Sélène Kate 1.6.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Selene Kate

Message par mogster44 »

J'ai toujours pas changé de version (LB 1.48 je tiens à le préciser (et je vais bientôt la changer)).
J'ai eu un soucis qui a commencé par un bug...

Je monte sur Arthur, Sélène invoque Guenièvre sur moi ! Mon cheval décolle et en retombant il meure (j'ai failli mourir aussi...).
Après, j'ai eu beau faire tout et n'importe quoi (ou presque), Arthur était toujours mort.
Sélène le dés-invoque et le ré-invoque et tout ce qu elle fait apparaitre c'est le cadavre du cheval.
Je me suis dit que comme c'est une magie, ce problème n'aurait pas du avoir lieu.
C'est normal ou pas qu'une fois mort, il le soit pour de bon ?

Heureusement pour moi, je fait souvent des sauvegardes...

Au faite, ce mod ne tiens pas compte du mod EFF, ce qui aurait pu posé problème. En réalité, je trouve que c'est plutôt un avantage. :)
Image
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est un bug du jeu ça, le chval qui vole.
Pour ma part c'est arrivé à Crinière d'ombre également, je sors d'une grotte et pouf je vois mon destrier s'envoler et une fois qu'il atteint une certaine altitude loin au dessus de moi, la gravité re-fonctione et paf purée de cheval... donc deux solutions :
1. Appeler Findus pour qu'il vienne le récupérer.
2. Ressurect sur le cadavre.
Sinon il y a la variante il pleut des mammouths
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Il n'y a pas de possibilité d'avoir une doubleuse française pour Sélène Kate ? :)
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

:tss:
J'ai voulu mettre la nouvelle version avec NMM :pendu:
Avant j'ai viré la version CBBE.

Mais ça marche pas :colère:

J'ai vu que mettre le Dossier UNP, ça donnais rien... et qu'il fallait prendre ce qu'il y avait dedans.
Il y a trois kate.esp, j'ai viré celui avec les cheveux rouge. Mais il en reste deux.
C'est mal fichu tous ces dossiers.

Je mets dans tous dans un seul data et je l'envoi dans le NMM.
Je vais voir ce que ça donne...
:tss:

A bientôt peut être :boulet: ou pas :pendu:

Edit :
:shock: C'est quoi ces trucs énormes, on dirait des pastèques.
Il y a comme une erreur, je n'ai pas vu de différence entre la version UNP et CBBE (quoique il m'a semblé qu'en UNP ils étaient encore plus gros). Et puis je trouve pas ça terrible le truc pour modifier la manière dont bouge les corps féminin.
Je vais mettre la version LB au moins ce truc n'y est pas.

Au faite ton lien vers Nexus est mort.

Edit 2 :
La version est LB est tellement mieux :)
En plus d'avoir perdu ses seins énormes, elle a gardé son ancienne armure.
Image
► Afficher le texte
Dark Annabella
Confrère

Message par Dark Annabella »

Bonjour, j'ai un petit souci avec le mod LB selene kate, je l'ai téléchargé directement sur votre site la confrérie des traducteur, mais je n'arrive pas à faire danser Selene que ce soit avec moi ou seule.
Je précise que j'avais déjà téléchargé Lady Body et S.K.S.E. j'ai donc téléchargé par la suite FNIS V4.1.1 et SkyUI. Je les ai installé avec NMM. J'ai aussi installé le generateFNISforusers comme expliqué ici : http://www.nexusmods.com/skyrim/articles/540/? J'ai tout fait (selon moi) comme c'est expliqué dans ce guide.

J'arrive à la faire venir avec moi, à lui faire préparer un campement, à échanger des objets avec moi mais la danse... jamais. Elle reste totalement immobile et la musique est bien présente.

J'ai bien vérifié que le fichier FNIS_KateAnims_Behavior.hkx se trouve bien dans data/meshes/actors/character/behaviour

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Il y a t-il besoin d'un autre mod ? Où est ce quelque chose que j'ai mal fait?
Dark Annabella
Confrère

Message par Dark Annabella »

Oups pardon fausse alerte, erreur stupide de ma part. J'ai trouvé d'où venait le problème. J'ai oublié d'appuyer sur le bouton à l'étape 6.3 dans le guide.
Merci quand même.
Tenkaï54
Confrère

Message par Tenkaï54 »

Bonjour à toutes et à tous j'ai un gros soucis avec Sélène qui est que je ne peut plus du tout interagir avec elle. Alors sa a commencer quelque heures après mon mariage avec, qui du coup a fait que je n'ai pu lui demander qu'une seule fois de me suivre et après le combat fini elle est aussi-tôt reparti. Par la suite l'ayant fait revenir de force par le menu MCM je ne pouvait que lui demander de me préparé un plat / lui demander les recettes de vente / et de changer de lieu de résidence. Ne trouvant pas de solution sur le net j'ai penser que divorcer d'avec elle résoudrait les choses mais non s'est pire. C'est pour cette raison que je fait appel a vous et vous remercie par avance.

PS: j'ai tester de désinstaller et réinstaller le mod mais aussi d'en supprimer d'autre mais sans succès non plus.
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

Je ne peux que te conseiller de reprendre une sauvegarde d'avant le mariage.
Sinon tu peux toujours essayer de viré le mod, sauvegarder, réinstallé le mod et continuer à jouer.
C'est toujours plus sûr d'avoir plusieurs sauvegardes (j'en ai plus d'une dizaine, pour une même partie).
Image
► Afficher le texte
Tenkaï54
Confrère

Message par Tenkaï54 »

Merci du conseil je test sa demain et je te tien au courant.
Tenkaï54
Confrère

Message par Tenkaï54 »

Problème régler grâce à ton aide "mogster44 " encore merci.
Répondre

Retourner vers « Personnages »