Démonica 2.4.1
Re: Demonica 1.2
KrisTa vient de mettre un accès payant pour certains fichiers de démonica.
Le support de ma part concernant ce projet prend donc fin.
Le support de ma part concernant ce projet prend donc fin.
-
- Confrère
Re: [BLACKLISTÉ] - Demonica 1.2
Bonjour Sita, et oui certains mods sont désormais payants, je suis vraiment en colère, de plus le contenu est pour le moins du recyclage.
Je suis nouveau sur votre site, néanmoins je possède une belle collection DEM, car je joue exclusivement avec cette race, ayant remué ciel et terre pour trouver les mods la concernant.
Il semble que certains de ses partenaires quittent le navire, mais le but c est simplement de faire profiter à un cercle d'amis de ses mods et non le grand public.
Salutations, Norma.
PS : Merci de votre travail à tous qui m'a(s) permis de découvrir ses mods malgré tout.
Je suis nouveau sur votre site, néanmoins je possède une belle collection DEM, car je joue exclusivement avec cette race, ayant remué ciel et terre pour trouver les mods la concernant.
Il semble que certains de ses partenaires quittent le navire, mais le but c est simplement de faire profiter à un cercle d'amis de ses mods et non le grand public.
Salutations, Norma.
PS : Merci de votre travail à tous qui m'a(s) permis de découvrir ses mods malgré tout.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:50, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
À vrai dire, je n'ai quasiment pas utilisé Démonica, même si je considère son travail comme très réussi.
D'ailleurs les dernières photos de démonica j'ai cru qu'elle nous offrait encore quelques photos d'elle. (C'est une très belle femme, même si à mes yeux c'est plus l'intérieur qui compte).
Après j'ai une légère préférence pour les versions inférieures à la 3.0 autrement dit Lady Body. Mais bon en matière de corps je n'utilise que XCE et éventuellement le travail de nuska pour des raisons de compatibilité.
Après je trouve qu'elle a de drôles de façon de partager avec ses amis.
D'ailleurs les dernières photos de démonica j'ai cru qu'elle nous offrait encore quelques photos d'elle. (C'est une très belle femme, même si à mes yeux c'est plus l'intérieur qui compte).
Après j'ai une légère préférence pour les versions inférieures à la 3.0 autrement dit Lady Body. Mais bon en matière de corps je n'utilise que XCE et éventuellement le travail de nuska pour des raisons de compatibilité.
Après je trouve qu'elle a de drôles de façon de partager avec ses amis.
-
- Traducteur en herbe
Je suppose que le message que voulait faire passer normaloy44 est que les mod de notre belle russe serait accessible gratos pour ses amies mais que les autres (nous en l’occurrence) devrons payer pour les avoir.
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Confrère
C'est dans l'idée, mais je penche plus vers le fait de la frustration après l'échec des mods payants de Steam. D'après ce que j'ai pu lire, elle et son "équipe" avaient de gros projets sur cette base et se frottaient déjà les mains.
Acte de rage que mettre deux pseudo-mods en vente en guise de défiance. Bref, nul n'est indispensable.
Acte de rage que mettre deux pseudo-mods en vente en guise de défiance. Bref, nul n'est indispensable.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:50, modifié 3 fois.
elle s'en contrefout je crois
demonica c'est victoria 4.2 de daz (conversion loupée, mais ça reste v4.2)
si elle avait mit ça en vente sur steam, steam aurait casqué
d'ailleurs ils ont du laisser tomber à cause de ça, une armure de doa ou je ne sais quoi a du être mit en vente, et ils ont casqué
ce fiasco l'a pas dissuadé de terminer son site payant, si certains sont prêts à payer, elle compte bien en profiter
pour les naïfs
http://cgkrista.wix.com/modding#!video/crga
->
http://www.runtimedna.com/ArkhamAngel.html
demonica c'est victoria 4.2 de daz (conversion loupée, mais ça reste v4.2)
si elle avait mit ça en vente sur steam, steam aurait casqué
d'ailleurs ils ont du laisser tomber à cause de ça, une armure de doa ou je ne sais quoi a du être mit en vente, et ils ont casqué
ce fiasco l'a pas dissuadé de terminer son site payant, si certains sont prêts à payer, elle compte bien en profiter
pour les naïfs
http://cgkrista.wix.com/modding#!video/crga
->
http://www.runtimedna.com/ArkhamAngel.html
Apparemment le traducteur anglais officiel à lâché l'affaire, il a supprimé tout le contenu de son blog, il n'y aura plus de suivi. Je suis franchement déçu de cette tournure, Krista avait pourtant le monopole de la qualité concernant la modélisation des corps, quand on regarde la concurrence ça ne fait pas un pli. UNP/CBBE ou autre, c'est dingue que le Nexus n'ait pas couvé de meilleurs mods avec le temps, c'est pas les talents qui manquent mais personne ne s'y colle. Lady Body reste un coup de cœur, dommage que ça s'arrête aussi bêtement... Enfin ça continue avec Demonica, ça n'a plus rien à voir.
Ah oui, c'est vraiment dommage... et surtout de tout fermer comme ça sans même laisser la possibilité de continuer à télécharger l'existant déjà traduit en anglais. Peut-être a-t-il été sommé d'arrêter de proposer ces téléchargements puisque Krista veut maintenant être rémunérée pour ses mods... Est-ce dans ce sens qu'il faut prendre la phrase sur son blog comme quoi il l'a fermé parce qu'il est dégouté de la communauté de moddeurs pour Skyrim ?
Si jamais ça intéresse quelqu'un*, fin 2014/début 2015 j'avais téléchargé un certain nombre de mods pour Demonica (ainsi que Demonica v1.5.1 et patch v2 over 1.5.1) dans l'espoir de trouver un jour un peu de temps pour les traduire en français.
Pour ce qui concerne de trouver le temps de les traduire en FR, je n'ai toujours pas de visibilité quand à une date... par contre si ça intéresse quelqu'un je peux fournir (MP) un lien vers une archive de ce que j'avais téléchargé (1,1 Go, faudra néanmoins être patient afin de me laisser le temps de l'uploader dans un nuage - je ne suis pas encore raccordé à la fibre, upload à 800kbit/s max
).
*quelqu'un = un membre de la confrérie qui s'est présenté (dans la rubrique qui va bien), et qui m'indiquera en quelques mots l'utilisation qu'il veut faire de l'archive, et si il veut l'archive complète Demonica + mods associés ou bien Demonica seulement pour commencer (problème du temps d'upload). Merci d'avance pour ces renseignements, sans quoi je ne répondrait pas aux sollicitations en MP.
Si jamais ça intéresse quelqu'un*, fin 2014/début 2015 j'avais téléchargé un certain nombre de mods pour Demonica (ainsi que Demonica v1.5.1 et patch v2 over 1.5.1) dans l'espoir de trouver un jour un peu de temps pour les traduire en français.
Pour ce qui concerne de trouver le temps de les traduire en FR, je n'ai toujours pas de visibilité quand à une date... par contre si ça intéresse quelqu'un je peux fournir (MP) un lien vers une archive de ce que j'avais téléchargé (1,1 Go, faudra néanmoins être patient afin de me laisser le temps de l'uploader dans un nuage - je ne suis pas encore raccordé à la fibre, upload à 800kbit/s max

*quelqu'un = un membre de la confrérie qui s'est présenté (dans la rubrique qui va bien), et qui m'indiquera en quelques mots l'utilisation qu'il veut faire de l'archive, et si il veut l'archive complète Demonica + mods associés ou bien Demonica seulement pour commencer (problème du temps d'upload). Merci d'avance pour ces renseignements, sans quoi je ne répondrait pas aux sollicitations en MP.
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Re: Demonica 1.6.1
Le mod passe en 1.6.1 avec au programme un rajout des ressources qui étaient autrefois nécessaires, une dépendance à SKSE et quelques tenues cadeaux dans le dossier Extras.
Dispo via le lien habituel.
Dispo via le lien habituel.
Re: Demonica 1.6.1
Salut, merci, mais qui a traduit cette version, vu que Sita a dit qu'il arrêtait la traduction de ce mod ? et que dans le readme c'est toujours son nom en traducteur.