Manoir hant

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Arkaton
Confrère

Re: Maison hant

Message par Arkaton »

Merci demain je fais les modifications, et je l'envoie à apdji :) Sinn pr les scripts si qq serait cmt les traduires ce serait parfait :D

EDIT : Je viens de voir que mon idiotie a atteint ses sommets U_U", j'ai à nouveau regardé les scripts sur Mod Translator...et devinez ce que j'y ai trouvé :roll:...des parties de scripts non-traduits :? Je vais les traduire, euh...je comprend vraiment pas pourquoi je les ai pas vu avant sincérement désolé :(
Ezekiel 25 : 17
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Désolé pr le double post /!\Ne pas supprimer!

Voilà petit scarabé, petite réctification de mon EDIT du post précédant! :D
Tous les scripts, mais vraiment tous les scripts étaient en anglais ? Psq en fait j'ai remarqué que j'en avais zappé, mais pas beaucoup! Tu crois que ca peut jouer?
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Tu peux toujours m'envoyer par MP un lien vers ou récupérer le fichier .esp mis à jour, je testerais avec un autre de mes personnages car j'ai continué le jeu avec Lilith après être sorti de Nouvelle Aften ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

ok! :)
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Bonsoir,

J'ai reçu le nouveau fichier .esp mais constate dès le début dans la maison hantée que les menus qui apparaissent sont toujours en Anglais ... Voir images ci-jointes :

Image

Image

Es-tu certain d'avoir traduits tous les scripts ?

J'ai noté aussi les oublis suivants :

- Lors du test d'intelligence : "Go now... The door is unlocked" au lieu de "Allez-y maintenant, la porte est ouverte"
- Lorsque l'on est pris pour un espion : "Then, prepare yourself to be killed." au lieu de "Alors préparez-vous à mourrir !!!"
- Sur les ordres : "Ils sont supposés vous rencontrer à l'entrée de New Aften",
- Lorsque l'on réunit tous les guerriers : "Nous ne pouvons pas aller plus loin. Le compte n'est pas très loin et il est très puissant", "Fermé là. J'ai fait le travail seul" au lieu de "Fermez-la ..." et "Nous tuons le compte, prenons sa clef et ouvrons la porte pour sortir"
- Lorsque le comte est éliminé, j'ai trouvé sur lui la "Robe du Compte" ...

Image

Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Donc ce qui sont traduits apparaissent français, pourtant je suis sur ne pas avoir fait un oublit! Je vais regarder dmin ou plus tard si j'ai le temps!
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Goshy »

tu traduit avec tescs ???

Ceci ne doit pas se trouver dans les scripts mais dans topic ou quest stage. Je vais essayer de trouver.

Le seule fichier "Haunted house" que j'ai trouvé sur tesnexus est celui ci :

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13699

et comme vous pouvez le voir l'auteur n'est pas le même.....
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

@Arkaton : Malheureusement non les messages du recruteur sont eux aussi en Anglais et lui apparait toujours sous le nom "Recruiter" ...

@Goshy : Il ne s'agit pas du même Mod, Sous Tes nexus, il y a 2 Mods "Haunted House" (D'ailleuurs j'ai aussi le mod que tu mentionnes mais en Anglais ...). Fais une recherche par le mot clé "Haunted" dans la case Name sous la partie "File Search" et tu verras 3 mods, "Haunted House" que tu mettais en lien et qui est très bien, "Haunted House quest" qui correspond à celui qu'essaye de traduire Arkaton et "Haunted Mansion" que je ne connais pas ...

Image

Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

J'ai un peu de temps aujord'hui je vais encore regarder mais je comprend vraiment pas...bon aprés me connaissant ^^"

EDIT : Pour le mot recruteur je suis sur que je l'avais traduit et j'ai regardé ils ne le sont pas...alors que je l'avais traduits, maintenant je vais regarder les scripts si ils ne sont pas traduits c'est que j'ai un gros problème au niveau des sauvegardes! =(

EDIT : Est-ce normal si dans les scripts dés fois il y a message et d'autres fois messagebox ?...
"Nous ne pouvons pas aller plus loin. Le compte n'est pas très loin et il est très puissant"
Petit scarabée...si tous les scripts sont en anglais, pourquoi celui ci est il en français !!
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Non, tous les scripts ne sont pas en Anglais ... Ceux du recruteur semblent tous l'être, pour les autres, il me semble que certains étaient traduits et sur celui-ci j'ai noté cette oubli de traduction ... Pour information, quand j'élimine Lord Ténébrus et tous ses suivants, un membre de la guilde des guerrier me parle, le texte est d'abord en Anglais puis sa traduction en Français ...

Image

Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »