[Recherche]Arc puissante et flèches de glace!
Re: [Recherche]Arc puissante et flèches de glace!
C:/ Program Files/ Bethesda Softworks/ Oblivion n'existe pas ? oO

Mais..Il ma dit de le suprimer et ses se que j'ai fait!putin!!!!marre!!je peu plus le desinstaller ni y jouer!!!!et dans quelque jour j'ai SI!><!!!!!
Aprés si tu a le CD dans le lecteur, va dans poste de travail > Disque C > et tu cherche le setup tu double clique et sa le désinstalle complétement et tu peux le réinstaller, c'est comme sa que je faisais pour avoir un data nickel

Ma manipulation fonctionne parfaitement. Tu n'as qu'a recopier le dossier bethesda softworks qui est dans c:\users\public\games vers c:\program files et c'est comme si tu n'avais rien changé.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Merci beaucoup mais v devoir reinstaller OBMM et OBSE -_-Alkage a écrit :Aprés si tu a le CD dans le lecteur, va dans poste de travail > Disque C > et tu cherche le setup tu double clique et sa le désinstalle complétement et tu peux le réinstaller, c'est comme sa que je faisais pour avoir un data nickel
sa prend que deux petites minutes....

oui mais tout reconfigurer comme c'etai avant ...:/
IL n y'a pas de repos pour les braves
à toi de voir si tu veux un résultat ou pas à la fin 

Bon j'abandonne... j'essaye de t'aider et tu ne prends même pas en compte mes messages.
Ca fait plaisir, j'ai passé 3h rien que pour toi aujourd'hui sur le forum, on ne m'y reprendra plus.
Ca fait plaisir, j'ai passé 3h rien que pour toi aujourd'hui sur le forum, on ne m'y reprendra plus.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
j'ai fait se que tu demandai mais le fichier que tu ma di de faire n'existai plus j'ai reinstaller finalement mais maintenan obse marche pas (j'ai reinstaller)il me di de prendre la derniere versioion d'ocblion (le patch officiel) je l'instal et il continu a me le mettre pourquoi?