Moi, Dark_Vampire

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Alkage
Confrère

Re: Moi, Dark_Vampire

Message par Alkage »

Si tu veux te mettre une grande partie des membres, qui sont de mon coté car membre de la death corp alors livre à toi mais ne juge jamais un enemi avant de l'avoir observé pour connaitre sa puissance :diable:

TU te crois supérieur juste grâce à ton sang daubé que je t'ai refilé ? nous t'attendons vermine :diable:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Dark_Vampire
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dark_Vampire »

Oh mais je connais ta puissance tu est juste bon a donné du poison, et puis je ne bois rien qui vienne d'inconnu j'ai refilé ton sang trafiqué le jours où tu me la passé a mon cousin on véra bien si ma liche préféré meurt ^^ , bon je retourne voir les dieu de la mort récupéré mon Death Note, après tout je suis un dieu de la mort (le seul vampire en plus ^^ )
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ouais tu dis que le sang t'as rendu immortel et après tu dis que tu l'as pas bu ? donc là t'es pas immortel donc tu va mourir de vieillesse ! Puis immortel est différent de invincible, tu peux être immortel et mourir d'autre chose que de vieillesse ! Ah essaie de te rattraper :D
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Et puis ici je suis le SEUL dieu de la mort :diable:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Dark_Vampire
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

J'ai dit que j'ai bu du sang mais j'ai pas dit lequel

Alkage tu n'est pas le seul a lire/regardé Death Note (moi et mon cousin aussi on adore) d'ailleurs tu sais où ai Ryûk?
et ton poison la pas tué t'en a pas un contre les liches?
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je me suis pas prétendu fan de death note, je te dis juste que je suis la grande faucheuse ....
Image
Dark_Vampire
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

et la faux c'est pour la déco peut-être :?: , t'est pas une faucheuse t'es un vieux spectre avec une faux pour l'agriculture c'est différent
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

la grande FAUCHEUSE, un peu normal qu'elle est une faux non! Tu commence à me **** de prendre de haut comme ça!
Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Oh oh oh, la mort et le vampire on se calme! (sinon un séjour dans les cachots de la confrérie).
Modifié en dernier par Corax le 06 déc. 2013, 02:05, modifié 2 fois.
Raison : Edition incolore
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Dark_Vampire
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

on pourra s'échapé moi par téléportation et lui en traversant les murs