Oscuro's Oblivion Overhaul
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Du coup, je te passe traducteur en herbe sur ce compte et donc je suppr l'autre?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- L'elfe noir
- Traducteur aspirant
Ben ouai, c'est cool, merci, mais donner le taff, on m'a parlé du readme à traduire , quelqu'un s'en occupe ou ? en fait je sais pas par ou commencer, alors expliquez vous messieurs les confreres !
Et bien je t'ai envoyé un mail sur ton espèce de compte orange-msn avec une archive contenant deux fichiers. (j'ai expliqué dedans).
Par contre le lisez moi est assez long à traduire (il fait 50 pages, j'en ai traduit 2 ou 3 seulement étant donné qu'il ne passe pas en priorité.
Par contre le lisez moi est assez long à traduire (il fait 50 pages, j'en ai traduit 2 ou 3 seulement étant donné qu'il ne passe pas en priorité.
- L'elfe noir
- Traducteur aspirant
Euh non non
, j'ai rien eu du tout, je te rapelle quand même mon E-mail " pierre-calandra@orange.fr " j'attend 

Et bien pourtant je t'ai envoyé un mail hier à 18H19 regarde qu'il ne soit pas dans tes indésirables ou un truc dans le genre ! (j'ai utilisé mon compte yahoo)
Je confirme l'utilisation de ton adresse mail !
Je confirme l'utilisation de ton adresse mail !
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
moi je veux bien te le traduire le redame, faut juste m'envoyer le fichier et je te le rend à la fin des vacances
Youpi un feu follet masochiste !
C'est ok !
C'est ok !

- L'elfe noir
- Traducteur aspirant
J'ai bien eu le readme, par contre c'est quel programe pour l'ouvrir ?
Modifié en dernier par L'elfe noir le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Message édité par un "Disciple de Maître Capello"
Raison : Message édité par un "Disciple de Maître Capello"
Généralement c'est en fonction de l'extension
- doc: format de microsoft office mais tu peut également utiliser open office ou deux trois autres programmes.
- pdf: format d'abode lecture avec adobe reader (gratuit) adobe pro (payant) sumatra pdf, etc...
- doc: format de microsoft office mais tu peut également utiliser open office ou deux trois autres programmes.
- pdf: format d'abode lecture avec adobe reader (gratuit) adobe pro (payant) sumatra pdf, etc...
-
- Confrère
Dit-nous kaos, tu pourras nous donner un lien de l'esm pour avoir un avant gpût de la version finale ? Merci.