Vos coups de gueule contre New Vegas!
Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!
Oui on en revient souvent à la même chose FNV fait vraiment stand alone de F3, du coup ça fait quand même un peu mal aux fesses de payer le prix fort pour un gros addon touchant au fond mais qui c'est foutu de la forme.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Oah j'trouve que ça n'a rien a voir avec un standalone de F3... Si on compare F1 et F2, c'est aussi le même moteur graphique et personne n'a crié a l'addon.
Le tout, c'est le scénario et le background, et c'est là que New Vegas est la vraie suite de Fallout 2.
Fallout 3 fait plus office d'outsider a la série que New Vegas, loin de là !
*Gros fan des premiers*
Le tout, c'est le scénario et le background, et c'est là que New Vegas est la vraie suite de Fallout 2.
Fallout 3 fait plus office d'outsider a la série que New Vegas, loin de là !
*Gros fan des premiers*
Nemo censetur legem ignorare
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Pas besoin d'être un gros fan des 1ers épisodes pour apprécier un aussi bon jeu. Personnellement je connais que très peu les 1ers épisodes de la série, mais leur background me plait énormément et retrouver cette univers et cette ambiance dans FNV ça me fait chaud au coeur !Mitia a écrit :*Gros fan des premiers*

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Moi perso ça me dérange absolument pas de jouer sur le même moteur graphique que celui de Fallout 3 (et Oblivion), que je trouve dans la globalité très beau! Bah ouais j'ai pris du temps à avoir un ordinateur suffisement puissant pour jouer à des vrais beaux jeux en 3D alors j'ai fais avec c'que j'avais!
Sauf que voilà aujourd'hui la plupart des joueurs sont trop exigeants (capricieux...?) et du coup on arrive souvent à avoir le même type de critiques que sur jeuxvideos.com...
Sauf que voilà aujourd'hui la plupart des joueurs sont trop exigeants (capricieux...?) et du coup on arrive souvent à avoir le même type de critiques que sur jeuxvideos.com...

Just listen to it, voice so true inside calling, to pick you up and march you on, keep from falling.
Let go your sorrow, sun will shine, this I promise!
Rising tommorow...
Rising!
Rising tommorow...
Rising!
Kriscka, tu me rends mon cerveau de suite ! Non mais quoi, c'est vrai, j'allais dire la même chose ! 

Just listen to it, voice so true inside calling, to pick you up and march you on, keep from falling.
Rising tommorow...
Rising!
Rising tommorow...
Rising!
- sucresalesucre
- Confrère
Garder toute la structure technique utilisée par Bethesda (Geck, le moteur Gamebryo, ressources de FO3) donne peut-être un air de réchauffé à Fallout New Vegas, mais ça a donné quelques avantages non négligeables :
- Permettre de sortir une suite à peine deux ans après Fallout3 (s'il fallait tout revoir techniquement, on pouvait rajouter un an facile)
- Délaisser le coté technique pour se concentrer sur la cohérence, les quêtes, l'équilibrage du jeu : pour moi, c'est réussi !
- Et pour les moddeurs, être déjà en terrain connu avec le Geck, ce qui va faire gagner un temps monstrueux, celui de l'apprentissage. On sait déjà modder dessus alors qu'il est à peine sorti.
A n'en pas douter, le prochain Fallout sera fait avec de nouveaux outils, donc on devrait avoir un Fallout4 aussi abouti techniquement que qualitativement (gardez Obsidian les gars !)...
- Permettre de sortir une suite à peine deux ans après Fallout3 (s'il fallait tout revoir techniquement, on pouvait rajouter un an facile)
- Délaisser le coté technique pour se concentrer sur la cohérence, les quêtes, l'équilibrage du jeu : pour moi, c'est réussi !
- Et pour les moddeurs, être déjà en terrain connu avec le Geck, ce qui va faire gagner un temps monstrueux, celui de l'apprentissage. On sait déjà modder dessus alors qu'il est à peine sorti.
A n'en pas douter, le prochain Fallout sera fait avec de nouveaux outils, donc on devrait avoir un Fallout4 aussi abouti techniquement que qualitativement (gardez Obsidian les gars !)...
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
Pour Fallout 4, ça serait énorme que Bethesda créé un moteur graphique digne de ce nom (peut-être le même que TES V qui sait
), et qu'Obsidian bosse sur le scénario et tout le background du jeu... 

Pourquoi celui de FNV n'est pas figne de ce nom?loPour Fallout 4, ça serait énorme que Bethesda créé un moteur graphique digne de ce nom
Je sais pas si il y aura un F4? car apparement il y aura un Fallout online, donc aucune idée.
Bah le moteur de FNV est bien mais ça reste du recyclage de celui de Fallout 3 qui est si j'me trompe pas le même aussi du recyclage de celui d'Oblivion et si du coup j'me trompe pas, ça fait qu'ils nous ont sorti un jeu avec un moteur graphique vieux d'il y a déjà 4 ans.
Moi j'm'en fiche, mais ensuite dans le sens où ça mettait quand même une claque de voir des graphismes comme ça il y a 4 ans, ça serait bien de se prendre le revers de la main avec des graphismes plus poucés aujourd'hui!
Moi j'm'en fiche, mais ensuite dans le sens où ça mettait quand même une claque de voir des graphismes comme ça il y a 4 ans, ça serait bien de se prendre le revers de la main avec des graphismes plus poucés aujourd'hui!
Rising tommorow...
Rising!
Rising tommorow...
Rising!