Roi liche a écrit : Les promouvoir ?
Pas trop pour, pour les différentes raisons déjà énoncées dans beaucoup de topic, mais développe et on verra

Désolé Roi , c'était juste une idée à la volé, j'avais pas vraiment penser à quelque chose de précis.
apdji a écrit :Autre chose aussi, moi je me suis toujours plus placé de la part du joueur que du moddeur, car c'est à mon avis plus pour eux qu'on travaille à la conf' que pour le moddeur. Donc un joueur lambda se fiche de savoir si c'est une création ou une traduction, lui tout ce qu'il veut c'est un mod et c'est ce qu'on lui propose.
Ca rejoint un peu ce que je disais
malheureusement je crois que c'est un peu partout pareil, si le joueur à son mod et qu'il marche bien il joue sans vraiment se préocuper de l'autheur, mais en même temps
apdji a écrit :On en revient toujours à ce que je disais plus haut, si la personne est intéressé, elle cherchera prêtera attention et verra que nous avons des mods maisons et des mods traduits. Ne serait qu'en ne voyant qu'un nom de moddeurs.
Je comprends votre point de vue, mais j'aimerai souligné un autre point néanmoins, je ne sais pas si d'autres personnes on eû la même experience que moi, mais arrivé à la confrérie, j'ai été larguer......Normal vous me direz !!!! Problème c'est qu'il m'a par exemple fallu deux semaines pour découvrir que mon rang donnait accès aux tutos, c'est vrai que j'avais pas plus chercher que ça, mais je pensais que les tutos étaient exclusivement sur le site de telechargement.
Bref tout ça pour dire qu'il faut un certains temps avant de comprendre tout le fonctionnement de la conf, et que même si cela ne sert pas le joueur lambda et bien un peu plus de clareté pour nos nouveaux membres ferait pas de mal.
Je sais.....vous allez me dire que Apdji à déjà fait une rubrique pour les nouveaux arrivant, mais il serait bien à mon avis de le déveloper un peu plus, comme justement le faite de parler des tutos, ca n'apparait même pas dans le post de rang Moddeur que ce rang donne accès aux tutos
(NDLR: ne le prend pas mal Apdji, c'est pas un repproche, juste une constatation

)
Bref je sais pas, je pense qu'un peu de clareté à notre fofo ne ferai pas de mal, sans avoir vraiment d'idée précise (promis j'en cherche une

)
Néanmoins je réaltère mes dires en pensant que donné accès libre aux tutos (et de façon plus visible) serait une bonne chose.
PS: au risque de passer pour un gros noob Apdji.......mais que veut dire Lambda ? un simple joueur ?