The Dungeons of Ivellon

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Highlanders
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: The Dungeons of Ivellon

Message par Highlanders »

non pourquoi ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Essayes toutes les tombes sinon voici l'énigme
► Afficher le texte
Highlanders
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

oui j'ai l'enigme mais dans la soluce
il parle de USAREK

et apres je fais quoi ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et bien essaye de t'y rendre.
Highlanders
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

mais ou ca je l'ai pas sur la carte
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

► Afficher le texte
Trouvé ça sur Google
fonkyblue
Confrère

Message par fonkyblue »

Salut je vien de finir ce mod : Très bon mod qui a une très bonne ambiance et qui donne des petits coups de flip ^^

Mais je sais pas si c’est un oublie ou que vous n’aviez pas jugé nécessaire de traduire mais il y a certains passages (qui m’a pas empêché de finir l’aventure comme je voulais mais bon) surtout ou il faut faire des choix comme :

► Afficher le texte
qui sont encore en anglais

Voilà sinon je n’ai pas trouvé d’autres problèmes pour finir la quête

Et je voulais savoir ( pas trop de rapport avec la quête) si il existais un mod pour faire comme si on tenais une torche avec un arc car je suis obligé de faire le sort lumière tout le temps comme je joue arché sur oblivion êt sa gâche un peux l’ambiance je trouve même si je suis que a 50% de la puissance max que on peut faire avec ce sort
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Logiquement l'ensemble des livres sont des textures horriblement complexe à traduire, mais elles le sont ensuite si c'est un message box il peut y avoir un oubli lors de l'enregistrement dans le CS... le premier en l’occurrence est un bouquin/texture.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Salut a tous!
J'ai un problème avec le mod et le problème c'est qu'il est a moitié en anglais.
je ne pense pas que le traducteur est bâclé sont travaille donc est-il possible que quelqu'un pourrait m'aidé a résoudre se problème?

Merci.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

fonkyblue a écrit : Mais je sais pas si c’est un oublie ou que vous n’aviez pas jugé nécessaire de traduire mais il y a certains passages [...] qui sont encore en anglais
kaos_sita a écrit :Logiquement l'ensemble des livres sont des textures horriblement complexe à traduire, mais elles le sont ensuite si c'est un message box il peut y avoir un oubli lors de l'enregistrement dans le CS... le premier en l’occurrence est un bouquin/texture.
(enfin là j'ai pas compris le sens profond de la phrase de Kaos_sita, je pense qu'il parle des livres dont les textes sont intégrés à des textures :mdr: )

C'est du même acabit, ou tu as vraiment la moitié du mod en anglais :pensif:
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »