Tout d'abord, un petit mot pour vous féliciter pour ce site, que je découvre en même temps qu'Oblivion.
Parmis le demi-milliard de mod que j'ai téléchargé, il y avait "L'ordre des petites sœurs de la vertu", où l'on retrouve nos quatre courageux chasseuses de vampires du quartier du temple et leurs méthodes explosives : feuilletage de livre, cirage de banc avec le fond du pantalon, dégustation de poireaux. Van Helsing n'a qu'à bien se tenir !
Félicitation aussi pour la qualité de la traduction ( même s'il y a quelques maladresses, mais ça donne un petit cachet "sans papier" aux vampires des rues :
Sinon, je sèche complètement sur la recherche du père, et ce, malgré les conseils trouvés ici. J'en suis venu à me demander si d'autres mods n'interféraient pas avec celui-ci. Je pense notamment à "Fort cooper", qui rajoute un petit château à l'ouest de la cité impériale. Serait-il possible d'avoir une screenshot de la position de ces satanées ruines sur ce forum ou par message privé, je vous prie ?
Longue vie à votre confrérie et morts aux Daedras !