Reconstruction de Kvatch
Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth
Pas envie de te gâcher la surprise, cherches sur ce topic ou bien en jeu, tu as les infos sur ta partie pour y arriver tout seul comme un grand, fouines un peu ici ou en jeu et tu trouveras 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth
J'ai installé OBMM, j'ai fait tout comme ils disent mais j'ai toujours des points d'exclamations à la place des batiments???
Il est monotone ce phare...
edit: problémes réglés, j'ai tout supprimé, re-télécharger et réinstaller et ça marche correctement, enfin pour le moment.
merci pour votre aide.
Il est monotone ce phare...
edit: problémes réglés, j'ai tout supprimé, re-télécharger et réinstaller et ça marche correctement, enfin pour le moment.
merci pour votre aide.
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
j'ai aussi le probléme mais avec les rats, et je n'ai aucuns autres mods qui puisse entrer en conflit, s'il vous plait, une solution...
reconstruction de Kvatch, missions
Bonjours à tous, voilà, j'aimerais savoir si, lorsque la ville est reconstruite, il y a des missions, dans la ville ou ses environs, autres que l'aréne, pour savoir si j'ai tout fini ou pas!
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Re: reconstruction de Kvatch, missions
Bonjour , je ne pense pas qu'il y est d'autre quête après la reconstruction et une fois que tu est comte mais cela fais un moment que je n'ai pas refais la quête

Oblivionline
- yoann_gandilhon
- Confrère
Non tout cela s'arrête là malheureusement
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Juste comme sa j'ai fait la premiere quête Kvatch est toute deblayer juste l'église le chateau et les tentes
mais est-ce normal que je n'ai plus de quêtes?
mais est-ce normal que je n'ai plus de quêtes?
Oui c'est normal car il faut attendre TRES LONGTEMPS , au moins 2 semaines avant que le messagé ne vienne apporter un nouveau message.......
J'espère que je t'es aider

J'espère que je t'es aider

Modifié en dernier par romanus le 19 mars 2009, 18:30, modifié 1 fois.
Oblivionline
merci pour les réponses, j'ai plus qu'à rajouter un autre mod alors
encore une question, le doigt gelé de Molvirian a t'il une utilitée quelconque?
encore une question, le doigt gelé de Molvirian a t'il une utilitée quelconque?
- Axarmar Nuageloup
- Confrère
Salut
Je suis ... bloqué je suis au fort de anvil et j'attends que se pointe le fantôme dont le nom m'échappe!
j'ai attendu 48h et vraiment attendu (pas sur l'avance rapide) ... Je sais pas si je dois attendre encore une semaine ou deux ou recommencer ... Pouvez-vous me guider pour ce la??
merci D'avance
Vostre Axarmar
Je suis ... bloqué je suis au fort de anvil et j'attends que se pointe le fantôme dont le nom m'échappe!
j'ai attendu 48h et vraiment attendu (pas sur l'avance rapide) ... Je sais pas si je dois attendre encore une semaine ou deux ou recommencer ... Pouvez-vous me guider pour ce la??
merci D'avance
Vostre Axarmar
Modifié en dernier par Axarmar Nuageloup le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Message
Raison : Message