[ABANDON]Les ténèbres du Château de Hei Li

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Les ténèbres du Château de Hei Li

Message par Tenzaku »

Je peux me charger des bugs, indique-les moi et envoie-moi l'archive, j'ai ton autorisation pour tailler dans le tas ou tu préfère demander à l'auteur pour les ressources manquantes qui lui appartiennent (celle la je ne pourrais pas les retrouver, c'est lui qui doit les avoir)?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

L'auteur n'a pas touché son mod depuis trois ans et nous avons (littéralement, c'est dans le lisez-moi) l'autorisation de faire ce que l'on veut de son mod tant qu'on le crédite. Je lui ai envoyé trois messages, il n'a jamais répondu, et Kaos l'a aussi contacté pour lui signaler les problèmes. Corthian n'a rien fait. Je doute qu'il fasse quoi que ce soit maintenant pour nous empêcher de modifier le mod à notre guise. Donc, fais comme tu le sens.

Je t'enverrais le mod, dès que j'aurais un peu de temps.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Je réparerais les ressources que je peux trouver, les autres j'en supprimerais directement l'objet en question plutôt qu'inventer une ressource pour.
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : À moins que ça soit une proposition auquel cas c'est bien du conditionnel !
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Dans mes souvenirs je n'est n'ai pas eu tant de bugs que ça, juste quelques absences de meshes.
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Absence de meshes et absence de textures.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

De toute manière, je viens de le re-télécharger. Je le testerais une nouvelle fois, et je vous dirai ce qui va pas.
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Fais attention, « vous » n'est pas toujours le sujet, c'est une faute que tu fais régulièrement.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Le mod est si buggé que nous avons décidé de refaire la traduction à zéro, vu que l'esp fait crasher le CS au moment de la sauvegarde.
Modifié en dernier par malhuin le 08 oct. 2012, 22:04, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je peux avoir une copie de l'esp qu'il te reste ?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Tu veux dire l'esp beugué que l'on ne peut pas ouvrir avec le tesc sans que tout plante ?

Le voilà : https://rapidshare.com/files/1764458045 ... LiFixed.7z
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Perso j'ai réussi à l'ouvrir, mais pas à le sauvegarder, après on peut récupérer la traduction avec Tecra logiquement sans casse, sinon ce sera le CK ou Wrye Bash !
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »