Baltimore ; Les survivants

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Corax »

ACR est avant tout un fusil d'assaut mais son système de personnalisation permet d'adapter l'arme à chaque situation (mitrailleuse, fusil, sniper) mais ne surpassera jamais un vrai sniper/mitrailleuse.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
jbcg1995

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par jbcg1995 »

Un peut comme le fusil de base dans republic commando quoi (option sniper, fusil d'assaut, lance grenade)
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

C'est pour ça que je modifierai les paramètres de l'ACR car 65 dps c'est un peu beaucoup... pareil pour les dps entre canon plus ou moins long. La puissance du fusil de sniper "ACR" est aussi moins importante puisque cette arme utilise des balles de 5.56 et non .308 (pour fallout) Je vais me renseigner sur le type de calibre utilisée par l'ACR pour la rajouter dans ce mod.

Pour expliquer l'abondance de cette arme à Baltimore, je rajouterai un commisariat dans la ville de survivant, ce sera pour cette raison qu'ils possèderont beaucoup de ces armes, toutes en parfait état (ou presque).
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

Pour vous donner une idée de comment se déroulera le début du mod. Rien de spécial n'apparaîtra dans votre pip-boy, pas de radio, ni de mesage. Juste un pnj près de Rivet city dans une tente avec son chien. Vous devez lui parler et il expliquera qu'il a fuit Baltimore car il avait perdu sa fille dans un assaut, il ne précise pas trop quoi, et qu'il a perdu espoir de la chercher.
Une première quête s'offre à vous : "Dernière descendance..." Il faudra retrouver sa fille tout simplement.
Vous devrez suivre le chemin en passant par les métros et vous finirez par arriver dans la "Station métro rapide DC-Baltimore" alors soit vous avez une compétence assez bonne en réparation et vous partez en métro directement, où soit vous devrez payer le mec qui vit dans cette station avec 1000 capsule et c'est lui qui répare le métro. (DLC Broekn Steel obligatoire)
Arrivé à la "Station Métro de Baltimore", la seule et unique, vous arriverez dans une ville souterraine de métro autement sécurisée par des survivants et quelques gars de la confrérie de l'acier dont le "Paladin Johnson" qui sera un premier donneur de quête ainsi que compagnion armé d'un "Fusil calibre 12 automatique" (qui fait très mal). Il donnera comme quête, assez longue, "Un pour tous, tous contre eux", je vous laisse deviner de quoi il s'agit.

Bref, pour le moment je dois faire les deux stations, et si je m'ennuie je rajouterai les armes. (à partir de mercredi au plus tôt)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par alexh1 »

J'aime le nom de la deuxième quête :D
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

Ah mais faut trop reflechir au nom de quêtes pour pas que ça ait l'air bidon :D
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
jbcg1995

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par jbcg1995 »

Alors les différent calibre de L'acr sont : 5,56mm, le 6,8, le 6,5 et enfin le .308.
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

merci de faire ça c'est sympa :) et tous ces calibres c'est par rapport au canon ?
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
jbcg1995

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par jbcg1995 »

Je croit (en tout cas ce qui est sûr c'est que le .308 c'est pour la version sniper et le 5,56 pour la version de base.).
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

Fusil d'assaut ACR : 5,56
Carabine ACR : 6,8
ACR sniper : .308
Fusil d'assaut à répetition : 6,8 (pour dire de ne pas utiliser cette munition uniquement pour une seule arme)
J'ai trouvé ma mitrailleuse ! http://fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=12341 Mk48 - démonstration

Pour les armures...
Armures de la confrérie camouflage nocture http://fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1526
Armure des anciennes troupes de l'enclave (oui y aura l'enclave si le scénario tient la route) http://fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=13753
Pas encore trouvé d'armure pour les chinois...
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Répondre

Retourner vers « Idées »