La dague du trappeur permet de tailler des flèches en os, des armures de cuir, de fourrure ou des armures écaille d'os et fourrure (image). J'ai aussi essayé la création de flèches éclairantes.
Je me suis inspiré de "bonearrows" et de "armurier", mais les différences sont les suivantes :
- on ne fait pas des armures d'acier avec des pépites d'or ou d'argent
- on obtient pas des flèches daedrique en taillant un bout d'os
- le niveau en armurier n'a aucune influance sur la création des objets (sinon au niveau 100 on ferait toujours des flèches de super qualité), mais c'est le hasard quin fait en sorte que vous allez réussir à tailler une armure de cuir ou une armure de fourrur, une armure écaille d'os légère ou un peu plus lourde (toujours dans la catégorie armure légère)
- on obtient plus des morceaux d'armure, donc il faut avoir le minimum de fourrure/os nécessaires pour créer un set complet
Ce qui ne "change" pas :
- avec 74 os dans l'inventaire, c'est 74 flèches que l'on obtient
- on peut attendre d'avoir 100 fourrure dans l'inventaire, lorsqu'on décide de créer une armure, c'est le meilleurs morceaux de chaque fourrure que l'on conserve, donc tout est utilisé
Qu'est-ce qu'on peut obtenir :
- soit des flèches d'os de faible qualité, soit des flèches d'os, soit des flèches d'os de bonne qualité
- soit un set d'armure de cuir, soit un set d'armure de fourrure
- soit un set d'armure d'écaille d'os et fourrure (plus léger), soit un set d'armure d'écaille d'os et fourrure (léger aussi mais un peu moin et un peu plus résistant)
Concernant les flèches éclairantes, c'est la même chose que dans le mod original (torch arrow) sauf que les flèches éclaireront pendant peut-être 45s ou 60s (mais pas jusqu'à 90s), si et seulement si j'arrive à éliminer le bug que je rencontre actuellement sinon pas de flèches éclairante) : une fois tirée et stoppée la flèche n'éclaire pas et elle disparaît.
J'aimerais savoir si l'armure écaille d'os et fourrure (voir photo) doit être plus claire ou pas. J'hésite à l'éclaircir pour ne pas que ça fasse trop blanc. Deplus, les armures d'ossement dans morrowind sont plutôt jaunâtre. Par contre, j'ai déjà retiré l'espèce de banderole de cuir sur le poitrail (c'est gros là sur la photo, donc je ne met pas mon gros doigt dessus)