Bah

...
C'est sûr, on verra des armures de Fallout 3, vu qu'ils ont eu droit ( et ont ) à repomper pas mal de ressources graphiques pour avoir le temps de s'occuper des quêtes et du background, à ce qu'ils ont dit, et nous ont laissé supposer

.
Enfin, ça reste à voir, et ça fera pas plaisir à certains de revoir l'armure de cuir, et autres... Mais on est à deux mois plus ou moins de la sortie du jeu, ils ont dû avoir le temps d'améliorer certaines choses

. Par exemple, les super-mutants ont été retexturé et réanimés pour ne plus ressembler à des Orcs albinos...

( à ce sujet, ce qui m'avait choqué, c'est qu'ils avaient en VF la voix des orcs d'Oblivion! Beth le fait exprès ou quoi?

)
Enfin, j'ose espérer que New Vegas part du principe que Fallout 3 n'existe pas, ce qui aux yeux de certains développeurs à Obsidian, ne doit pas être loin de la vérité.
Le mieux, c'est faire comme un de mes contacts, et de n'avoir jamais joué à Fallout 3, ça ne laissera aucune impression de déja vu

.
Si on veut rattraper le coup en se forçant à oublier de force Fallout 3 par contre, ça c'est loin d'être aussi facile...
EDIT De taille! :
http://g4tv.com/videos/48105/Fallout-Ne ... Interview/
En résumé: <ERREUR: TROP D'ARGUMENTS A AFFICHER>
Edit encore:
J'ai fini par remarquer que visiblement, ça n'intéresse presque personne, ce que je me tue à traduire. J'espère faire plaisir au maximum et redonner espoir à ceux qui lisent ces traductions, mais à quoi bon, vu que l'extrême majorité des personnes que je connais, que ça soit la CDT ou ailleurs, ne semble pas s'intéresser au jeu... Y'en a quelques uns qui le font, mais ils se contentent le plus souvent de "on verra à sa sortie".
Si c'est pour que je me cuise un oeuf encore plus longtemps, bah tant pis, vous les traduirez vous même, les news.