Je vais voir si il y a des changements dans les dernières versions, et voir s'il y a des corrections à faire ; je mettrai ça à jour si il faut.
Minecraft
Re: Minecraft
Tu peux déjà la prendre sur MU 
Je vais voir si il y a des changements dans les dernières versions, et voir s'il y a des corrections à faire ; je mettrai ça à jour si il faut.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Minecraft
Le site d'Epicraft est ouvert : http://www.epicraft.fr
Les deux serveurs vous attendent ! (inscription sur le site obligatoire pour y avoir accès).
J'attends vos avis sur le site et sur les serveurs !
Les deux serveurs vous attendent ! (inscription sur le site obligatoire pour y avoir accès).
J'attends vos avis sur le site et sur les serveurs !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
ayé, ben enregistré et je me suis connecté sans souci sur le serveur survival ! Beau boulot pour le site !!
Va falloir que j'étudie les cartes pour voir où je peux me poser...
Question techinque : sur le serveur mis en place par un pote, il faut qu'on règle la distance d'affichage sur "normal" parce qu'autrement on a des soucis de désynchro et autres. Est-ce pareil ici, ou puis-je me mettre en "far" ?
Va falloir que j'étudie les cartes pour voir où je peux me poser...
Question techinque : sur le serveur mis en place par un pote, il faut qu'on règle la distance d'affichage sur "normal" parce qu'autrement on a des soucis de désynchro et autres. Est-ce pareil ici, ou puis-je me mettre en "far" ?
Aucun problème de notre côté 
On vous attend tous sur les serveurs ou sur le forum
On vous attend tous sur les serveurs ou sur le forum
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ouais mais mon netbook ne peut pas le faire fonctionner, avec son pauvre monoGHz et son seul Go de RAM...
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4- ELya Pacifiste
- Confrère
Hey les confrères,
Sympa ce petit jeu hein
J'essayerai de passer sur le Serveur à l'occasion Papy Liche si ma connexion fait pas trop de caprice.
Bonne chantiers à vous!
Sympa ce petit jeu hein
Bonne chantiers à vous!
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."