Vos proverbes/dictons

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Vos proverbes/dictons

Message par apdji »

@ alkage :
Crois moi, depuis un moment déjà ;) C'est d'ailleurs l'un des seuls moyens de valoriser le flood, de ne pas le faire passer pour de la merde qui pourri un topic ;)

En un sens c'est l'art du HS, de la dérive de sujet de façon construite, comme c'était encore il y a quelques temps vrai sur ce forum, mais là c'est du flood bête et méchant, du remplissage de page, du garnissage de nombre de posts et c'est tout sauf intéressant, un flood intelligent, c'est par exemple un truc qu'on a envi de lire et ces derniers temps je dois t'avouer que sur certains topic, je fais du saute post ;)
Modifié en dernier par apdji le 06 déc. 2013, 01:58, modifié 2 fois.
Raison : pour cause de post entrelacés
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

-> tu ne connais pas ce fameux proverbe ? "patience et longueur de temps valent plus que force ni que rage" ;)

sinon un autre dicton que j'apprécie beaucoup :"si les cons volaient, le ciel serait noir"

et pour finir sur un petit dicton tirer de warhammer :"rien ne vaut la satisfaction dans le regard de ton maître, pas même le sacrifice".
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je plaisantais Apdji je sais bien que le Flood "intelligent" existe, c'est sure que moi et mon topic + l'auberge c'est pas mon fort mais bon :P
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

"si les cons volaient, le ciel serait noir"
Ça c'est bien vrai !

Citation de la DGSCE (je sais pas si vous connaissez) :
"Si tes paroles sont moins intéressantes que le silence, alors ta gueule."
Bouh le vilain qui aime pas le flood bête et méchant ! ^^
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Hors-sujet
Alkage a écrit :Flooder? et intelligence? depuis quand ça rime? :p
A mon avis, il n'y a aucune incompatibilité !... au contraire !... Malheureusement, ce n'est pas l'avis de tout le monde ... et c'est pour ça que le forum de la Confrérie commence à ressembler à tous les autres, et ça me désole personnellement ...
Je suis bien obligé de reconnaitre que je suis plus vieux que la majorité des membres de cette communauté, mais je ne pense pas non plus que cela signifie que je doive faire profil bas "parce qu'il faut bien que jeunesse se passe"... Le flood est un terme que l'on utilise sur la toile, mais la pratique de ce genre de "sport" est vieille !... Blaguer et "vanner" ses potes est quelque chose que l'on retrouve dans beaucoup d'endroits et de cultures (ou micro-cultures ...) et sert à aiguiser l'esprit ... à l'affuter !... Pas à nous abêtir ! Ce n'est pas parce que le virtuel nous met à l'abri de certains "retours de manivelle" de la réalité qu'il faut se croire tout permis (dans le sens du n'importe quoi ...).
On ne me rencontre pas souvent à l'auberge ?... C'est pas étonnant !... D'une part, en tant que correcteur, j'ai déjà assez de boulot pour ne pas venir me taper des tartines ...(vu le nombre de posts ...) et d'autre part, ce qui s'y passe m'emmerde profondément les 3/4 du temps !... Désolé ! J'ai d'autres manières de m'amuser ...
Bon! J'arrête là parce que je floode ... je floode ... et ça ne fait rire personne !...
... et pis j'vais m'payer un p'tit "off topic" pour finaliser ce post ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Mon bon Moorelf, je dois avouer que nos conversations sur l'auberge sont loin d'être super intéressante mais bon.... c'est un lieux de perdition, de flood intensif mais à la base il à été créer pour ça, et puis disons que tout le flood qui se fait la bas, ne se feras pas sur les autres topics... :siffle:

Et puis si elle dérange tant que ça vous avez qu'a la fermer (l'auberge je parle....) :langue:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Désolé de continuer le HS mais ça me tient à coeur, donc je suis d'accord que l'auberge est un lieu de flood, au début j'y passé, j'y participé ça me faisait marrer, mais les derniers posts que j'y vois, juste pour faire monter le nombre de post de la personne et du sujet, je trouve pas ça top, des trucs du genre "je flood." c'est moche et c'est pas pour ce genre de choses que j'avais créer cette tolérance cette ambiance floodienne. Pour reprendre les termes de l'elfe ça me gonfle un peu de voir des tartines de flood de ce style, pour moi la conf'c'était autre chose et comme il le dit si bien, on est en train de devenir comme les autres forums ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
ZENTI
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par ZENTI »

si au moins vous citiez (est-ce la bonne conjugaison?) un proverbe dans vot' flood :shock:
Une balle, trois morts.
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

"Flood un jour, flood toujours" Natindo je crois
"Flood for ever" Euh, je sais pas :D
"Le flood est le droit de faire ce que les admins permettent" Moi
Hors-sujet
Depuis que j'ai 1000 posts, je flood moins :langue:
Image
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ietro »

"Être con et idiot ce n'est pas pareil, le con est fini, l'idiot remonte" Inconnu
"Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je mourrais pour vous permettre d'exprimer vos pensées" Voltaire
"L'inconnu cache notre vérité" Inconnu
"Hommes, levez-vous et mourrez !" Arthur de Wellesley
"Celui qui crie le plus fort a raison" Inconnu
"L'Angleterre, une nation d'épiciers trop préoccupés par leurs revenus" Napoléon
"La violence est l'utilité des faibles et des incapables" Inconnu
"Voyez-vous, les français se battent pour l'argent, les anglais pour l'honneur ..." Un amiral britannique vaincu par Surcouf
"Les deux se battent pour ce qu'ils n'ont pas" Surcouf
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »