Reconstruction de la Flèche de Rocheglacée

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: problème dans le frostcrag reborn

Message par Sita »

En faite cocher cette case permet en gros que la quête soit chargé dès le début du jeu (Et logiquement d'avoir la quête dès le chargement du jeumais bon perso la quête ne s'est jamais vraiment enclenché et je considère que c'est plus une ébauche pour les futures mises à jour, c'est pour cela que je parle de quête fantôme. [D'ailleurs il planche sur une udapte en ce moment v3.07 un truc comme cela].
vj39
Confrère

Message par vj39 »

OK merci faudra être patient
Xenus
Confrère

DLC Frostcrag reborn version 3.0.6

Message par Xenus »

Chers confrères,
Pourriez-vous m'aider à résoudre un problème rencontré avec dlc frostcrag reborn version 3.0.6 ? :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Je n'arrive pas à activer le "push block" de Firaga dorn :colère: ... Je pressens qu'il y plus à découvrir encore avec ce sympathique mod.
J'ai cherché sur une foultitude de sites et n'en ai trouvé qu'un seul qui aborde le sujet sans donner de solutions. Existerait-il une commande ?
Xenus vous remercie :!:
Hoc signo vinces !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: DLC Frostcrag reborn version 3.0.6

Message par Sita »

Tu peux faire un screen de l'emplacement de ce "push block"?
Ensuite pour chaque mod il y a un topic correspondant dans le SAML qui sert pour le rapport du bugs.
vj39
Confrère

Message par vj39 »

Je profite du sujet pour poser une petite question toute simple.
J'ai, dans mon mod, créé une Cell qui donne sur le dehors de la citée Impériale.
Mais a chaque nouveau mod installé toutes les créatures liées a celui-ci c'y retrouve (voir à coté).
Comment pourrais-je y remédier ?

Merci
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Frostcrag Reborn

Message par gibe »

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13953 <= quelqu'un a-t-il testé cette version de frostcrag reborn ?
Merci de vos retours éventuels.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui j'ai même la version 1.4 en français. Cette version est la concurrente de frostcrag reborn, à chaque truc que l'auteur rajoutait, Indefiance se sentait obligé d'améliorer reborn.

Elle est beaucoup plus light par ses ajouts et ne possède pas de quête supplémentaires, par contre il y a un porte d'oblivion que l'on peut utiliser quand bon nous semble. Mais bon j'ai jamais pu aller dans l'oblivion avec mais ses créatures ont pu venir prendre des vacances dans ma tour.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

OK ! pour la porte d'oblivion il y a un mod qui permet d'aller y faire un tour...oui faut aimer les pierres sigillaires..
Je garde celle-ci pour voir la quête annexe dont je n'ai pas bien saisi le sens ou la finalité la première fois que je l'ai tentée. Tourner sans cesse dans ces labyrinthes m'a un peu gonflé ! récupérer des armes etc. sans savoir à quoi elles peuvent servir réellement... :pensif:
M'enfin si tu l'esp...de l'autre version je crois que tu connais mon mail... :siffle:
:D
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui correction des quelques fautes d'ici la prochaine version. (A moins de trouver une faute très grave). Aucun mod n'est parfait et plus le mod est gros plus il y a des risques d'oublis (S ou pas ?)
Par contre je trouve l'autre version un peu simple, elle ne fait que rajouter 2, 3 bricoles à gauche à droite, reborn continue l'histoire du mod de base et maintenant elle vaut largement ses 2€.
Après c'est vrai que le labyrinthe en-dessous, il est conseillé de ne pas y aller avec un niveau 5 (Sans les codes) mais plutôt 25, 30 et 2 ou 3 compagnons si tu as l'attention de foutre une branlée au big boss car il possède quand même la capacité de bannir le joueur de Nirn.... Et également un bon stock de torches, potions de santé et un bon sens de l'orientation ****.

*** Cet article n'est pas fourni avec le mod, veuillez introduire votre carte bleue afin de l'acquérir pour la modique de somme de 10$ ce qui converti(t) en € donne la même valeur c'est à dire 10€ ***
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : .
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

10$ = 13.55 euros malgré la baisse de la monnaie européenne face au dollar, ce qui est bon pour nos exportations !
Ceci dit j'ai le même souci avec les triangles jaunes et les points d'exclamation, cela concerne les armes semble-t-il mais comme il est impossible de les ramasser je ne peux le confirmer.
Modifié en dernier par gibe le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : .
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »