Votre Pseudonyme

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Prechan
Confrère

Re: Origine de nos pseudos

Message par Prechan »

^^

Moi je l'avais déjà mis je crois. Et pssst, il parait qu'Apdji s'appelle comme ça et que c'est vraiment un troll Orange ^^
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

sa m'étonne même pas de apdji :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Paneb a écrit :Bah moi d'un livre de Christian Jacq,où un des héros se trouve avoir le nom de Paneb,et que sa description (tant physique que morale )me correspond bien :p
(si vous voyez de qui je parle,vous aller m'imaginez en une imposante masse =>c'est exactement ça ^^)
Ah j'ai lu ce livre, et ton pseudo m'avais fait penser à ça justement ^^ (sans que j'en sois sûr avant maintenant)
En effet on pense directement à une armoire à glace ^^
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Personnage inspiré de ça à la base > http://fr.wikipedia.org/wiki/Paneb_(art ... 3%A9dineh)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Oui,je connaissait cette origine,mais vu que pour moi je l'ai connu par ce livre ,c'est celle-ci que j'ai choisit :)
(parce que bon,dire que je passe mes journées a regarder les références égyptiennes de Wikipedia,c'est pas trop crédible non plus ^^)

P.S: Et pour info,quand je dit une masse : je soulève 115 kg au développé couché quand même :p
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Salutations!!!
Mon pseudo? D'un éternuement! Non c'est pas ça ^^'! Votre mission si vous l'acceptez est de lire l'origine jusqu'au bout!!Prêts à relever le défi? C'est parti!!x)
Bon alors on vas faire un flash back de...5 ans d'accords. Ma meilleure amie et moi étions à ce moment là (et toujours d'ailleurs) d'immenses fans d'Harry Potter!!Rien que ce nom nous mettait des petites n'étoiles dans les n'yeux! Mais les livres n'arrivaient pas assez vite à notre goût (pauvre J.K Rowling) donc nous avons décidés de faire une fiction!
Pour ceux qui ouvrent de grand n'yeux intrigués >>>http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanfiction
Et oui, oui! Devant vos yeux injectés de sang se trouve un écrivain de fanfics'! (Plein de fautes d'orthographes malgré mes relectures nombreuses! :embaras: Paaaaardon Moorelf!)
Nous étions alors très sérieuses dans notre projet!Et surtout un problème se posait, on voulait absolument rajouter des personnages sortis de nos têtes dans l'histoire originale. Mais il fallait pas qu'ils soient parfaits ou inutiles. Donc...On a inventés deux personnages nous ressemblant, Jenny pour ma meilleure amie et Etsumi pour moi :mrgreen: !
Puis nous avons brodés tout un passé autour d'elles et honnêtement on a mis 5 ans à créer un Harry Potter différent et incroyablement plus grand, plus riche avec bien plus de personnages et de longueur. Après je ne prêtant prétends pas que c'est un chef-d'œuvre mais à mes yeux le chemin pour arriver au manuscrit est plus intéressant que le résultat!
Etsumi étant "mon" personnages je la promène partout, je l'emmène même sur la toile et voilaa :pendu: !
Modifié en dernier par Etsumi le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : pfiu, un écrivain se doit d'abord de savoir écrire ^^
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Ah mais on apprend que Etsumi vient du nom de ton personnage de fanfic',mais on ne sait pas d'où vient le nom de celle-ci non? :p (ou j'ai raté un truc? (ce qui est plus que probable ^^))
(oui,je cherche la petite bête et alors,j'aime la précision :p )
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Oui tiens, mais c'est que tu as raison. Hé bien...En réalité c'est venu comme ça :D! Je lui cherchais un nom à ce perso et puis je me suis dit qu'un prénom oriental ça me dirait bien. Et bing tel un Archange Gabriel, ce prénom est apparu!
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Etsu' => étant un fan aussi des livres de J.K Rowling :p,
aurais-tu un lien (via MP) de ta fanfiction ? :D
merci d'avance
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Décorticage de mon pseudo :

Ka comme... Kaka ...?

Rai comme... le poisson, hein !

aiq ... Ben ça rime avec cake !
Répondre