Planque souterraine (underground hideout)
Re: Planque souterraine (underground hideout)
De même sauf que quand je rentre dans la planque la moitié des textures apparaissent sous forme de point d'exclamation blanc sur fond rouge. 
« – Vous jouiez autrefois des standards du rock. Pourquoi ne le faites-vous plus ?
– Parce que maintenant, nous en créons. »
— Interview des Beatles
– Parce que maintenant, nous en créons. »
— Interview des Beatles
Re: Planque souterraine (underground hideout)
@Beatles : assure-toi d'avoir mis le fichier UHNV.bsa dans le dossier Data.
En lisant l'intitulé du problème, je me doutais que c'était un master manquant qui était le problème, mais fac oblige j'avais pas le temps de regarder de plus près.
Le post de Fanaël ayant confirmé mes craintes, il m'a suffit de virer la ligne du master inutile. jello44 a dû le mettre par mégarde en Master actif durant sa traduction et donc en enregistrant l'esp, la trad l'a gardé en tant que fichier maître sur lequel dépendait la traduction.
Correctif envoyé à Corax.
En lisant l'intitulé du problème, je me doutais que c'était un master manquant qui était le problème, mais fac oblige j'avais pas le temps de regarder de plus près.
Le post de Fanaël ayant confirmé mes craintes, il m'a suffit de virer la ligne du master inutile. jello44 a dû le mettre par mégarde en Master actif durant sa traduction et donc en enregistrant l'esp, la trad l'a gardé en tant que fichier maître sur lequel dépendait la traduction.
Correctif envoyé à Corax.
Re: Planque souterraine (underground hideout)
Sylom: Je l'ai déjà mis c'est pour ça que je cromprends pas. 
« – Vous jouiez autrefois des standards du rock. Pourquoi ne le faites-vous plus ?
– Parce que maintenant, nous en créons. »
— Interview des Beatles
– Parce que maintenant, nous en créons. »
— Interview des Beatles
Re: Planque souterraine (underground hideout)
Merci Sylom
N'étant pas un expert du geck, j'ai du activer le correctif par mégarde, pourtant même avec ça , ça marchait pour moi et plusieurs autres.
N'étant pas un expert du geck, j'ai du activer le correctif par mégarde, pourtant même avec ça , ça marchait pour moi et plusieurs autres.
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Re: Planque souterraine (underground hideout)
@Beatles : t'es sûr de chez sûr ? O.O Faut que je me penche sur ce problème...
@jello44 : ça marchait pour ceux qui possédaient et avaient activés cet esm en question. Mais pour ceux ne possédant pas le correctif, retour windows car master absent ou non activé.
Personnellement pour traduire, j'évite le GECK. Prends FNVEdit, TESSnip ou Tecra (je sais pas s'il est compatible NV, but who knows ?).
@jello44 : ça marchait pour ceux qui possédaient et avaient activés cet esm en question. Mais pour ceux ne possédant pas le correctif, retour windows car master absent ou non activé.
Personnellement pour traduire, j'évite le GECK. Prends FNVEdit, TESSnip ou Tecra (je sais pas s'il est compatible NV, but who knows ?).
Re: Planque souterraine (underground hideout)
J'utilise Egg translator (tecra) mais j'ai du mal à traduire les activator avec
le tessnip je ne sais pas comment l'utiliser pour traduire ?
FNV edit jamais essayé, je vais voir ça
Merci pour les tuyaux !!
le tessnip je ne sais pas comment l'utiliser pour traduire ?
FNV edit jamais essayé, je vais voir ça
Merci pour les tuyaux !!
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Re: Planque souterraine (underground hideout)
J'ai jamais aimé celui-là.jello44 a écrit :J'utilise Egg translator (tecra) mais j'ai du mal à traduire les activator avec
Tu ouvres le fichier esp, tu vas dans Option, tu décoches Hex Mode et tu plonges dans les abîmes de l'esp. Il est pas super simple à utiliser, mais c'est celui que je considère être le plus stable des logiciels de trad disponibles. C'est également avec celui-là que j'ai corrigé le problème de ton esp.jello44 a écrit : le tessnip je ne sais pas comment l'utiliser pour traduire ?
C'est une béta, donc prends garde.jello44 a écrit : FNV edit jamais essayé, je vais voir ça
Et de rien.
Re: Planque souterraine (underground hideout)
Tecra est l'ancien nom, maintenant c'est "Egg Translator", et il est compatible avec Oblivion/Fallout/New Vegas.Sylom a écrit :Tecra (je sais pas s'il est compatible NV, but who knows ?).
http://www.egg-of-time.us/portal/index. ... le&id=1825
Le problème des activators vient d'une ancienne version de Egg, prend donc la dernière.jello44 a écrit :J'utilise Egg translator (tecra) mais j'ai du mal à traduire les activator avecle tessnip je ne sais pas comment l'utiliser pour traduire ?FNV edit jamais essayé, je vais voir ça
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Re: Planque souterraine (underground hideout)
Sylom: Oui je suis sure.
« – Vous jouiez autrefois des standards du rock. Pourquoi ne le faites-vous plus ?
– Parce que maintenant, nous en créons. »
— Interview des Beatles
– Parce que maintenant, nous en créons. »
— Interview des Beatles
Re: Planque souterraine (underground hideout)
Perso, j'utilise FNV edit, conversion de F3edit, c'est un régal, le seul inconvénient, lors de l'édition d'un message, impossible de mettre plus de 500 caractères, c'est gênant pour les messages à rallonge donc obligation de passer par le GECK mais pour le reste, une horloge.
Cerise sur le gâteau, il détecte même les conflits avec les autres mods.
Cerise sur le gâteau, il détecte même les conflits avec les autres mods.


