[Jeu] C'est quoi le nom de la ville / du lieu touristique ?
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Re: [Jeu] C'est quoi le nom de la ville / du lieu touristiqu
Le plus beau peut-être pas mais en tout cas très intéressant, personnellement je trouve qu'il y a tellement à découvrir en France et en Suisse que j'ai pas envie de partir outre mer. 

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
NB : Bran je pense que tu fais plutôt référence à Saint Sernin plutôt que Saint Séverin à Toulouse, non?

En plus y a de quoi faire d'une pierre deux coups, car juste à côté t'as le musée des antiquités Saint Raymond qui permet entre autre de découvrir le passé gallo-romain de notre belle ville
Et tiens en attendant que coco se manifeste, je vous en mets une plus ou moins facile

En plus y a de quoi faire d'une pierre deux coups, car juste à côté t'as le musée des antiquités Saint Raymond qui permet entre autre de découvrir le passé gallo-romain de notre belle ville

Et tiens en attendant que coco se manifeste, je vous en mets une plus ou moins facile

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ah putain c'est quoi déjà cette ville ...
Carcassone ?!
Carcassone ?!
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Nope 

C'est en France ?
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
Oui 

Sud de la France ? 

Oui 

Carcassonne ? 
Hmmmmm, je dirais .. Putain de merde j'ai vu un secret d'histoire sur cette petit ville fortifiée de couleur rouge typique du sud, avec jardins suspendus ! Bordeeeeeeeeel.
ALBI ! Putain le flash.
Ton image me fait trop penser à Albi ! Et sa magnifique Cathédral just awesome de la même couleur. Après me souviens plus s'il y a un endroit qui ressemble à ta photo, mais en tout cas ça m'y a fait penser.

Hmmmmm, je dirais .. Putain de merde j'ai vu un secret d'histoire sur cette petit ville fortifiée de couleur rouge typique du sud, avec jardins suspendus ! Bordeeeeeeeeel.
ALBI ! Putain le flash.
Ton image me fait trop penser à Albi ! Et sa magnifique Cathédral just awesome de la même couleur. Après me souviens plus s'il y a un endroit qui ressemble à ta photo, mais en tout cas ça m'y a fait penser.
Modifié en dernier par Isis le 01 févr. 2015, 16:36, modifié 1 fois.
Ce jardin n'est pas suspendu, il est juste en surplomb d'un fleuve.
J'ai justement fait exprès de prendre cette photo de ce palais car c'est la vue de celui ci qu'on connait le moins. Les deux autres beaucoup plus. Une prise du pont qui longe ce fleuve pas très loin de ce palais et l'autre prise de l'autre rive du fleuve avec un autre batiment caractéristique de cette ville en arrière plan
J'ai justement fait exprès de prendre cette photo de ce palais car c'est la vue de celui ci qu'on connait le moins. Les deux autres beaucoup plus. Une prise du pont qui longe ce fleuve pas très loin de ce palais et l'autre prise de l'autre rive du fleuve avec un autre batiment caractéristique de cette ville en arrière plan