Transformer la section DAO en section généraliste
Re: Transformer la section DAO en section généraliste
J'ai fait une petite liste quelques pages en arrière, il suffit d'adapter 
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Hum désolé j'avais oublié (quelle mémoire..)
Tiens je ne savais pas qu'il y avait des mods arcanum
Tiens je ne savais pas qu'il y avait des mods arcanum
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Il y en a même de très sympa, sans compter le patch non-officiel, ainsi qu'un autre mod qui étend largement les quêtes secondaires et ajoute des lieux à explorer. 
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Alors je vais sûrement ressortir arcanum ! (je l'avais arrêté car truc nul je pouvais pas dés-invoquer mon familier qui faisait un bruit infernal, et j'avais du louper un truc pour une quête importante.. d'ailleurs j'adore l'histoire de ce jeu ! )
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Ayant aucun avis défavorable, je transformerais la section DAO en Section Générale à partir de samedi prochain. Il me faut compléter le script du site mais je pense que ça sera assez rapide 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
J'ai préparé tous ce qui faut pour la section STALKER (infos sur les jeux, liens utiles, tutos traductions), j'ai aussi traduit quelques mods très utiles (principalement des correctifs, et des améliorations visuels, les gros mods de gameplay arrivent petit à petit).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Ok, donc pour samedi j'essaierais de vous faire une arborescence de forum la plus logique / la moins bordélique possible et des règles pour d'éventuels tags 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Voilà ce qui sera sans doute près pour la section STALKER:
Présentation des jeux
Liens utiles
Tutoriel pour traduire les mods
Partenariat avec les rares traducteurs français
Mods prêt:
5 mods fr pour Call of Pripyat (de XoBar)
3 mods que j'ai traduit
1 gros mod de gameplay en cours de traduction (SiGerious Mod), il reste les dialogues à finir... 1500 lignes en étant gentil! Mais on est plusieurs dessus donc il sera terminé d'ici 2-3 semaines.
Présentation de STALKER COMPLETE 2009 (pour Shadow of Chernobyl) et 2010 (pour Clear Sky), qui sont des grosses compilations (sans doute les ultimes) des meilleurs mods. Guide et installation sont prêt. La version 2009 est d'ailleurs disponible en français.
Les mods pour Shadow of Chernobyl et Clear Sky viendront un peu plus tard.
Je prépare aussi la présentation et les tutos pour Dawn of War!
Présentation des jeux
Liens utiles
Tutoriel pour traduire les mods
Partenariat avec les rares traducteurs français
Mods prêt:
5 mods fr pour Call of Pripyat (de XoBar)
3 mods que j'ai traduit
1 gros mod de gameplay en cours de traduction (SiGerious Mod), il reste les dialogues à finir... 1500 lignes en étant gentil! Mais on est plusieurs dessus donc il sera terminé d'ici 2-3 semaines.
Présentation de STALKER COMPLETE 2009 (pour Shadow of Chernobyl) et 2010 (pour Clear Sky), qui sont des grosses compilations (sans doute les ultimes) des meilleurs mods. Guide et installation sont prêt. La version 2009 est d'ailleurs disponible en français.
Les mods pour Shadow of Chernobyl et Clear Sky viendront un peu plus tard.
Je prépare aussi la présentation et les tutos pour Dawn of War!
Corax, Maître de la Raven Guard.

Salut à tous
Juste une suggestion en passant même si cela fait un bon moment que je ne suis pas intervenu sur le site. Pour les jeux issus de l'univers de "dungeons and dragons", sur la couronne de cuivre (http://www.baldursgateworld.fr/index.php) ils font des mods et traductions sur les jeux neverwinternights, baldur's gate, dragon age: origins et peut être icewind dale ainsi que des tutoriels. Peut être est il possible de voir avec eux si ils sont d'accord pour participer à la section qui peut s'ouvrir, et de partager les mods déja réalisés. Ils seront peut être intéréssés pour mettre des mods de la confrérie sur leur site ou de mettre un sujet qui se dirige sur la confrérie. Enfin ce n'est qu'une suggestion.
Sur ce à une prochaine fois et bonne journée.
Juste une suggestion en passant même si cela fait un bon moment que je ne suis pas intervenu sur le site. Pour les jeux issus de l'univers de "dungeons and dragons", sur la couronne de cuivre (http://www.baldursgateworld.fr/index.php) ils font des mods et traductions sur les jeux neverwinternights, baldur's gate, dragon age: origins et peut être icewind dale ainsi que des tutoriels. Peut être est il possible de voir avec eux si ils sont d'accord pour participer à la section qui peut s'ouvrir, et de partager les mods déja réalisés. Ils seront peut être intéréssés pour mettre des mods de la confrérie sur leur site ou de mettre un sujet qui se dirige sur la confrérie. Enfin ce n'est qu'une suggestion.
Sur ce à une prochaine fois et bonne journée.
si tu vois un canard blanc sur un lac, c'est un signe
Ca pourrait être intéressant. A voir pour un partenariat.
Pour ce qui est de l'aménagement des sections, avec mes merdes de connexions avec mon changement de FAI et le fait que je n'ai pas pu m'en occuper à l'école entre ce foutu korewar et le fait qu'avec le proxy de l'école, je me tape des décos surtout sur le panneau d'admin et pas que là... C'est génial les proxys...
Roi a donc commencé le découpage de la section à ma place, qu'en dites vous? Ce la vous convient? Vous ne l'auriez pas vu comme ça? etc...
Pour ce qui est de l'aménagement des sections, avec mes merdes de connexions avec mon changement de FAI et le fait que je n'ai pas pu m'en occuper à l'école entre ce foutu korewar et le fait qu'avec le proxy de l'école, je me tape des décos surtout sur le panneau d'admin et pas que là... C'est génial les proxys...
Roi a donc commencé le découpage de la section à ma place, qu'en dites vous? Ce la vous convient? Vous ne l'auriez pas vu comme ça? etc...

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf