Fallout New Vegas

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Fallout New Vegas

Message par Corax »

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Teddy Waldon »

Eh ben ! Ça commence carrément à se préciser cette affaire. Et puis à devenir bien intéressant... *bave* Image
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Fallout : New Vegas devrait arriver en fin d'année, pile-poil pour l'anniversaire d'un grand frère qui aura certes permis de retrouver avec bonheur un univers post-apocalyptique riche et passionnant :colère: :nul:

Sans commentaire....

Oui espéront que celui-ci soit VRAIMENT riche et passionnant :siffle:
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D D'après ce qu'ils en disent, il n'y aura pas besoin d'une machine beaucoup plus puissante que celle pour Fallout 3. Pas une mauvaise nouvelle, car j'admet ne pas avoir une bête de course.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

New Vegas = F3 + :
- Armes personalisables ;
- un truc du style Sharing & Caring Companions ;
- Primary Needs pour le mode hardcore.
J'ai oublié quelque chose ?
Ah oui, espérons que les quêtes soient meilleures que celles de f3, car même la plupart des mods de quête étaient meilleurs que les quêtes vanilla...
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Sachant que la grande majorité des têtes pensantes de Black Isle sont aujourd'hui à peu près au même poste à Obsidian pour New Vegas, je ne vois pas comment ça pourrait etre aussi pire que Fallout 3.

J'espère une chose, surtout: un débuggage complet, car les jeux Beth, pour les bugs, y'en a ras-le-chose.
Enfin, j'espère aussi une optimisation correcte, car ce qui est dingue, c'est que j'ai un ordi capable de faire tourner Just Cause 2 en qualité maximale partout partout!
ET
Fallout 3 RAME quand j'y joue. C'est quand même dingue!

Je pense qu'il suffit de peu pour faire un bon jeu. Prenez rien que "Merry Gear Solid 2", un Metal Gear amateur, il est énorme, et est mieux réalisé que les deux premiers sur MSX ( donc juste avant celui sur PS1 )...

S'il suffit de peu, Beth avait juste voulu se faire des dollars... :nul: Pour moi, ils ont perdu ma confiance il y a longtemps. Un bon studio de jeu, selon moi, est celui qui pense en priorité à ses fans plutôt qu'à l'argent comme seule motivation... ( rien que pour citer VALVe Software ... )
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Teddy Waldon »

Oh oui Valve :pleure: (j'ai tellement été déboussolé par Portal et Half-life :bye: )
Pour en revenir au jeu, je pense qu'on se braque trop sur les quêtes, finalement. Quand j'y repense, sur Fallout 3, je passais pas mon temps à faire des quêtes (d'ailleurs, on se rend vite compte qu'il n'y en a pas beaucoup) : je préférais mettre le jeu en version difficile, prendre mon Fusil à Canon Scié, et prendre mon pied à dégommer du raider à l'École de Springvale. Chacun son truc ensuite, là j'expose un point plus "FPS" du jeu. En gros, je voudrais expliquer que le jeu ne trouve pas sa richesse seulement dans le RPG (quêtes, dialogues, etc...), mais qu'il a des côtés FPS très sympas. Bon, on écarte Anchorage et Zeta et puis c'est bon quoi :P
Ensuite je dis ça, mais je n'ai pas joué aux premiers Fallout. Peut-être qu'un jour je m'y mettrai, et ma vie sera changée à jamais, comme la vôtre... :surprise:

... :)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D ben, heureusement que ce n'est pas "uniquement le RPG" parce que là... ce serait un navet intégrale. Mis à part Point Lookout ou tu as interaction et choix, ainsi que The Pitt où tu te trouves vraiment devant un choix moral ( enlever un bébé, tuer son père et sa mère OU laisser des méchants régner sur Pitt) le genre de truc réaliste et dégueux que l'on fait vraiment dans la vraie vie. Et bien... côté RPG, ils ne se sont pas foulés. Les quêtes sont complètement linéaires (aller d'un point a à un point b, faire son rapport, passer à une autre quête).

Résultat, avec si peu d'alternatives dans les quêtes, au terme des "Eaux de la vie" et de "Broken Steel", je suis " saint" :ange: A la radio Three Dog dit que depuis mon arrivée, il croit enfin en Dieu !

Cela ne m'aurait pas déplu de faire un personnage plus gris, mais la première quête en dit long. "Puissance de l'atome" Faites sauter Mégaton avec une tête nucléaire ou sauver la ville de cette menace. On fait dans la nuance !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Non franchement je vois pas se que vous repprochéreprochez aux quêtes de F3.....un jeu parfaitement stable je dirais au passage :mdr:
Modifié en dernier par Deus-IV le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : .
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je rêve où ils ont littéralement repris des mods de fallout 3?

"l'interface reste toujours aussi marquée « console » et si elle s'avère pratique à utiliser à la manette, elle fera sans doute rager les utilisateurs souris avec ses quelques lignes d'inventaire. "
Ils ont toujours pas compris on dirait...

et comment on doit prendre ça : "Fallout 3 et sa ribambelle de contenus téléchargeables aussi malodorants qu'un tas de brahmines mortes"
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Histoires »