Moorelf, superbe bidouille de l'image, ça me touche

Vous me voyez flatté qu'un bouquet (somme toute virtuel ...) ait pu ainsi vous toucher chère amie ...Clamavi a écrit :
Moorelf, superbe bidouille de l'image, ça me touche
Je te dirais qu'une chose, mesure tes motsClamavi a écrit :Ça m'étonne pas, il m'arrive assez souvent de complimenter des gens (bah oui, j'aime bien quelque chose chez eux alors je leur dis) et immédiatement c'est pris comme soit de l'hypocrisie soit de la drague donc bon![]()
La gentillesse pure et simple n'existe plus apparemment...
Dios mi yo ! Mais tant qu'ils n'appellent pas la police sa va ! J'image bien cependant : "Allo la police, on a un SALE type qui vient de dire bonjour, venez vite ! ..."apdji a écrit : les gens présents regardent limite comme un extraterrestre
En général je prends pas de gants pour dire ce que j'ai à dire, compliments ou critiquesKoala a écrit :Je te dirais qu'une chose, mesure tes motsClamavi a écrit :Ça m'étonne pas, il m'arrive assez souvent de complimenter des gens (bah oui, j'aime bien quelque chose chez eux alors je leur dis) et immédiatement c'est pris comme soit de l'hypocrisie soit de la drague donc bon![]()
La gentillesse pure et simple n'existe plus apparemment...
Pour être plus compréhensible, disons que maintenant pour complimenter quelqu'un tu dois "étendre ton compliment à "une grosse argumentation".
J'explique, dire à quelqu'un par exemple qu'il est assez attentionné et que c'est une qualité que tu apprécies, sa va être pris pour de la drague alors que si tu places ça avec plus de neutralité et du blabla inutile ça passe comme une lettre à la poste.
Pour donner au final:" je vois que tu es assez attentionnée comme personne, beaucoup de personne apprécie cela. D'ailleurs je me demande pourquoi tu n'as pas travaillé/ tu n'envisagerai pas de trouver quelque chose dans le social, et blablabla..."
Mais bon.. si il faut se casser la tête pour des choses gentilles aux gens, et bien moi je n'en dit plus sauf aux personnes avec qui ça ne sera pas pris pour de la drague ! Pour les autres..![]()
Koala > mode taquin..![]()
Je vais dire que j'essaie moi aussiMoorelf a écrit :J'ai gardé un côté "démodé" que je cultive encore à dessein, et une certaine forme de galanterie en fait partie ...
J'aimerai bien voir quand tu dois dire à un imbécile que c'en ai un justement, ça doit être sympa à voir !Clamavi a écrit : En général je prends pas de gants pour dire ce que j'ai à dire, compliments ou critiques