"Knights of the White Stallion"
Re: Empire Féodal
Je suis prêt à envoyer à Roi, a moins qu'il n'y ai une objection...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Pas d'objection ?
J'envoie à Roi alors
*Double post volontaire*
J'envoie à Roi alors

*Double post volontaire*
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
-
- Confrère
Empire Féodal = Problème d'affichage d'armure
Bonjour à tous. J'ai récemment installé le mod "Empire Féodal" qui m'a l'air tout à fait sympathique, mais je n'ai pas eu le temps de le tester en réalité car j'ai été frappé par un problème technique avant d'aller jouer ce mod 
L'armure de tous les membres de la Légion Impériale a disparu, à la place on peut voir quelques parties d'armure de maille et parfois rien du tout, le néant, comme sur le torse des soldats, ce qui donne des jambes, des bras et une tête en maille qui se ballade sans corps, c'est très... désapointant !
J'aimerais savoir d'où vient le problème et si vous pouviez m'aider à le résoudre.
Je tourne sur Vista, je n'ai jamais eu de problème avec ça, mais je préfère prévenir. J'ai installé le fichier esp, et les meshes, les textures et les sounds.
Aidez-moi svp

L'armure de tous les membres de la Légion Impériale a disparu, à la place on peut voir quelques parties d'armure de maille et parfois rien du tout, le néant, comme sur le torse des soldats, ce qui donne des jambes, des bras et une tête en maille qui se ballade sans corps, c'est très... désapointant !
J'aimerais savoir d'où vient le problème et si vous pouviez m'aider à le résoudre.
Je tourne sur Vista, je n'ai jamais eu de problème avec ça, mais je préfère prévenir. J'ai installé le fichier esp, et les meshes, les textures et les sounds.
Aidez-moi svp

Re: Empire Féodal = Problème d'affichage d'armure
J'ai le même problème, je crois que ça vient des meshes mais je suis pas sûr ...

Oui le mod change l'armure des garde... Et apparemment le meshe est absent...
Je vais jeter un coup d'oeil à l'archive et vous dire ce qu'il en retourne.
Ok les archives (même celle à partir de laquelle j'ai uploadé) sont incomplètes... Seul les meshes de cuirasses sont présentes sur certaines et je suppose que ça vient de ça.
Alors je propose de lapider la personne qui a fait les tests pendant que je cherche un moyen de réparer ça.
(en espérant que le mod sur nexus contient les archives complètes.)
Bon les meshes on été placés dans un dossier sans que le relink soit fait, je corrige ça, il ne vous resteras qu'à uploader la nouvelle archive.
Je vais jeter un coup d'oeil à l'archive et vous dire ce qu'il en retourne.
Ok les archives (même celle à partir de laquelle j'ai uploadé) sont incomplètes... Seul les meshes de cuirasses sont présentes sur certaines et je suppose que ça vient de ça.
Alors je propose de lapider la personne qui a fait les tests pendant que je cherche un moyen de réparer ça.

(en espérant que le mod sur nexus contient les archives complètes.)
Bon les meshes on été placés dans un dossier sans que le relink soit fait, je corrige ça, il ne vous resteras qu'à uploader la nouvelle archive.

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
L'archive est réparée, penser juste à supprimer le dossier "empire feodal" dans le dossier meshe.
(ou si vous ne voulez pas re-dll mettez son contenu directement dans votre dossier meshe)
(ou si vous ne voulez pas re-dll mettez son contenu directement dans votre dossier meshe)

Je sais que ça peut paraître bizarre mais pourquoi ne pas poster à la suite du premier topic plutôt que de créer un second qui va filer du travail aux admins/modos/apprenti liche (ou esclave comme tu désires Tenz).
De toute façon je vais devoir bosser je te rassure (et bon c'est un vrai foutoir de chercher sur nexus pour refaire une archive)
Bon aller je vais fusionner ce sujet avec l'autre.
(Sauf si tu veux le faire Kaos)
Bon aller je vais fusionner ce sujet avec l'autre.
(Sauf si tu veux le faire Kaos)