Topic sur l'Underground (aka "ancien râlage de Sylom")
Re: Plus rien à foutre de l'Underground !
Mouai je vais regarder les mod dispos et si y'en a qui son intéressant j'essayerai de m'inscrire .
Le problème c'est qu'il faut t'inscrire pour voir les mods!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Ah oui effectivement petite erreur de texte je voulait dire que j'allais m'inscrire et voir les mod dispos et si y'en a de beaux j'essayerai de rentrer dans leur truc qui nécessite 50 post inutile et 2 semaine d'attente (quoi que dans 2 je part en vacances alor) .
- benjiman11
- Confrère
50 posts [In]utiles 
Si c'est pour poster 50 inutiles,autant écrire ce message

Si c'est pour poster 50 inutiles,autant écrire ce message

Let's Burn those who think I was Joking .
Maintenant, a combien est la limite ?
Perdu le compte...
Corax, Maître de la Raven Guard.

Dommages, parceque des fleurs ce fannes la bas
-
- Confrère
La limite c'est 30 posts et la seule chose intéressante la-bas, c'est que c'est l'un des rare site qui propose le contenu que refuse Nexus.
Mais bon quand on voit que c'est juste une armure de Gears of War par ci, un casque de Halo par la et le petit fusil à deux balle de ME2, on se dit que devoir faire de la lèche pendant 30 posts (Oui de la lèche, parce que si t'es pas d'accord avec l'opinion générale, c'est que t'es un hérétique) pour 3 mods inédits, autant rester avec les répliques de Nexus.
Surtout que c'est un forum exclusivement anglais donc pour moi par exemple qu'a du mal à aligner 3 mots correctement, bah c'est pas facile... Heureusement je me suis inscrite quand la limite de posts pour l'approbation était de 10 messages, je me suis contenter de dire 10 fois sur le topic des screens "Wouhaou, Awesome"... Même si c'était naze...
Mais bon quand on voit que c'est juste une armure de Gears of War par ci, un casque de Halo par la et le petit fusil à deux balle de ME2, on se dit que devoir faire de la lèche pendant 30 posts (Oui de la lèche, parce que si t'es pas d'accord avec l'opinion générale, c'est que t'es un hérétique) pour 3 mods inédits, autant rester avec les répliques de Nexus.
Surtout que c'est un forum exclusivement anglais donc pour moi par exemple qu'a du mal à aligner 3 mots correctement, bah c'est pas facile... Heureusement je me suis inscrite quand la limite de posts pour l'approbation était de 10 messages, je me suis contenter de dire 10 fois sur le topic des screens "Wouhaou, Awesome"... Même si c'était naze...
+1. Rien à dire là-dessus.La_Mouflette a écrit : Mais bon quand on voit que c'est juste une armure de Gears of War par ci, un casque de Halo par la et le petit fusil à deux balle de ME2, on se dit que devoir faire de la lèche pendant 30 posts (Oui de la lèche, parce que si t'es pas d'accord avec l'opinion générale, c'est que t'es un hérétique) pour 3 mods inédits, autant rester avec les répliques de Nexus.
Et quand tu penses que ce site avait été en partie créé pour - justement ! - lutter contre le non-partage de ce genre de mod, tu trouves ça terriblement ironique vu la façon dont il a évolué...
Bon c'est un site tyranniques en gros ?
Repose en paix papa .