Légion Impériale 4.3.1
Re: Légion Impériale (variante)
oups !! mÊtre Capelluche va râler !!

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
tu peux rien faire car il est assigné automatiquement puisque tu es trop connu et la légion a peur pour ta vieilmryn a écrit :bonsoir
Je vais trouver un bug hélas pas enlevable je pense.
en reçoie un garde du corp.
le problem dans la quette du croisé au temple de kynareth, il tue ours du coup en rate la mision a chaque fois.
il faudrait pouvoir lui demandez d'atendre ou de suivre .
Bonjour
Tiens j’ai trouvé un autre bug, marrant aussi si tu n'as hélas pas fait la quête principale le problème ton garde du corps quand tu ramènes Martin au prieuré quand tu entres dans la chapelle pour aider jaufre bien ton garde du corps lui attaque jaufre et tue donc mission échouée veuillez recharger la partie.
Tiens j’ai trouvé un autre bug, marrant aussi si tu n'as hélas pas fait la quête principale le problème ton garde du corps quand tu ramènes Martin au prieuré quand tu entres dans la chapelle pour aider jaufre bien ton garde du corps lui attaque jaufre et tue donc mission échouée veuillez recharger la partie.
Modifié en dernier par ilmryn le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
- ViveLilou18^^
- Confrère
Merci à Anarion pour toutes ces réponses, je ne fais pas trop dans SAML
Sinon pour le bug du garde du corps, il faudrait rajouter un script, ce que je ne sais pas faire.
Sinon pour ton autre bug, on ne peut rien y faire
Vous n'avez pas trouver des problèmes de traduction j'espère ?

Sinon pour le bug du garde du corps, il faudrait rajouter un script, ce que je ne sais pas faire.
Sinon pour ton autre bug, on ne peut rien y faire

Vous n'avez pas trouver des problèmes de traduction j'espère ?

Déjà merci !
Ensuite voila j'ai bien avancé dans le mod et je suis de nouveau dans une impasse. Je suis à la mission où il faut retrouver un gars qui habite dans lenclume et qui fais partit de la guilde des mages ... Et moi je ne sais pas où chercher j'ai déjà fais toutes les auberges de chorrol et d'anvil et je ne trouve aucun gars du nom de "Godas"....
Merci d'avance !
Ensuite voila j'ai bien avancé dans le mod et je suis de nouveau dans une impasse. Je suis à la mission où il faut retrouver un gars qui habite dans lenclume et qui fais partit de la guilde des mages ... Et moi je ne sais pas où chercher j'ai déjà fais toutes les auberges de chorrol et d'anvil et je ne trouve aucun gars du nom de "Godas"....
Merci d'avance !
La vie n'est qu'un perte de temps....
Bizarrement j'aime perdre mon temps.....

Je vous en prie, c'est tout à fait normal d'aider mais hélas Nilenwo pour le moment, je ne peux t'aider car je débute cette mission.
Je tiendrais informé si je trouve des réponses.
Merci à vous
Je tiendrais informé si je trouve des réponses.
Merci à vous
- ViveLilou18^^
- Confrère
Ouais, et moi je ne préfère rien révélé, pourquoi ?
Car déjà aidé quelqu'un sur ça j'aime pas trop et bien si c'est un joueur qui aide un autre joueur, c'est préférable
Car déjà aidé quelqu'un sur ça j'aime pas trop et bien si c'est un joueur qui aide un autre joueur, c'est préférable

Et je vais chercher plus ! Comme ça j n'aurai plus besoin de votre aide !
La vie n'est qu'un perte de temps....

okay okay bonne recherche à vous