Planque souterraine (underground hideout)

Bureau du SAML du Désert et des Casinos de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Beatles
Confrère
Messages : 33

Re: Planque souterraine (underground hideout)

Message par Beatles »

De même sauf que quand je rentre dans la planque la moitié des textures apparaissent sous forme de point d'exclamation blanc sur fond rouge. :pensif:
« – Vous jouiez autrefois des standards du rock. Pourquoi ne le faites-vous plus ?
– Parce que maintenant, nous en créons. »
— Interview des Beatles
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Planque souterraine (underground hideout)

Message par Sylom »

@Beatles : assure-toi d'avoir mis le fichier UHNV.bsa dans le dossier Data.

En lisant l'intitulé du problème, je me doutais que c'était un master manquant qui était le problème, mais fac oblige j'avais pas le temps de regarder de plus près.
Le post de Fanaël ayant confirmé mes craintes, il m'a suffit de virer la ligne du master inutile. jello44 a dû le mettre par mégarde en Master actif durant sa traduction et donc en enregistrant l'esp, la trad l'a gardé en tant que fichier maître sur lequel dépendait la traduction.

Correctif envoyé à Corax.
Avatar du membre
Beatles
Confrère
Messages : 33

Re: Planque souterraine (underground hideout)

Message par Beatles »

Sylom: Je l'ai déjà mis c'est pour ça que je cromprends pas. ;)
« – Vous jouiez autrefois des standards du rock. Pourquoi ne le faites-vous plus ?
– Parce que maintenant, nous en créons. »
— Interview des Beatles
Avatar du membre
jello44
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 177

Re: Planque souterraine (underground hideout)

Message par jello44 »

Merci Sylom

N'étant pas un expert du geck, j'ai du activer le correctif par mégarde, pourtant même avec ça , ça marchait pour moi et plusieurs autres.
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Planque souterraine (underground hideout)

Message par Sylom »

@Beatles : t'es sûr de chez sûr ? O.O Faut que je me penche sur ce problème...

@jello44 : ça marchait pour ceux qui possédaient et avaient activés cet esm en question. Mais pour ceux ne possédant pas le correctif, retour windows car master absent ou non activé.
Personnellement pour traduire, j'évite le GECK. Prends FNVEdit, TESSnip ou Tecra (je sais pas s'il est compatible NV, but who knows ?).
Avatar du membre
jello44
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 177

Re: Planque souterraine (underground hideout)

Message par jello44 »

J'utilise Egg translator (tecra) mais j'ai du mal à traduire les activator avec
le tessnip je ne sais pas comment l'utiliser pour traduire ?
FNV edit jamais essayé, je vais voir ça

Merci pour les tuyaux !!
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Planque souterraine (underground hideout)

Message par Sylom »

jello44 a écrit :J'utilise Egg translator (tecra) mais j'ai du mal à traduire les activator avec
J'ai jamais aimé celui-là.
jello44 a écrit : le tessnip je ne sais pas comment l'utiliser pour traduire ?
Tu ouvres le fichier esp, tu vas dans Option, tu décoches Hex Mode et tu plonges dans les abîmes de l'esp. Il est pas super simple à utiliser, mais c'est celui que je considère être le plus stable des logiciels de trad disponibles. C'est également avec celui-là que j'ai corrigé le problème de ton esp.
jello44 a écrit : FNV edit jamais essayé, je vais voir ça
C'est une béta, donc prends garde.

Et de rien.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Planque souterraine (underground hideout)

Message par Corax »

Sylom a écrit :Tecra (je sais pas s'il est compatible NV, but who knows ?).
Tecra est l'ancien nom, maintenant c'est "Egg Translator", et il est compatible avec Oblivion/Fallout/New Vegas.
http://www.egg-of-time.us/portal/index. ... le&id=1825
jello44 a écrit :J'utilise Egg translator (tecra) mais j'ai du mal à traduire les activator avecle tessnip je ne sais pas comment l'utiliser pour traduire ?FNV edit jamais essayé, je vais voir ça
Le problème des activators vient d'une ancienne version de Egg, prend donc la dernière.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Beatles
Confrère
Messages : 33

Re: Planque souterraine (underground hideout)

Message par Beatles »

Sylom: Oui je suis sure.
« – Vous jouiez autrefois des standards du rock. Pourquoi ne le faites-vous plus ?
– Parce que maintenant, nous en créons. »
— Interview des Beatles
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Planque souterraine (underground hideout)

Message par maga83 »

Perso, j'utilise FNV edit, conversion de F3edit, c'est un régal, le seul inconvénient, lors de l'édition d'un message, impossible de mettre plus de 500 caractères, c'est gênant pour les messages à rallonge donc obligation de passer par le GECK mais pour le reste, une horloge.

Cerise sur le gâteau, il détecte même les conflits avec les autres mods.
Image
Répondre

Retourner vers « Désert & Casinos »