World Of Warcraft
Re: World Of Warcraft
Ouais la même, CONAN s'est tué tout seul 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
jbcg1995
Faut dire que même sur Wow il y'a quand même pas mal de kikoo lol et pourtant ç'est un jeux payant (remarque avec 9millions joueurs ou quelque chose comme ça il falait d'y attendre)
Vous savez pas choisir vos amis alors...c'est comme sur les forums, ici c'est un bon forum. Mais il y'en a pleins d'autres moins bons.
Personnellement, je sais m'entourer de gens biens sur WoW.
Personnellement, je sais m'entourer de gens biens sur WoW.
-
jbcg1995
Oh c'est pas ça la question de bien choisir ou pas exemples :
Avec un petit groupe d'amis je m'en vait faire un Donjon ou deux afin de faire passer le temp bon pas de probléme pendant au moint 30 min puis la Paf un petit groupe de 5 personne arrive et commence à mettre légerement le bazare (par exemple me piquer la mort du mob élite que l'on pourchasait) bon jusque la tout va bien mais vert la fin du donjon nous piquer la mort du boss finale alors que l'on avait mit casiment à mort et qu'eux n'ont pas bougé le petit doigt faut le faire moi j'appele àa du ninja loot quoi.
Avec un petit groupe d'amis je m'en vait faire un Donjon ou deux afin de faire passer le temp bon pas de probléme pendant au moint 30 min puis la Paf un petit groupe de 5 personne arrive et commence à mettre légerement le bazare (par exemple me piquer la mort du mob élite que l'on pourchasait) bon jusque la tout va bien mais vert la fin du donjon nous piquer la mort du boss finale alors que l'on avait mit casiment à mort et qu'eux n'ont pas bougé le petit doigt faut le faire moi j'appele àa du ninja loot quoi.
J'ai eu l'écho ce week end d'amis jouant pas mal à Wow et confirmant ce que je pensais.... La nouvelle mise à jour rend le jeu encore plus facile 
Trop de casual tue le jeu....
Trop de casual tue le jeu....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
J'ai rarement eu ce problème là, autant que sur tous les autres jeux en ligne en fait...c'est stigmatiser une situation.
La Mise à Jour rend plus facile le jeu ? Mouais, on va surtout dire que certaines classes sont carrément over-cheatés pour le moment et donc que forcément, le jeu version WOTLK est encore plus simple.
Mais ils ont bien dit, redit, et rerépétés, que les Héroïques redeviendraient des héroïques et les raids seraient plus durs dans Cataclysm, là c'est un patch pré-extension donc forcément il y a pas mal d'inégalité dans le jeu, comme avant BC et avant WOTLK.
EDIT : Voila la cinématique des Worgens :
[youtube][/youtube]
La Mise à Jour rend plus facile le jeu ? Mouais, on va surtout dire que certaines classes sont carrément over-cheatés pour le moment et donc que forcément, le jeu version WOTLK est encore plus simple.
Mais ils ont bien dit, redit, et rerépétés, que les Héroïques redeviendraient des héroïques et les raids seraient plus durs dans Cataclysm, là c'est un patch pré-extension donc forcément il y a pas mal d'inégalité dans le jeu, comme avant BC et avant WOTLK.
EDIT : Voila la cinématique des Worgens :
[youtube][/youtube]
Ca fait plusieurs mois que je ne joue plus à WoW, mais je continue toujours à m'informer des nouvelles et justement le patch 4.2 arrive. Et le retour d'Aile de Mort va permettre de faire revenir certains vieux ennemis !
EDIT : L'Orc sur la vidéo est Thrall si vous l'aviez pas reconnu, non parceque j'ai pas compris comme elle l'appelait
[youtube][/youtube]
EDIT : L'Orc sur la vidéo est Thrall si vous l'aviez pas reconnu, non parceque j'ai pas compris comme elle l'appelait
[youtube][/youtube]
- Lord DagoBert
- Confrère
Mouais, même pas foutus de faire de nouveaux boss, j'ai quitté wow et je ne reviendrai pas s'ils continuent.
Naxxramas recyclé
Onyxia recyclée
Le tier 7 qui était presque pareil que le tier 3
Cataclysm:
Mortemines recyclées
Ombrecroc recyclé
Nefarian recyclé
La patch 4.1 : 6 mois d'attente pour 2 donjons recyclés (zul'gurub et zul'aman)
Maintenant c'est le retour de Ragnaros.
Reste plus qu'à recycler des zones pour que blizzard devienne 100% écologique.
Naxxramas recyclé
Onyxia recyclée
Le tier 7 qui était presque pareil que le tier 3
Cataclysm:
Mortemines recyclées
Ombrecroc recyclé
Nefarian recyclé
La patch 4.1 : 6 mois d'attente pour 2 donjons recyclés (zul'gurub et zul'aman)
Maintenant c'est le retour de Ragnaros.
Reste plus qu'à recycler des zones pour que blizzard devienne 100% écologique.
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
Ils ont remis à niveau tout le vieux monde de Kalimdor etAzeroth ! Enfin ça c'est cool ! 
- Lord DagoBert
- Confrère
C'est bien la seule chose qui soit intéressante avec Cataclysm. Je m'étais créé un nouveau perso juste pour les nouvelles régions, mais une fois arrivé 85, on se lasse assez rapidement.
Usine à mods & Lama officiel