Dragon Age Nexus, it's just open !!!
Re: Dragon Age Nexus, it's just open !!!
Trop de chose en ce moment!
Je pense que je m'y mettrais vers janvier...ah non zut, Mass Effect 2 sort à ce moment là!
Trop de chose!!!!!!!
Je pense que je m'y mettrais vers janvier...ah non zut, Mass Effect 2 sort à ce moment là!
Trop de chose!!!!!!!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
D'accord avec toi ! Même en passant en mode facile de temps en temps, c'est même pas évident ! J'ose pas imaginer ce que ça donne en mode "cauchemar" !Onauasoki a écrit :N'empêche qu'il est dur !![]()

J'ai changé mon perso Elfe Dalatien pour une mage Elfe du nom de Neria ... Niveau 7, j'arrive à me dégoter un bâton enchanté assez puissant ... Heureux que j'étais !... 10 minutes plus tard, j'ai affaire à une invasion de morts-vivants ( là aussi par paquets de dix ...) et ... mauvaise surprise ! mon p.....n de bâton (pour lequel j'avais vendu la quasi totalité de mon inventaire ...

Ah! ça! y'a d'l'action !...
Amateurs de RPG immergez-vous dans Dragon Age !... Vous ne serez pas déçus ...Onauasoki a écrit :Je le recommande à tous...
► Afficher le texte
Perso j'adore, j'ai tenté de voir si la désactivation/activation des DLCs plaît au jeu, c'est pas trop le cas en général, même si une armure/arme ne risque pas de créer de gros soucis.
- ELya Pacifiste
- Confrère
Boarf je viens d'enregistrer ma version je jette un coup d'oeil au Toolset dans la nuitée.
Sinon j'ai reuchuter dans la violence en cauchemar
Alors là on atteint les sommet de la difficulter enfin voilà mon humain Durth bientot j'hésite encore entre champion et paladin ...
Je me demande l'elfe de qui est composée ton équipe pour le moment ?
Sinon j'ai reuchuter dans la violence en cauchemar

► Afficher le texte
Je me demande l'elfe de qui est composée ton équipe pour le moment ?
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Je suis encore et toujours bloquer... ce jeu est un véritable enfer... j'ai su en finir avec ces squelettes, pour info ce ne sont pas des squelettes comme on en voit partout hein mais de véritables guerriers, redoutable, effroyable bref monstrueux (d'ailleurs les graphismes des montres sont excellents
), voilà que je tombe je ne sais ou pour me retrouver face à des loups garous... nan mais oh ça en finit jamais ?????
Ces derniers sont vachement rapides, te foutent à terre et te mangent tout cru, hallucinant...
En plus de cela, c'est la catastrophe niveau inventaire !
Toujours plein à craquer, je dois sans cesse jeter des choses, bref j'en peux plus moi...
Sinon j'aimerais avoir des avis niveau équipement, pour la femme de la chantrie (me rappelle pas son nom, la rousse quoi sur la photo de Moorelf), vous l'équiper comment ? Moi je lui ai foutu une armure de cuir clouté, arbalète, c'est good ?
Je regrette de pas avoir pris le templier ou le chien, même avec mon nain et Sten, je manque de puissance et de force de frappe, pourtant ils sont vachement bien équipé...
Un truc de malade...
EDIT: Ah oui Alkage, faudais voir à arrêter de te pointer tout le temps ! Je te vois toutes les dix minutes in game !

Ces derniers sont vachement rapides, te foutent à terre et te mangent tout cru, hallucinant...
En plus de cela, c'est la catastrophe niveau inventaire !

Toujours plein à craquer, je dois sans cesse jeter des choses, bref j'en peux plus moi...
Sinon j'aimerais avoir des avis niveau équipement, pour la femme de la chantrie (me rappelle pas son nom, la rousse quoi sur la photo de Moorelf), vous l'équiper comment ? Moi je lui ai foutu une armure de cuir clouté, arbalète, c'est good ?
Je regrette de pas avoir pris le templier ou le chien, même avec mon nain et Sten, je manque de puissance et de force de frappe, pourtant ils sont vachement bien équipé...
Un truc de malade...

EDIT: Ah oui Alkage, faudais voir à arrêter de te pointer tout le temps ! Je te vois toutes les dix minutes in game !
moi je vais ou on me dit d'aller hein 

Le jeu regorge de quêtes annexes souvent fort sympathiques ! J'expose? Ne vous inquiétez pas, c'est juste un léger gentil petit spoiler:
A la poursuite du chef des loups-garoux dans une forêt hantée, j'ai abouti dans un vieux cimetière entouré de ruines d'un peuple elfique révolu. Des cadavres jonchaient le sol, et deux redoutables ogres gardaient l'entrée.
Nous (les 4 fantastiques) arrivâmes au seuil. Morrigan, ma sorcière préférée, munie d'un d'une bonne paire de lolos registre remarquable de sortilèges redoutables, lança un sort de gel sur le premier ogre qui fut, par chance, transformé sur le champ en œuvre d'art de glace.
Shell, mon golem de pierre favori, se fit un plaisir de l'exécuté d'un terrible coup de poing - de pierre ! La chance fut avec moi: l'ogre explosa en milles morceaux.
Pendant ce temps là, Aedan (moi, un noble avec une bonne gueule de vainqueur) et... un elfe (que je suppose gai) ayant tenté de m'assassiner et dont j'ai oublié le nom - se farcissaient le second troll.
En vérité c'était plutôt l'inverse, d'une charge fatale mon cher Aedan se retrouva cul par terre et assommé pour une bonne dizaine de secondes tandis que - l'elfe gai - faisait tournoyer ses deux épées - tant qu'il le pouvait encore.
2 minutes plus tard, Aedan se réveille et achève le second et dernier ogre d'un coup de hache, (en acier rouge) trempée dans de l'acide, placé dans l'estomac !
Mais l'histoire ne s'arrête pas là, car tandis que Shell, mon cher golem, court après un pigeon (dans la forêt); que Morrigan s'amuse à voler leur énergie vitale aux ogres (morts) telle une cannibale; et que - l'elfe gai - vague à ses occupations mesquines: Moi, je m'approche d'une pierre tombale.
Il y a une sorte de sceau apposé sur la tombe, je le brise et...
Soudain apparaît un redoutable mort-vivant derrière moi, accompagné d'une véritable armée de morts-vivants accompagnés par leur habituelle aura sinistre.
L'histoire s'achève à peine 5 minutes plus tard après que je me soit fait littéralement exploser la gueule par un tas d'os.
Le squelette - à la barre de danger orange = T'es pas dans la merde mon pauvre - gardait en vérité l'un des 3 artefacts d'un magicien oublié et perdu depuis fort longtemps. J'ai obtenu l'un de ces 3 artefacts, une splendide armure.
Le squelette, quant à lui, est resté à sa place: à savoir sous-terre bien enterré et jusqu'à ce que je sois prêt à le terrasser!
A la poursuite du chef des loups-garoux dans une forêt hantée, j'ai abouti dans un vieux cimetière entouré de ruines d'un peuple elfique révolu. Des cadavres jonchaient le sol, et deux redoutables ogres gardaient l'entrée.
Nous (les 4 fantastiques) arrivâmes au seuil. Morrigan, ma sorcière préférée, munie d'un d'une bonne paire de lolos registre remarquable de sortilèges redoutables, lança un sort de gel sur le premier ogre qui fut, par chance, transformé sur le champ en œuvre d'art de glace.
Shell, mon golem de pierre favori, se fit un plaisir de l'exécuté d'un terrible coup de poing - de pierre ! La chance fut avec moi: l'ogre explosa en milles morceaux.
Pendant ce temps là, Aedan (moi, un noble avec une bonne gueule de vainqueur) et... un elfe (que je suppose gai) ayant tenté de m'assassiner et dont j'ai oublié le nom - se farcissaient le second troll.
En vérité c'était plutôt l'inverse, d'une charge fatale mon cher Aedan se retrouva cul par terre et assommé pour une bonne dizaine de secondes tandis que - l'elfe gai - faisait tournoyer ses deux épées - tant qu'il le pouvait encore.
2 minutes plus tard, Aedan se réveille et achève le second et dernier ogre d'un coup de hache, (en acier rouge) trempée dans de l'acide, placé dans l'estomac !
Mais l'histoire ne s'arrête pas là, car tandis que Shell, mon cher golem, court après un pigeon (dans la forêt); que Morrigan s'amuse à voler leur énergie vitale aux ogres (morts) telle une cannibale; et que - l'elfe gai - vague à ses occupations mesquines: Moi, je m'approche d'une pierre tombale.
Il y a une sorte de sceau apposé sur la tombe, je le brise et...
Soudain apparaît un redoutable mort-vivant derrière moi, accompagné d'une véritable armée de morts-vivants accompagnés par leur habituelle aura sinistre.
L'histoire s'achève à peine 5 minutes plus tard après que je me soit fait littéralement exploser la gueule par un tas d'os.

Le squelette - à la barre de danger orange = T'es pas dans la merde mon pauvre - gardait en vérité l'un des 3 artefacts d'un magicien oublié et perdu depuis fort longtemps. J'ai obtenu l'un de ces 3 artefacts, une splendide armure.
Le squelette, quant à lui, est resté à sa place: à savoir sous-terre bien enterré et jusqu'à ce que je sois prêt à le terrasser!
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Assassin's Creed II, Dragon Age et j'en passe...
Pourquoi est ce que c'est quand je suis coincé en médecine que les bons jeux sortent?
Pourquoi est ce que c'est quand je suis coincé en médecine que les bons jeux sortent?

Mais Gorn, il s'agit bien de la forêt de Bracéliande non ? Nan parce que moi j'y suis allé après le premier village, donc au début, et galère quoi, je n'ai pas autant de personnages que toi...
S'agirait-il d'un lieu à ne visiter que plus tard ?
A peine sorti du couvant qu'on veut déjà se farcir du loup-garou, hein?Onauasoki a écrit :Mais Gorn, il s'agit bien de la forêt de Bracéliande non ? Nan parce que moi j'y suis allé après le premier village, donc au début, et galère quoi, je n'ai pas autant de personnages que toi...

Oui, ce doit bien être la forêt de Bracéliande, et oui galère surtout si tu n'as pas un niveau minimum de 9 ou 10.
Niveau personnage, c'est vrai que j'en ai de quoi à ne plus savoir où me prendre la tête, mais seuls - l'elfe gai -, Morrigan et Shell (le golem du DLC) me prêtent main forte au combat.
Je dois être à 30h00 de jeu...
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement