[Suspendu pour démentèlement] Mystères et Merveilles

Toutes vos idées pour créer des mods.
Mohawk
Confrère

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Message par Mohawk »

beeratwork a écrit : J'aurais en fait voulu optimiser l'animation de l'épée en faisant en sorte que les pinces ne bougent que lorsque le joueur frappe un ennemi.
Je ne vois pas de solution puisque ton anim est directement intégrée au modèle. Il y aurait peut être moyen d'utiliser deux modèles différents, un non animé que le "pj utilise durant le combat, et le second animé se mettant en oeuvre à la mort de la victime. Mais ceci nécessiterait un script à la noix liant les deux objets... ça reste toujours faisable (probablement) mais ça me semble une usine à gaz pour jouer une anim pendant quelques secondes...

Ce principe serait plus utile pour les griffes...
Image
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

J'ai déjà essayé de faire jouer une animation dans un gamemode et en essayant de copier les anims d'un piège (qui son en fait déclenchée) mais je ne suis arrivé à rien et pour ne pas y passer ma vie, je n'ai pas été plus loin.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Image

La dague du trappeur permet de tailler des flèches en os, des armures de cuir, de fourrure ou des armures écaille d'os et fourrure (image). J'ai aussi essayé la création de flèches éclairantes.

Je me suis inspiré de "bonearrows" et de "armurier", mais les différences sont les suivantes :
- on ne fait pas des armures d'acier avec des pépites d'or ou d'argent
- on obtient pas des flèches daedrique en taillant un bout d'os
- le niveau en armurier n'a aucune influance sur la création des objets (sinon au niveau 100 on ferait toujours des flèches de super qualité), mais c'est le hasard quin fait en sorte que vous allez réussir à tailler une armure de cuir ou une armure de fourrur, une armure écaille d'os légère ou un peu plus lourde (toujours dans la catégorie armure légère)
- on obtient plus des morceaux d'armure, donc il faut avoir le minimum de fourrure/os nécessaires pour créer un set complet

Ce qui ne "change" pas :
- avec 74 os dans l'inventaire, c'est 74 flèches que l'on obtient
- on peut attendre d'avoir 100 fourrure dans l'inventaire, lorsqu'on décide de créer une armure, c'est le meilleurs morceaux de chaque fourrure que l'on conserve, donc tout est utilisé

Qu'est-ce qu'on peut obtenir :
- soit des flèches d'os de faible qualité, soit des flèches d'os, soit des flèches d'os de bonne qualité
- soit un set d'armure de cuir, soit un set d'armure de fourrure
- soit un set d'armure d'écaille d'os et fourrure (plus léger), soit un set d'armure d'écaille d'os et fourrure (léger aussi mais un peu moin et un peu plus résistant)

Concernant les flèches éclairantes, c'est la même chose que dans le mod original (torch arrow) sauf que les flèches éclaireront pendant peut-être 45s ou 60s (mais pas jusqu'à 90s), si et seulement si j'arrive à éliminer le bug que je rencontre actuellement sinon pas de flèches éclairante) : une fois tirée et stoppée la flèche n'éclaire pas et elle disparaît.

J'aimerais savoir si l'armure écaille d'os et fourrure (voir photo) doit être plus claire ou pas. J'hésite à l'éclaircir pour ne pas que ça fasse trop blanc. Deplus, les armures d'ossement dans morrowind sont plutôt jaunâtre. Par contre, j'ai déjà retiré l'espèce de banderole de cuir sur le poitrail (c'est gros là sur la photo, donc je ne met pas mon gros doigt dessus)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Les os jaunissent en vieillissant. Une armure neuve ( et celles que l'on conçoit soit même sont forcément neuves) doit avoir un ton ivoire.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

J'adore !
Continue Beer' :honneur:
Image
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Vu que je n'arrive pas à faire fonctionner les flèches éclairantes (sans changer les scripts...) je ne les met pas.
L'armure reste de cette couleur alors ? Ben c'est pas plus mal.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

:up2: Arc Spectral ajouté :
- invisibilité intermittente : on est visible pendant des durées aléatoire de 5 à 15s (pareil pour les périodes de visibilité)
- qquand on le porte : vulnarébilité au feux 75%, réduction de santé de 1, atténuation de personnalité de 50 et chance de 25, égâts solaire de 5, marche sur l'eau et résistance aux armes normales
- quand on est invisible réduction de santé de 1, réduction de magie de 1
- autre malédiction de dégâts solaire quand la vie < 60%
- l'arc fait des dégâts de réduction de santé de 10, atténuation de santé de 10 et froid de 10

C'est très sensible question gameplay car l'arc rend indétectable quand on est invisible et que faire une ction ne rend pas visible => invisibilité perpétuelle ! Donc j'ai essayé de mettre des malédictions et de rendre l'invisibilité intermittente
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Beeratwork tu es un dieu parmi les scripteurs et un roi parmi les modeur !
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:top: C'est vrai qu'il est très bon.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est surtout que ses mods changeant de l'ordinaire (la moitié de ses armes risquent de vous exploser au visage). Dans tous les cas j'aime également beaucoup son travail.
Répondre

Retourner vers « Idées »