CMO - Amélioration des corps masculins 1.1
Re: CMO - Amélioration des corps masculins
C'est également une référence à Lego the movie (Le film ou le jeu au choix)
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Oui je connais ce mod, mais il donne l'impression de cacher un problème plutôt que de le résoudre, et il existe peu de mods de vêtements pour LB à moins d'accepter un certain style un peu dénudé. Non que cela me gêne mais cela se passerai sous un climat chaud ou même tempéré se serait pas gênant mais mais dans le climat nordique c'est ridicule. C'est comme les épées en forme de cutter qui rentrent dans le sol quand on les porte, ça frise le ridicule, enfin bon il y a un sujet ailleurs qui parle de cela...

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Je viens de remarquer que de mon côté le mod me fait planter.
Aucun conflit possible c'est le seul mod installé
Le jeu plante quand je retirer le vêtement d'un Altmer ou d'un Bosmer.
Toute les autres races sont parfaitement ok.
Aucun conflit possible c'est le seul mod installé

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Le mod est en 1.1 actuellement, peut-être qu'une MAJ réglerait le problème.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Bha j'ai décortiqué le mod au final j'ai pris les textures qui me plaisaient et je me suis fais un bon mélange avec quelques autres mod pioché sur Nexus.
Cela ne plante pas et on remarque même pas le patchwork de mods
Edit :Ouais nan en fait cela se voit avec un bug de textures bien dégueu

(La nouvelle version ne me fait pas planter mais me donner le même bug aux pieds)

(La nouvelle version ne me fait pas planter mais me donner le même bug aux pieds)
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Ah ça y est, j'ai reproduit le problème avec seulement CMO installé.Maxion a écrit :Je viens de remarquer que de mon côté le mod me fait planter.
Aucun conflit possible c'est le seul mod installé![]()
Ca fonctionne quand on ajoute le Mod 'Lady Body' (avec .esp activé, sinon qu'avec les ressources LB, ça crashe tout pareil).
Je n'ai pas encore compris pourquoi.
PS: l'ancienne version 1.0 traduite a aussi le problème...
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
J'ai expliqué en page 4 pourquoi il n'y aura pas de mise à jour 1.1 traduite (ne peut fonctionner sans SoS).Nayto a écrit :Le mod est en 1.1 actuellement, peut-être qu'une MAJ réglerait le problème.

Sauf que je n'ai jamais installé ni même téléchargé une seule fois Lady Body depuis que j'ai SkyrimSilou78 a écrit :Ca fonctionne quand on ajoute le Mod 'Lady Body' (avec .esp activé, sinon qu'avec les ressources LB, ça crashe tout pareil).

Le bug des pieds je l'ai eu en mélangeant des ressources de plusieurs mod uniquement masculin mais ce n'est pas grave le problème est résolu : Je me suis fais au corps vanilla

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Le patchwork de texture n'ai jamais bon sans une parfaite maitrise...Maxion a écrit :Bha j'ai décortiqué le mod au final j'ai pris les textures qui me plaisaient et je me suis fais un bon mélange avec quelques autres mod pioché sur Nexus.

Edit : pour résoudre le problème des pieds, as-tu télécharger FemFeet (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37022/?) qui est un prérequis de la version 1.1 originale sur Nexus ?
Je prends note que la version 1.1 ne plante plus avec les Altmer/Bosmer. Par contre à moins de décortiquer l'esp de cette v1.1 et voir quelle est la correction qu'il faudrait reporter... le problème risque bien de rester dans la version 1.0t1 traduite.
Modifié en dernier par Silou78 le 24 sept. 2014, 23:58, modifié 1 fois.
Je ne sais pas si c'est ma phrase qui n'est pas claire, ou bien ta réponse que je ne comprends pas...Maxion a écrit :Sauf que je n'ai jamais installé ni même téléchargé une seule fois Lady Body depuis que j'ai SkyrimSilou78 a écrit :Ca fonctionne quand on ajoute le Mod 'Lady Body' (avec .esp activé, sinon qu'avec les ressources LB, ça crashe tout pareil).![]()
Ce que je voulais dire, c'est que l'utilisation du mod Lady Body permet de corriger le problème de CMO (c'est bizarre mais c'est comme ça).
Mais je comprends que tu n'ais pas envie d'installer LB... et qu'au final tu préfères garder les corps masculins vanilla.