Les façonneurs de domaines

Toutes vos idées pour créer des mods.
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Domaine personnalisable

Message par Nigel »

^^
Le phare est déjà texturé, il faut juste changer la couleur du toit et de deux / trois bricoles pour pas qu'il ressemble trop au phare d'Anvil :) Beeratwork ou Kaos devraient en savoir plus long sur le sujet :pensif:

Ah, et il faudrait virer le feu, au sommet du phare x) Je viens tout juste de m'en souvenir :ange:
Modifié en dernier par Nigel le 20 juin 2015, 17:58, modifié 5 fois.
Raison : ;
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Mouais je verrais si ça peut se faire... au pire tu te contenteras de la version Anvil na ! :diable: . Plus sérieusement, si vous avez des demandes spécifiques dans le domaine du réalisable, ça ne coûte rien de demander, je pourrais peut-être l'intégrer ! :)
Sinon, pas d'idées pour les possibilités de mouvements des bâtiments ? Si tu veux une fonction en plus (j'ai pas d'idées), n'hésite pas !
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Bonjour/bonsoir/salut/... à tous !

Quelques nouvelles :
-ça avance ! (à part le pnj qui bloque encore, mais je suis en train de regarder le tuto de beer')
-des bâtiments époustouflants (4 en tout :) )
Et les screens !
Image
Image
Image

Vous pouvez faire classique :
Image

Ou farfelu :
Image

Et sinon avec le Scénariste en chef Nigel, on bosse sur des trucs, mais c'est secret !
(d'ailleurs j'ai mis à jour le 1er post avec des infos utiles et des crédits)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

yeah !
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Et tout ça est en grande partie grâce à toi ! :bisou: :calin:
Bon alors, je suis en train de trier les objets de skingrad qui m'intéressent... presque tous quoi ! ^^
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Voici le lien pour le fichier Shad', dis-moi dans la tchat box quand tu l'as téléchargé pour que je supprime ce message.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Hors-sujet
Joli avatar! :mdr:
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

J'aime la Conf dans la splendeur de son originalité ! Rassemblement de zombie, monstres en tout genre et de cakes aux fruits confits....
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Oui, que de gens tranquilles fous qui se rassemblent en un même point !

Sinon le mod avance et on travaille avec un nouveau de l'équipe sur des bâtiments assez... originaux.
Karaiq

Message par Karaiq »

Argh ! Désolé pour le message sans interêt, enfin il l'a été mais plus maintenant ! J'aimerais bien le supprimer mais ce n'est plus faisable, quand je l'ai supprimé il n'a viré que le fichier joint... J'espère que tu avances bien Shad' ! J'ai hâte de pouvoir faire mon nomade...
Hors-sujet
En parlant d'avatars, j'en trouve pas à mon goût, alors pourquoi ne pas garder le cake ! Ensuite, ton avatar, beeratwork, me dit quelque chose mais je pense pas que ce soit ça...
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Karaiq le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Répondre

Retourner vers « Idées »