Reconstruction de Kvatch

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth

Message par apdji »

Pas envie de te gâcher la surprise, cherches sur ce topic ou bien en jeu, tu as les infos sur ta partie pour y arriver tout seul comme un grand, fouines un peu ici ou en jeu et tu trouveras ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Yohan
Confrère

Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth

Message par Yohan »

J'ai installé OBMM, j'ai fait tout comme ils disent mais j'ai toujours des points d'exclamations à la place des batiments???

Il est monotone ce phare...

edit: problémes réglés, j'ai tout supprimé, re-télécharger et réinstaller et ça marche correctement, enfin pour le moment.
merci pour votre aide.
Yohan
Confrère

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Message par Yohan »

j'ai aussi le probléme mais avec les rats, et je n'ai aucuns autres mods qui puisse entrer en conflit, s'il vous plait, une solution...
Yohan
Confrère

reconstruction de Kvatch, missions

Message par Yohan »

Bonjours à tous, voilà, j'aimerais savoir si, lorsque la ville est reconstruite, il y a des missions, dans la ville ou ses environs, autres que l'aréne, pour savoir si j'ai tout fini ou pas!

Merci d'avance.
romanus
Confrère

Re: reconstruction de Kvatch, missions

Message par romanus »

Bonjour , je ne pense pas qu'il y est d'autre quête après la reconstruction et une fois que tu est comte mais cela fais un moment que je n'ai pas refais la quête ;) ;)
Oblivionline
yoann_gandilhon
Confrère

Message par yoann_gandilhon »

Non tout cela s'arrête là malheureusement
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
black109
Confrère

Message par black109 »

Juste comme sa j'ai fait la premiere quête Kvatch est toute deblayer juste l'église le chateau et les tentes
mais est-ce normal que je n'ai plus de quêtes?
romanus
Confrère

Message par romanus »

Oui c'est normal car il faut attendre TRES LONGTEMPS , au moins 2 semaines avant que le messagé ne vienne apporter un nouveau message....... :mrgreen: :mrgreen:

J'espère que je t'es aider ;)
Modifié en dernier par romanus le 19 mars 2009, 18:30, modifié 1 fois.
Oblivionline
Yohan
Confrère

Message par Yohan »

merci pour les réponses, j'ai plus qu'à rajouter un autre mod alors

encore une question, le doigt gelé de Molvirian a t'il une utilitée quelconque?
Axarmar Nuageloup
Confrère

Message par Axarmar Nuageloup »

Salut

Je suis ... bloqué je suis au fort de anvil et j'attends que se pointe le fantôme dont le nom mchappe!
j'ai attendu 48h et vraiment attendu (pas sur l'avance rapide) ... Je sais pas si je dois attendre encore une semaine ou deux ou recommencer ... Pouvez-vous me guider pour ce la??

merci D'avance

Vostre Axarmar
Modifié en dernier par Axarmar Nuageloup le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Message
Répondre

Retourner vers « Aide »