Alkage a écrit :Flooder? et intelligence? depuis quand ça rime?

A mon avis, il n'y a aucune incompatibilité !... au contraire !... Malheureusement, ce n'est pas l'avis de tout le monde ... et c'est pour ça que le forum de la Confrérie commence à ressembler à tous les autres, et ça me désole personnellement ...
Je suis bien obligé de reconnaitre que je suis plus vieux que la majorité des membres de cette communauté, mais je ne pense pas non plus que cela signifie que je doive faire profil bas "parce qu'il faut bien que jeunesse se passe"... Le flood est un terme que l'on utilise sur la toile, mais la pratique de ce genre de "sport" est vieille !... Blaguer et "vanner" ses potes est quelque chose que l'on retrouve dans beaucoup d'endroits et de cultures (ou micro-cultures ...) et sert à aiguiser l'esprit ... à l'affuter !... Pas à nous abêtir ! Ce n'est pas parce que le virtuel nous met à l'abri de certains "retours de manivelle" de la réalité qu'il faut se croire tout permis (dans le sens du n'importe quoi ...).
On ne me rencontre pas souvent à l'auberge ?... C'est pas étonnant !... D'une part, en tant que correcteur, j'ai déjà assez de boulot pour ne pas venir me taper des tartines ...(vu le nombre de posts ...) et d'autre part, ce qui s'y passe m'emmerde profondément les 3/4 du temps !... Désolé ! J'ai d'autres manières de m'amuser ...
Bon! J'arrête là parce que je floode ... je floode ... et ça ne fait rire personne !...
... et pis j'vais m'payer un p'tit "off topic" pour finaliser ce post ...