Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Brokenail
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Brokenail »

Salut les roturiers !

Tout d'abord, un petit mot pour vous féliciter pour ce site, que je découvre en même temps qu'Oblivion.

Parmis le demi-milliard de mod que j'ai téléchargé, il y avait "L'ordre des petites sœurs de la vertu", où l'on retrouve nos quatre courageux chasseuses de vampires du quartier du temple et leurs méthodes explosives : feuilletage de livre, cirage de banc avec le fond du pantalon, dégustation de poireaux. Van Helsing n'a qu'à bien se tenir !

Félicitation aussi pour la qualité de la traduction ( même s'il y a quelques maladresses, mais ça donne un petit cachet "sans papier" aux vampires des rues :
► Afficher le texte
).
► Afficher le texte
Mais parlons des bugs ! Je crois bien que j'en ai choppé un beau, les copains ! L'affichage des maladies a toujours été un problème pour moi, et je suis étonné qu'il n'existe pas un mod qui permette de s'assurer qu'on est aussi sain qu'un comtesse.
► Afficher le texte
. Est-ce que d'autres ont eu le même problème ?

Sinon, je sèche complètement sur la recherche du père, et ce, malgré les conseils trouvés ici. J'en suis venu à me demander si d'autres mods n'interféraient pas avec celui-ci. Je pense notamment à "Fort cooper", qui rajoute un petit château à l'ouest de la cité impériale. Serait-il possible d'avoir une screenshot de la position de ces satanées ruines sur ce forum ou par message privé, je vous prie ?

Longue vie à votre confrérie et morts aux Daedras !
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Merci et merci ... Pour les maladresses dont tu parles, effectivement tu dois avoir raison pour la traduction erronée.

Concernant ton "bug", il me surprends. Etant le traducteur dudit mod, j'y ai joué avec plusieurs personnages et mis à part les maladies transmises par les vampires mais que l'on peut soigner aisément si soignées rapidement, je n'ai pas rencontré ton soucis. Es-tu certain que tu n'aurais pas loupé un message indiquant que tu avais chopée la maladie des vampires et être resté sans te soigner plus de 3 jours ?

Concernant la recherche du père, je suppose que tu sèche pour trouver la caverne non loin de la Cité Impériale. Si tel est le cas, voici un petit spoiler :
► Afficher le texte
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Brokenail
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Brokenail »

Hello, et merci pour l'indication.

Pour le bug, si j'étais vraiment un vampire, je ne pourrais pas me balader au soleil et j'aurais des pouvoirs supplémentaires. Et le mal ne partirait pas en prenant simplement une potion, si ?
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Au premier stade de vampirisme, le soleil ne t'affecte pas ...

A ce stade il y a un faible pouvoir et quelques modifications
Lilou a écrit :STADE 1

Effets actifs :
- Vampirisme 25
- Vulnérabilité au feu 20 %
- Fortification acrobatie + 5
- Fortification athlétisme + 5
- Fortification attaque sans arme + 5
- Fortification destruction + 5
- Fortification discrétion + 5
- Fortification force + 5
- Fortification illusion + 5
- Fortification mysticisme + 5
- Fortification rapidité + 5
- Fortification volonté + 5
- Résistance aux armes normales 5 %
- Résistance à la maladie 100 %
- Résistance au poison 100 %

Faible pouvoir (coûte 5 point de mana) :
- Vision du chasseur : vision nocturne 30 s et détection de vie 100 pieds sur 30 s
Regarde donc si tu n'aurais pas ce genre de modifications dans la liste des effets actifs.

Image

LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Salut,Tu peux toujours télécharger le mod redevenir vampire,qui installe une tombe près du magazin des trois frères,là tu peux redevenir humain ou vampire à ton gré.
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article85
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par papy31 »

hello j'ai été faire un petit stage a l'hosto d'ou mon abscence momentanée mais je te confirme que dans le mod hors mis le probleme du cheval de la citée impériale tout le reste fonctionne au poil jusqu'a la fin pour la fille et toutes les quetes de l'ordre du sang .j'ai bien aimée la presence de vampires a la sortie des villes anexe, pour ceux qui passent en vampire le simple fait de s'approcher d'un vampire sur la route et t'es bon alors visite journaliere a une eglise et meme si on fait des reves on en vois la fin vivant et en bonne santé.
amicalement a toute la maison.
le vieux
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pleins d'udaptes pour le mod :
V 1.9.1 8/10/10 Second Kendrel quest added, Roland's quests revised, more debugging, more roaming vampires.
More silent dialog.
V 1.9 7/11/10 "OVBE - Order of the Virtuous Blood Expanded" and "Caldera Update" merged in.
V 1.8.1 6/26/10 Fixed landscape tear conflict with Kvatch Rebuilt.
Cet auteur est vraiment actif ! :D
Legamerpro
Confrère

Message par Legamerpro »

Bonjour, désolé de vous déranger, j'ai un problème avec le boss de fin le vampire nommé " Le maître", tout simplement je n'arrive pas a la tuer une fois inconscient j'essaye de le frapper avec le pieu mais rien il se relève et c'est reparti et je comprends rien, merci de m'éclairer désolé encore
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

@kaos_sita : J'étais au courant de ces mises à jour et je me plongerai dessus mais avant ça j'ai un gros mod à réviser ...

@ Legamerpro : Le plus simple est de ne pas utiliser ce pieu mais l'arme avec laquelle tu combats par défaut. Il faut disposer de beaucoup de "soins" et si tu peux l'occuper avec des invocations ...

Image

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En même temps il est vrai que l'auteur te prévient.... en tout cas c'est du bon boulot et super sa correction pour les elfes mignonnes !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »