Alien vs Predator

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Shadaoe
Confrère

Re: Alien vs Predator

Message par Shadaoe »

Hors-sujet
Juste un truc (je n'achèterais sûrement jamais ce jeu, et je n'y jouerais peut-être 0 fois dans ma vie), mais
Le boucher d'Anvil a écrit :(purée j'espère qu'il sera bien j'avais vue quelque part, que les concepteurs avait mis tout ce qu'ils pouvaient dans celui ci et que dans les précédant ils n'avaient pas la technologie suffisante pour faire tous ce qu'il avait envie de mettre.)
Ils disent ça tout le temps ;)
Modifié en dernier par Shadaoe le 18 févr. 2010, 22:27, modifié 1 fois.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Purée je viens de voir qu'il faut pas moins de 15go pour le jeu! Mais il ne savent pas optimiser ou quoi? Crysis fait 6go à tout casser!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

Ayant la total niveau alien vs predator (je les ai tous) et voyant les vidéos pour comparer je pense que se sera un bon jeu c'est clair, mais bon on est tous libre de juger...
En tout cas je suis confiant et voyant ce que j'ai vue et entendu je l'achète sans problème et toc :langue3: :bye:

15gigas, cool sa veut dire qu'il y'a du travail dessus, donc tant mieux! mais bon 15gigas c'est pas la mort non plus!
Mouahahahahahahahahahahahah.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Par contre la note de jv.com :nul: :nul:
Mais le jeux seras super !!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Tu a lue le test de JVC alien ? Parceque leur notes ne tombent pas comme ça ils ont des arguments.... le fait que les campagnes soit trop courtes, des problèmes de gameplay, des textures parfois pas super folichonnes... Ce n'est pas parceque tu porte un jeux au panthéon du jeux vidéo que forcément tout le monde est daccord. Les testeurs sont la pour regarder au delà de "C'est bien parce qu'on peut jouer avec des prédators et des aliens" ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La note de jeuxvideo.com est honnête malheureusement, après wolfestein et AvP quel sera la prochaine licence massacré au non du dollar ?
Pour le moment je n'ai fait que la partie Xénomorphe et voici mon impression:
► Afficher le texte
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

Pour ma part, je prendrai ce jeu quand une version patchée et donc corrigée, sera sortie.

Quand on voit ce qui s'est passé pour Fallout3, où il a fallu attendre la version Game of the Year, patchée, et repatchée (et en plus complète), pour avoir une version à peu près stable.

A ce que j'ai pu lire sur divers forums, la première version de F3, fut catastrophique en termes de bugs et de stabilité.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En fait c'est plutôt les patchs eux-mêmes qui ont foutu une merde monstre la plupart n'ont servi qu'a rajouter des succès, truc qui ne sert absolument à rien à par gâcher l'immersion IG. A si ils ont servi à rendre la plupart des mods créer auparavant inutilisable sans manipulation à la con.....
De plus lesoucis du DLC qui ne se lançait pas (Broken Steel) était dû à Games For Window Live (Une fois désactivé c'est ce qui se passait).
Par contre avec Steam j'ai des doutes qu'il fasse une version GOTY.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Alors vaut impression ??
Moi perso j'accroche bien !! :classe:
Mais leur gaming live est pourris !! ( il dise que les aliens vois le predator et il sont surpris de voir sa mais franchement ,il n'ont pas vue les films !!! )
Moi perso le jeux je lui mais 17/20 .
le problème de gameplay , se problème mais arriver que une seul fois alors que j'ai fais les campagnes plus de 3x chacune !!
Niveaux graphismes rien à dire !!
Niveaux durée de vie , vaut mieux l'acheté si on compte jouer en ligne !!
Niveaux scénarios ,j'accroche bien !!
Niveaux son , c'est bien aussi !!
Jouabilité c'est moins bien : on ne peut pas s'accroupir dommage !! ( enfain d'un coté je ne voix pas l'utilité quand on n'est fasse à des Aliens ,bon après contre les soldats de weyland c'est plus utile mais bon )
Pour le on ne peut pas visée c'est normal car c'est le même style de jeux que left 4 dead (2) , pas d'utilité il y a juste a tirée partout !! :top:

Bon maintenant j'attends avec impatience : Aliens : Colonial Marines qui lui seras plus basée sur le solo jeux en coop. jusque 3 joueurs sur même console etc...
Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

Moi j'ai la poisse au niveau du prédator ça bug méchant!

Quand on fini le tutoriel (quand le predator doit sauter et rejoindre les 3 prédators qui disparaissent pour rejoindre la porte du temple à la fin du tutoriel), hé bah ça gèle rien à faire le jeu bloque, pourtant niveau matos j'ai du bon matos donc ça m'énerve!

Mais sinon le gameplay en multi est excellent, même si la recherche de partie mets parfois du temps...

Je me souviens d'une partie ou j'étais le seul marine, tous les autres étaient aliens ou prédators, je me disais si j'éteins ma torche on ne me verra pas !mais ici c'est pas L4D!
Donc biiiiiiiiiiiiiiiiii....
Modifié en dernier par Le boucher d'Anvil le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Mouahahahahahahahahahahahah.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »