Le cheval mécanique qu'on voit dans le dernier screen... C'est vanilla ?

Faut déjà que je finisse Alkage/Stauff, Moorelf (?) et Gray Wolf. Après, we'll see, c'est que ça prend du temps ce genre de choses.sagittarius22 a écrit :J'adore la description de Aliens
J'attends avec impatience de voir mon avatar dans Fallout
EDIT: je veux bien doubler mon personnage, au fait!!
Ouais, j'ai cru voir ça : 8 personnes pour ce mod en même pas 12 heures. xD A voir avec Moorelf en personne, dés que j'aurais avancé dans le mod (ce qui commence à venir : j'ai déjà trouvé un emplacement parfaitEsteban96 a écrit :Je crois que les résultats du sondage....
Nope, c'est un objet rare provenant du DLC Mothership Zeta.Esteban96 a écrit : Le cheval mécanique qu'on voit dans le dernier screen... C'est vanilla ?
Tu as ma permission bien sûr Sylom ... Et euh!... Désolé d'être resté si longtemps en dehors du coup. Je viens de m'apercevoir à l'instant de ce qui se passait à mon insu ...Sylom a écrit : ... Il me manque juste la permission du sieur Moorelf...
En lisant les pages précédentes, tu remarqueras (ou a déjà remarqué) que personne n'avait reconnu le PNJ censé te représenter, donc...Moorelf a écrit : Tu as ma permission bien sûr Sylom ... Et euh!... Désolé d'être resté si longtemps en dehors du coup. Je viens de m'apercevoir à l'instant de ce qui se passait à mon insu ...![]()
A toi de voir, mais je considère qu'il est bien fait, même si le mod n'est pas énorme.Moorelf a écrit : Je devrais néanmoins me sentir flatté de me retrouver dans un de tes mods crétins ...ou pas ?!...
![]()
3 à présent. Mon dieu mais c'est vrai en plus ! Sacrilège !Moorelf a écrit : Quoiqu'il en soit, le sondage montre qu'il y a quand même deux personnes qui ne me connaissent pas !... C'est très grave !...