Interview des développeurs de New Vegas

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Interview des développeurs de New Vegas

Message par Gray Wolf »

oui, et c'est le principal inconvénient de Steam : /...

En revanche, une fois que tu auras lié le jeu à ton compte Steam, tu pourras te connecter depuis n'importe quel pc pour télécharger le jeu gratuitement puisque tu l'auras acheté et lié à ton compte, peu importe où tu te trouves :).

Donc si jamais tu paumes le CD, c'est pas si grâve. Cela dit, tu peux l'acheter soit sur Steam soit en magasin, ça reviendra au même.

Note à part: y'aura des mises à jour automatiques, enclenchables ou non, et des succès genre ceux de GFWL. Pour mieux comprendre tout ça, vaut mieux aller voir le site de Steam même, j'ai déja expliqué ça sur ce topic ici même... une voire deux fois, je crois.
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

ARRG pas de new vegas pour moi donc steam ne marche plus ... :pleure:
Kenan
Confrère

Message par Kenan »

Tu pourras toujours l'acheter pour le principe, ou si l'édition collector te plaira, et le télécharger en version tipiakée nosteam :)
Tu seras dans la légalité ;) (enfin c'est surtout pour ta conscience :p)
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Je sais pas vous, mais moi je commence à avoir une indigestion de nouvelles sur New Vegas..... :surprise:
Nipton ne va pas bien du tout dans le monde de NEw Vegas. Quand je suis arrivé à cette ville silencieuse dans le désert, les rues poussiéreuses étaient parsemées de personnes crucifiées. Ouch. En approchant de la mairie, j'ai été pris d'assaut par des soldats de la Legion de Caesar. Le leader de ce group s'appellait Vulpes Inculta, et il m'a raconté la sombre histoire de Nipton. Apparemment, la ville était consumée par les parieurs, voleurs et prostituées. Vulpes est arrivé et a décidé de sauver la mise en faisant une lotterie. Les gagnants seraient crucifiés, le reste serait réduit en escalvage. Vulpes semblait plutôt fier de ça, même si ses hommes ont changé Nipton en ville fantôme. Hereusement, j'ai réussi à les convaincre de ne pas me réserver le même sort ( ils me dépassaient largement en puissance de feu ), et Vulpes est parti. Jason Bergman a dit que Vulpes revient régulièrement dans le jeu, pour nous proposer des missions similaires à celles qu'on a vues dans la Confrérie Noire d'Oblivion.
L'artisanat ( crafting ) jouera une part beaucoup plus importante dans Fallout New Vegas que dans Fallout 3 avec des douzaines de recettes possibles. Les joueurs pourront créer des munitions, des armes, et cuire de la nourriture depuis tout ce qu'ils ont pu récupérer dans les régions sauvages. C'est un grand pas en avant depuis la seule possibilité de créer des armes uniques, et devrait sérieusement aider les joueurs utilisant le mode Hardcore. Réthoriquement, cela rendra aussi les joueurs dépendant de ce genre de choses, et augmentera la propension et la justesse de sélection de ce qu'ils ramassent. En le peu de temps que j'ai joué, j'ai eu droit à trois quêtes principales, qui semblaient bien conçues et nuancées, pendant que certaines quêtes secondaires m'ont paru un petit peu génériques quelquefois. Dans un bar, deux PNJs l'un à coté de l'autre m'ont donné deux quêtes exactement identiques - aller dans le désert et trouver trois PNJs spécifiques- avec des objectifs différents et du contenu propre à chaque objectif. Hereusement, cela représente une occurence rare, vu qu'un jeu de ce genre mourra ou vivra de par sa diversité de quêtes. J'ai eu droit à une heure et demi de jeu seulement, et je ne suis pas inquiet là dessus.
ramasser des herbes et trucs sauvages, combiné à pouvoir créer des breuvages et poisons, ça ne vous rappelle rien? o.o

ajout de dernière minute:
dans FNV, Camp Searchlight est une installation militaire qui était autrefois sous le contrôle de la NCR. la NCR est basiquement la faction "authoritaire" de New Vegas, un peu comme la force de police pour la zone autour et dans New Vegas. Le nemesis de la NCR set la Legion de Caesar, une bande d'esclavagistes tarés et de mercenaires voulant conquérir New Vegas pour leurs propres besoins. Dans le cas de Camp Searchlight, la Legion a amené un appareil nucléaire dans la base, transformant les soldats de la NCR en ghoules férales. J'ai réussi à tomber sur cette "ville" pendant mes voyages, et les ghoules m'ont assailli et m'ont effectivement tué. Les hauts niveaux de radiation n'ont pas aidé non plus. Camp Searchlight n'est pas du tout le genre d'endroit que vous aimerez explorer niveau 2.
Modifié en dernier par Gray Wolf le 17 août 2010, 14:51, modifié 1 fois.
Dawaag
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dawaag »

Oula que de promesse .
Repose en paix papa .
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Je pense honnêtement qu'il y a trop de promesses ( voire de FAITS, vu que ce sont des tests réels ) pour dire que New Vegas sera "comme" Fallout 3.

Si on exclut la charte graphique de Fallout 3, et qu'on ne connait que New Vegas, je peux vous assurer que la réaction sera totalement différente.
Je crois que pas mal de monde n'a toujours pas réussi à accepter, inconsciemment, le fait que Fallout 3 était si mauvais. Beaucoup de personnes ont beaucoup trop de mal à penser que New Vegas sera aussi bon que les testeurs le disent.

Je ne sais pas, quoi... Moi, j'ai tenté au maximum de me rentrer dans le crâne qu'il y a un canyon entre Fallout 3 et New Vegas, et tout, absolument tout ce qu'on a vu depuis l'annoncement du jeu, n'a été que positif :calin: . Par rapport à Fallout 3, je précise!

Enfin bon, pensez ce que vous voulez, mais si vous avez peur que Fallout: New Vegas soit une daube comme Fallout 3, même en partie, expliquez au moins pourquoi :).
Kenan
Confrère

Message par Kenan »

Moi personnellement ce qui me fait peur ce serait de retrouver, vu que c'est le même moteur graphique, les mêmes armures sur des PNJ déjà-vus et dans des régions déjà visitées... Dans le 3 :/ (Prenons l'exemple du seul point négatif pour moi dans Stalker CS (même si tout le monde dit qu'il est daubé :p), c'est de retourner les 3/4 du jeu dans les mêmes endroits de la zone que dans SOC.... Ca sent le réchauffé :s)
Alors c'est sûr, c'est totalement autre part etc, donc sur ça je me rassure moi-même, mais tout de même pour ce qui est de la diversité des armes et armures pour l'instant j'ai rien entendu...
Enfin pour ce qui est du crafting, j'adhère! Imaginons nous en train de faire cuire deux trois feuilles et un bout de radscorpion avec un vieux réchaud en plein wasteland pour survivre une nuit :D
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Bah :-? ...

C'est sûr, on verra des armures de Fallout 3, vu qu'ils ont eu droit ( et ont ) à repomper pas mal de ressources graphiques pour avoir le temps de s'occuper des quêtes et du background, à ce qu'ils ont dit, et nous ont laissé supposer :siffle: .

Enfin, ça reste à voir, et ça fera pas plaisir à certains de revoir l'armure de cuir, et autres... Mais on est à deux mois plus ou moins de la sortie du jeu, ils ont dû avoir le temps d'améliorer certaines choses ;). Par exemple, les super-mutants ont été retexturé et réanimés pour ne plus ressembler à des Orcs albinos... :surprise: ( à ce sujet, ce qui m'avait choqué, c'est qu'ils avaient en VF la voix des orcs d'Oblivion! Beth le fait exprès ou quoi? :surprise: )

Enfin, j'ose espérer que New Vegas part du principe que Fallout 3 n'existe pas, ce qui aux yeux de certains développeurs à Obsidian, ne doit pas être loin de la vérité.
Le mieux, c'est faire comme un de mes contacts, et de n'avoir jamais joué à Fallout 3, ça ne laissera aucune impression de déja vu ^^ .
Si on veut rattraper le coup en se forçant à oublier de force Fallout 3 par contre, ça c'est loin d'être aussi facile...

EDIT De taille! :

http://g4tv.com/videos/48105/Fallout-Ne ... Interview/

En résumé: <ERREUR: TROP D'ARGUMENTS A AFFICHER> :D

Edit encore:
J'ai fini par remarquer que visiblement, ça n'intéresse presque personne, ce que je me tue à traduire. J'espère faire plaisir au maximum et redonner espoir à ceux qui lisent ces traductions, mais à quoi bon, vu que l'extrême majorité des personnes que je connais, que ça soit la CDT ou ailleurs, ne semble pas s'intéresser au jeu... Y'en a quelques uns qui le font, mais ils se contentent le plus souvent de "on verra à sa sortie".

Si c'est pour que je me cuise un oeuf encore plus longtemps, bah tant pis, vous les traduirez vous même, les news. :blanc:
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Moi j'adore tous simplement !
Kenan
Confrère

Message par Kenan »

Edit encore:
J'ai fini par remarquer que visiblement, ça n'intéresse presque personne, ce que je me tue à traduire. J'espère faire plaisir au maximum et redonner espoir à ceux qui lisent ces traductions, mais à quoi bon, vu que l'extrême majorité des personnes que je connais, que ça soit la CDT ou ailleurs, ne semble pas s'intéresser au jeu... Y'en a quelques uns qui le font, mais ils se contentent le plus souvent de "on verra à sa sortie".

Si c'est pour que je me cuise un oeuf encore plus longtemps, bah tant pis, vous les traduirez vous même, les news.
Je comprends pas ça T_T Tu as posté la vidéo hier, vers le soir, et aujourd'hui au matin tu te plains que personne ne commente? C'est pas un peu tôt?
Les gens dorment des fois xD Et puis c'est pas parce qu'on commente pas que c'est un drame, on partage pas tous la même surexcitation à l'attente de New Vegas... Je te l'ai dis, moi je compte l'acheter, c'est pas pour ça que je vais m'extasier à chaque prochain screenshot :/ Et le "on verra à sa sortie", c'est justifiable, beaucoup de personnes, même ceux qui y croient à ce jeu, préfèrent attendre le retour de tests de différents sites ou magasines, c'est leur droit :/

EDIT: Surtout qu'en plus, comme je te l'ai dit il suffit d'aller voir sur les forums de jv.com, de voir le nombre de topics, 2 mois avant sa sortie c'est assez impressionnant, idem pour Fallout-3.com qui traduit aussi les news et où ça parle pas mal sur les forums :/ Les gens s'en foutent pas
Répondre

Retourner vers « Histoires »