[ En construction ] Le Grand bazar
- Seth Harzinski
- Confrère
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Oki et bien faites, et donc tu peux transférer des cellules intérieurs , objets etc??
Je sais pas pourquoi je le sent mal. Je me trompe peut etre mais imaginons chacun fait un truc de son côté, mais prenons un exemple assez grossier, un mais une baraque là, l'autre sur son esp la mets pratiquement au meme endroit, on fusionne n'importe quoi.
Fo3plugin pour fusionner deux modes finalisés c'est super, mais pour un projet
en conception qui implique une coordinnation de plusieurs personnes ca va pas etre plutot un gros n'importe quoi??
Enfin bref faites, je vérifierais les esp de toute façon.
Pour ce qui est de l'efficacité avec fo3plugin j'entends plutot de la rapidité de conception
et ce n'est pas du tout dans mon optique de conception.
Remontes deux trois post plus haut ou j'encourrage ceux qui sont empressés de modder
ou de réaliser un projet d'établir le leur.
Ca serait sympa comme challenge, deux équipes qui "s'affrontent" amicalement bien sur
sur la réalisation d'un mod d'équipe. en essayant de réaliser le meilleur mode possible.
s'il y en a qui en ont dans le slip ca serait sympa je trouve de relever ce défi. Deux projets face a face, ca serait une sacré aventure et ca rajouterais une sacré motivation, faire mieux, plus original, plus rapide que l'autre. Et cela exposé sur les trois forums des membres participants. Une compétition ca vous dit?..
Je sais pas pourquoi je le sent mal. Je me trompe peut etre mais imaginons chacun fait un truc de son côté, mais prenons un exemple assez grossier, un mais une baraque là, l'autre sur son esp la mets pratiquement au meme endroit, on fusionne n'importe quoi.
Fo3plugin pour fusionner deux modes finalisés c'est super, mais pour un projet
en conception qui implique une coordinnation de plusieurs personnes ca va pas etre plutot un gros n'importe quoi??
Enfin bref faites, je vérifierais les esp de toute façon.
Pour ce qui est de l'efficacité avec fo3plugin j'entends plutot de la rapidité de conception
et ce n'est pas du tout dans mon optique de conception.
Remontes deux trois post plus haut ou j'encourrage ceux qui sont empressés de modder
ou de réaliser un projet d'établir le leur.
Ca serait sympa comme challenge, deux équipes qui "s'affrontent" amicalement bien sur
sur la réalisation d'un mod d'équipe. en essayant de réaliser le meilleur mode possible.
s'il y en a qui en ont dans le slip ca serait sympa je trouve de relever ce défi. Deux projets face a face, ca serait une sacré aventure et ca rajouterais une sacré motivation, faire mieux, plus original, plus rapide que l'autre. Et cela exposé sur les trois forums des membres participants. Une compétition ca vous dit?..
Le fonctionnement est simple, chaque enregistrement du mod à fusionner est ajouté dans la base d'enregistrements du mod principal. Comme si tu recréais chaque enregistrement manuellement, mais au lieu de ça c'est le logiciel qui fait un simple copier-coller.
Je comprends ton scepticisme mais on a des outils à notre disposition qui ont largement fait leurs preuves, alors on ne va pas s'empêcher de les utiliser pour un détail facilement solvable : il suffit d'avoir un minimum de communication pour savoir si ce qu'on compte faire risque de provoquer une incompatibilité dans le mod final.
Je comprends ton scepticisme mais on a des outils à notre disposition qui ont largement fait leurs preuves, alors on ne va pas s'empêcher de les utiliser pour un détail facilement solvable : il suffit d'avoir un minimum de communication pour savoir si ce qu'on compte faire risque de provoquer une incompatibilité dans le mod final.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4- Seth Harzinski
- Confrère
oki dooezzer mais ca ne m'intéresse pas d'organiser le projet comme ceci
le grand bazar va se concevoir comme cela pour ceux qui voudrais toujours
s'allier avec moi pour mon projet.
Le grand bazar est à la base 5 ou 6 woodshacks qui feront offices
de boutiques qui seront implantées sur une petite ile.
La conception se fera de cette façon : l'esp officiel ira de main en main pour divers implantations,décorations, forme 3d,dialoguequest, navmeshs, création d'un personnage , moyens de transports etc...
en attendant que alexh1 finisse la décoration de base d'une boutique, je cherche de vrai modeleur, qui sache réélement faire des formes 3d originales, une personne qui pourrait faire les navmeshes de la premiére boutique, qui apporte des idées sur des marchandises originales que pourraient proposer les boutiques.
Voila je voulais clarifier les choses une bonne fois pour toutes je vous remercie.
Seth.
le grand bazar va se concevoir comme cela pour ceux qui voudrais toujours
s'allier avec moi pour mon projet.
Le grand bazar est à la base 5 ou 6 woodshacks qui feront offices
de boutiques qui seront implantées sur une petite ile.
La conception se fera de cette façon : l'esp officiel ira de main en main pour divers implantations,décorations, forme 3d,dialoguequest, navmeshs, création d'un personnage , moyens de transports etc...
en attendant que alexh1 finisse la décoration de base d'une boutique, je cherche de vrai modeleur, qui sache réélement faire des formes 3d originales, une personne qui pourrait faire les navmeshes de la premiére boutique, qui apporte des idées sur des marchandises originales que pourraient proposer les boutiques.
Voila je voulais clarifier les choses une bonne fois pour toutes je vous remercie.
Seth.
Hors-sujet
J'apprécierais si tu pouvais arrêter de mal orthographier mon pseudo 
Il faudra instaurer un minimum de règles, comme faire une vérification puis une sauvegarder après chaque modification par l'un des membres. C'est lent, mais ça assurerait le bon fonctionnement du mod.
Un projet collectif ne se gère absolument pas comme un mod en solo : il faut que les membres du projet suivent des règles bien définies, où sinon la gestion dudit-projet deviendrait rapidement impossible.
Tout ça pour dire que ces règles feraient mieux d'être définies maintenant.
Traducteur/doubleur
- Confrère
S'cuse pour l'ortho de ton pseudo doezer, je sais pas pourquoi je m'obstine à mettre deux "z",
pour le reste sur l'organisation du mod ca me regarde et ca me convient très bien comme ca.
Mais merci de m'avoir fait partager ton point de vue.
Je te donne mon email si tu veux parler de problèmes existentiels harzinski@gmail.com
et je voudrais garder ce post
pour les messages qui sont relatifs à l'évolution du mod comme je l'entends.
et merci de me laisser le droit de ne pas partager ton avis , tes idées et tes reflexions.
Ceci est mon projet et non le tiens, tes divergences me font perdre mon temps et ne m'intéresses pas du tout mais comme tu vois par politesse je prends quand meme le temps d'y repondre.
Je te remercie
seth.
pour le reste sur l'organisation du mod ca me regarde et ca me convient très bien comme ca.
Mais merci de m'avoir fait partager ton point de vue.
Je te donne mon email si tu veux parler de problèmes existentiels harzinski@gmail.com
et je voudrais garder ce post
pour les messages qui sont relatifs à l'évolution du mod comme je l'entends.
et merci de me laisser le droit de ne pas partager ton avis , tes idées et tes reflexions.
Ceci est mon projet et non le tiens, tes divergences me font perdre mon temps et ne m'intéresses pas du tout mais comme tu vois par politesse je prends quand meme le temps d'y repondre.
Je te remercie
seth.
Il n'y a pas de problèmes 
Il est toujours intéressant de confronter des points de vue dans un projet
Cela ne change évidemment pas mon adhésion au projet pour les scripts et tout ça.
Il est toujours intéressant de confronter des points de vue dans un projet
Cela ne change évidemment pas mon adhésion au projet pour les scripts et tout ça.
Traducteur/doubleur
- Confrère
ok c'est cool doeZer, a pluche
Je vais créer un intérieur de base. Avec meubles seulement. Les suivants pourront ensuite modifier à leur guise l'esp et ajouter des items dedans.
EDIT: Je commence ce soir
EDIT: Je commence ce soir
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
- Seth Harzinski
- Confrère
Oki alex fait ce que tu as envie de faire, j'ai vu que tu étais sur un autre mod bon courrage.
Des que tu as fini envoi l'esp a cette adresse harzinski@gmail.com
a pluche
Des que tu as fini envoi l'esp a cette adresse harzinski@gmail.com
a pluche
Bah, pour mon autre mod, j'avance tranquillement pas vite, mais le rassembleur du mod semble être absent, alors je le mets un peu plus au coin ces temps-ci.
J'ai presque fini le rez-de-chaussé. J'ai noter deux "problème" (en fait, deux trucs que je ne veut pas faire...) sur un gros holodisque dans l'interieur. Le prochain auteur sera libre de les corriger ou non.
J'ai presque fini le rez-de-chaussé. J'ai noter deux "problème" (en fait, deux trucs que je ne veut pas faire...) sur un gros holodisque dans l'interieur. Le prochain auteur sera libre de les corriger ou non.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...