The Quest for Demon Bane / Fl
Re: Fleau des demons
Oui il y a déjà un sujet.
Les questions habituelles:
- Version du jeu ?
- Frontières du jeu bien désactivée ?
Les questions habituelles:
- Version du jeu ?
- Frontières du jeu bien désactivée ?
Re: Fleau des demons
Et une fusion, une... Pensez à cliquer sur le joli mot "recherche" qui se trouve en haut à droite du forum, juste à côté de faq 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons
pour desactiver la frontiere je vais ou ?
Certainement le lisezmoi 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
C'est très simple. Fais ceci:taiir a écrit :pour desactiver la frontiere je vais ou ?
- À l'aide de l'explorateur Windows, tu vas dans "Mes Documents", dossier "Mes Jeux" (ou "My Games"), sous-dossier "Oblivion": là y réside un fichier qui se nomme "oblivion.ini".
- Ouvre ce fichier dans un logiciel de traitement de textes simples, genre Notepad. C'est un fichier de type .ini, donc: soit tu cliques-droit dessus et fait "ouvrir avec..." - ou "open with..." - puis sélectionne Notepad dans la fenêtre qui apparaît; soit tu l'ouvres à partir de Notepad (menu Fichier/Ouvrir...), en fouillant dans "Mes documents" tel que mentionné en 1.
- Recherche la chaîne de caractères "bBorderRegionsEnabled" (Ctrl+F, ensuite tu entres la chaine pré-citée dans la fenêtre qui apparaît, puis tu tapes la touche "Enter" - ou "Entrée").
- Cela te mène à la ligne "bBorderRegionsEnabled=1": change "1" pour "0" ("vrai" pour "faux")
- Sauvegarde le fichier, ferme Notepad et démarre Oblivion.
On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
S'agit-il du Mod "Zones frontières inactives", d'Arcenild, disponible sur La Confrérie et qui s'installe très facilement. C'est alors un vrai plaisir de suivre le Loup .et ensuite ,on peut se promener très loin dans les terres jusqu'alors interdites .Les modeurs peuvent-ils s'y installer ?HawkFest a écrit :C'est très simple. Fais ceci:]taiir a écrit :pour desactiver la frontiere je vais ou ?
! 8-)
Donc si j'ai bien compris ta question, le mod traduit par arcenild ou la méthode citée deux fois dans le topic (Moi-même et HawkFest dernièrement) permet effectivement d'ouvrir les pseudos frontières du jeu. De base tu peux déjà t'installer dans ces régions mais le mod ne sera pas accessible aux personne n'ayant pas fait l'une des deux manips (esp ou modification ini), donc je te suggère de copier dans le lisez moi de ton mod l'explication d'HawkFest et de proposer un lien pour l'esp pour être sur d'avoir le moins de problème possible. Tu peux aussi signaler que les utilisateur d'OOO ne sont pas concernés car le mod intègre déjà cette modification.
Voilà. À mon humble avis, modifier la variable dans le ini est moins lourd qu'un mod devant être activé seulement pour ça. Dans un autre ordre d'idées, je ne comprends pas pourquoi les "modeurs" ne font pas cette modification eux-même (au lieu de demander aux joueurs de le faire), à même leur mod qui pourtant en dépend pour fonctionner... Mon mod aussi nécessitera l'ouverture des frontières, et il modifiera la variable lui même, pas besoin que le joueur se casse la tête à installer un autre mod ou à jouer avec un fichier ini...kaos_sita a écrit :Donc si j'ai bien compris ta question, le mod traduit par arcenild ou la méthode citée deux fois dans le topic (Moi-même et HawkFest dernièrement) permet effectivement d'ouvrir les pseudos frontières du jeu. De base tu peux déjà t'installer dans ces régions mais le mod ne sera pas accessible aux personne n'ayant pas fait l'une des deux manips (esp ou modification ini), donc je te suggère de copier dans le lisez moi de ton mod l'explication d'HawkFest et de proposer un lien pour l'esp pour être sur d'avoir le moins de problème possible. Tu peux aussi signaler que les utilisateur d'OOO ne sont pas concernés car le mod intègre déjà cette modification.
On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Là on peut faire tout un débat dessus ! Mais il faut que le joueur reste un minimum capable de faire des actions assez simple. [là pour être un peu salaud je repense à un film bidon de sf ou le héros se retrouve dans le futur et tous les habitants de la terres sont devenus stupides et tout est automatisé, même les hôpitaux où en fonction de ce que dit le patient, la réceptionniste appuie sur des boutons correspondants aux différentes parties du corps (comme au supermarché avec les fruits) - j'ai oublié le nom du film].Dans un autre ordre d'idées, je ne comprends pas pourquoi les "modeurs" ne font pas cette modification eux-même (au lieu de demander aux joueurs de le faire)
Sans le fichier on est dans la mouise, tu voulait plutôt dire sans modifier le fichier ini ?ou à jouer avec un fichier ini...

PS: J'attends avec plaisir ce mod, les différentes d'écrans m'ayant beaucoup plus !