The Dungeons of Ivellon
Re: The Dungeons of Ivellon
Essayes toutes les tombes sinon voici l'énigme
► Afficher le texte
-
- Moddeur aspirant
oui j'ai l'enigme mais dans la soluce
il parle de USAREK
et apres je fais quoi ?
il parle de USAREK
et apres je fais quoi ?
Et bien essaye de t'y rendre.
-
- Moddeur aspirant
mais ou ca je l'ai pas sur la carte
Trouvé ça sur Google► Afficher le texte
Salut je vien de finir ce mod : Très bon mod qui a une très bonne ambiance et qui donne des petits coups de flip 
Mais je sais pas si c’est un oublie ou que vous n’aviez pas jugé nécessaire de traduire mais il y a certains passages (qui m’a pas empêché de finir l’aventure comme je voulais mais bon) surtout ou il faut faire des choix comme :
qui sont encore en anglais
Voilà sinon je n’ai pas trouvé d’autres problèmes pour finir la quête
Et je voulais savoir ( pas trop de rapport avec la quête) si il existais un mod pour faire comme si on tenais une torche avec un arc car je suis obligé de faire le sort lumière tout le temps comme je joue arché sur oblivion êt sa gâche un peux l’ambiance je trouve même si je suis que a 50% de la puissance max que on peut faire avec ce sort

Mais je sais pas si c’est un oublie ou que vous n’aviez pas jugé nécessaire de traduire mais il y a certains passages (qui m’a pas empêché de finir l’aventure comme je voulais mais bon) surtout ou il faut faire des choix comme :
► Afficher le texte
Voilà sinon je n’ai pas trouvé d’autres problèmes pour finir la quête
Et je voulais savoir ( pas trop de rapport avec la quête) si il existais un mod pour faire comme si on tenais une torche avec un arc car je suis obligé de faire le sort lumière tout le temps comme je joue arché sur oblivion êt sa gâche un peux l’ambiance je trouve même si je suis que a 50% de la puissance max que on peut faire avec ce sort
Logiquement l'ensemble des livres sont des textures horriblement complexe à traduire, mais elles le sont ensuite si c'est un message box il peut y avoir un oubli lors de l'enregistrement dans le CS... le premier en l’occurrence est un bouquin/texture.
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Salut a tous!
J'ai un problème avec le mod et le problème c'est qu'il est a moitié en anglais.
je ne pense pas que le traducteur est bâclé sont travaille donc est-il possible que quelqu'un pourrait m'aidé a résoudre se problème?
Merci.
J'ai un problème avec le mod et le problème c'est qu'il est a moitié en anglais.
je ne pense pas que le traducteur est bâclé sont travaille donc est-il possible que quelqu'un pourrait m'aidé a résoudre se problème?
Merci.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
fonkyblue a écrit : Mais je sais pas si c’est un oublie ou que vous n’aviez pas jugé nécessaire de traduire mais il y a certains passages [...] qui sont encore en anglais
(enfin là j'ai pas compris le sens profond de la phrase de Kaos_sita, je pense qu'il parle des livres dont les textes sont intégrés à des textureskaos_sita a écrit :Logiquement l'ensemble des livres sont des textures horriblement complexe à traduire, mais elles le sont ensuite si c'est un message box il peut y avoir un oubli lors de l'enregistrement dans le CS... le premier en l’occurrence est un bouquin/texture.

C'est du même acabit, ou tu as vraiment la moitié du mod en anglais