Bonjour à toute la confrérie,
je viens donner quelques news par rapport a ce mod et pour donner signe de vie, alors oui pour le moment ce projet est à l'abandon pour une Vf complète, le fait est que comme a dis Khokin, la traduction des voix est un travail encore plus énorme a faire comparé a celle des textes uniquement, j'avais a l'époque fait une petite partie des PNJ uniques, et si on prend en compte le fait que j'ai déjà mis presque 1 ans a faire une vostfr potable et sans faute sur mon temps libre...
Mais suite a un accident de la route j'ai passé quelques temps en convalescences, et suite à une grosse baisse de motivation et du fait que je ne joue plus beaucoup car je n'ai pas vraiment le temps avec ma vie actuelle la traduction s'est arrêté a une VOSTFR quasiment complète. Il est pas dit que je ne m'y remette pas un jours mais actuellement c'est loin d'être une de mes priorité, si jamais j'ai toujours les fichiers dans mon PC, si quelqu'un est motivé à reprendre là où on en étaient, sinon si quelques personnes sont motivé je pense pouvoir faire une release d'une vostfr.
Donc pour le mot de la fin, quelqu'un de la confrérie est partant pour un test sur une vostfr ?
Si c'est ok il faudra juste que quelqu’un m'explique comment upload le fichier