J'ai besoin de votre aide pour choisir une bonne config...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir une bonne config.

Message par papill6n »

au fait as-tu trouver un boîtier qui te plaît ?

Pour la carte son tu as des X-fi xtrem pour 70 euros, mais sinon cherche sur le net tu as une autre marque de carte son très bien mais j'ai zappé son nom ?? (sonatar ? asus ? gloups je sais plus :tape: )

Pour ce qui est des casques tu devrais trouver ton bonheur > ici <, car généralement "Les Numériques" font des bons petits tests ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Non je n'ai pas encore trouvé de boîtier qui me plaît, j'ai regardé le tien sur internet environ 110 euros, ça monte haut, mais vu le mien qui est très laid, j'ai bien besoin d'en changer mais j'ai encore assez pour mes dépenses.
---> Pour mon système d'exploitation choisi (Seven) comment je l'obtiens ?

P.S: Le casque que j'ai repéré: http://www.lesnumeriques.com/article-313-1666-53.html
J'en prend un sans fil car celui que j'ai a un fil trop long et se prend dans les roues de ma chaise, sans fil se sera mieux.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Le Nine Hundred est une bonne tour : http://www.pcworld.fr/article/materiel/ ... ion/96211/

v1 : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/51433/
v2 : http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... ls/329151/

Si tu veux moins cher y a le three hundred mais je te le déconseille vu ce que t'auras dans le pc ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
MidasMaster
Confrère

Salutations tout le monde déjà après un mois d'absence je n'ai pas pu vous poser ma question:

Voilà, pendant ce mois d'absencej'ai un peu regardé sur internet les PC, j'ai trouvé au lieu de tout ça car un PC comme ça ça va être dur à mettre dans ma valise (France/USA), alors j'ai trouvé un PC appellé Alienware M17X, le truc c'est que je ne connais pas cette gamme de PC, alors j'ai demandé à mon père, il m'a dit que c'est vraiment le top du top.
Vous me le conseillez ?
romanus
Confrère

Message par romanus »

Un Alienware !! ce sont des ordi avec une gueule bien particulière , soit on aime , soit on aime pas mais ça dépend de personnes.Ce sont des ordi bien puissant et sur tout bien cher ; en matière de qualité c'est le top mais après il faut aimer et avoir le porte monnaie bien garnit.

Cordialement Romanus.
Oblivionline
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Alienware est l'équivalent en ordinateur de Ferrari en automobile : c'est tip-top, mais pas sûr que votre porte-monnaie apprécie autant que vous... :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pour résumer : beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Tu payes le fait qu'il soit monté par AlienWare et la tour qui va avec, elles refroidissent très bien, mais c'est une merde en rapport qualité/prix ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

je te fais les mêmes pcs, même montage mais je te fais payer le montage (+ installation) 30 euros au lieu de 400 euros ok ? :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
MidasMaster
Confrère

Ok, merci du conseil.
MidasMaster
Confrère

Je reviens après un long moment sur le sujet avec une bonne et une mauvaise nouvelle:

La mauvaise est que je ne prendrais aucun des composants que vous m'avez cité.
La bonne est que hier avec mon père, nous avons recherché durant deux heures sur internet des composants de jeux haute performance à très bons prix.

Voici la fiche avec les éléments et les prix: http://rapidshare.com/files/297781511/C ... 9.xls.html

Mon père voudrait savoir quelque chose au sujet des deux processeurs évoqués dans le graphique: Quel est le plus performant ? (Un comparatif de performances)
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »