[Recherche]Arc puissante et flèches de glace!

Toutes vos idées pour créer des mods.
Alkage
Confrère

Re: [Recherche]Arc puissante et flèches de glace!

Message par Alkage »

C:/ Program Files/ Bethesda Softworks/ Oblivion n'existe pas ? oO
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
xaneas
Confrère

Message par xaneas »

Mais..Il ma dit de le suprimer et ses se que j'ai fait!putin!!!!marre!!je peu plus le desinstaller ni y jouer!!!!et dans quelque jour j'ai SI!><!!!!!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Aprés si tu a le CD dans le lecteur, va dans poste de travail > Disque C > et tu cherche le setup tu double clique et sa le désinstalle complétement et tu peux le réinstaller, c'est comme sa que je faisais pour avoir un data nickel
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

Ma manipulation fonctionne parfaitement. Tu n'as qu'a recopier le dossier bethesda softworks qui est dans c:\users\public\games vers c:\program files et c'est comme si tu n'avais rien changé.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
xaneas
Confrère

Message par xaneas »

Alkage a écrit :Aprés si tu a le CD dans le lecteur, va dans poste de travail > Disque C > et tu cherche le setup tu double clique et sa le désinstalle complétement et tu peux le réinstaller, c'est comme sa que je faisais pour avoir un data nickel
Merci beaucoup mais v devoir reinstaller OBMM et OBSE -_-
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

sa prend que deux petites minutes....
Image
xaneas
Confrère

Message par xaneas »

oui mais tout reconfigurer comme c'etai avant ...:/
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

IL n y'a pas de repos pour les braves ^^ à toi de voir si tu veux un résultat ou pas à la fin :siffle:
Image
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

Bon j'abandonne... j'essaye de t'aider et tu ne prends même pas en compte mes messages.
Ca fait plaisir, j'ai passé 3h rien que pour toi aujourd'hui sur le forum, on ne m'y reprendra plus.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
xaneas
Confrère

Message par xaneas »

j'ai fait se que tu demandai mais le fichier que tu ma di de faire n'existai plus j'ai reinstaller finalement mais maintenan obse marche pas (j'ai reinstaller)il me di de prendre la derniere versioion d'ocblion (le patch officiel) je l'instal et il continu a me le mettre pourquoi?
Répondre

Retourner vers « Idées »