La Compagnie de Boinoir
Re: La Compagnie de Boinoir
Merci de l'info Sam5000.
Ayant chargé une ancienne sauvegarde pour recommencer cette quête, je dois refaire la précédente qui coince aussi. Quelqu'un pourrait il me donner l'id de la quête à effectuer dans la ruine dwemer? Ou me donner un moyen d'accéder à cet id.
Merci d'avance.
Ayant chargé une ancienne sauvegarde pour recommencer cette quête, je dois refaire la précédente qui coince aussi. Quelqu'un pourrait il me donner l'id de la quête à effectuer dans la ruine dwemer? Ou me donner un moyen d'accéder à cet id.
Merci d'avance.
bonjour,
je suis bloqué a la quête morituri te salutant.impossible de trouver l entrée cachée autour ou dans la maison en ruine.le signe rune de foudre au sol est il 1 indice , j ai essyé quelques sorts mais rien ne se passe.
merci de votre aide .ce mod est super et j aimerai réussir à le terminer.
je suis bloqué a la quête morituri te salutant.impossible de trouver l entrée cachée autour ou dans la maison en ruine.le signe rune de foudre au sol est il 1 indice , j ai essyé quelques sorts mais rien ne se passe.
merci de votre aide .ce mod est super et j aimerai réussir à le terminer.
C'est la quête ou tu dois suivre le khajiit ? Si oui:
► Afficher le texte
Merci pour ta reponse très rapide, mais non il s agit de la quête morituri te salutant plus loin dans l histoire.La ou le groupe de boinoir doit attaquer le quartier général de occultistes.J ai suivi le groupe vers une maison abandonnée près de la grotte de cristalis . mais impossible de trouver l entrée secrète.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Ah le passage est pas évident, il faut passer à l'arrière de la demeure et pousser une planche si mes souvenirs sont bon.
Merci,
j ai du passer 100 fois devant cette planche, rien vu...
et la du premier coup!
merci encore.
j ai du passer 100 fois devant cette planche, rien vu...
et la du premier coup!
merci encore.
Pas de quoi, j'ai passé je ne sais combien de temps devant....
Moi je suis bloqué ou je dois trouver le meurtrier... J'ai parlé à tout le monde et je ne le trouve pas... comment faire ?
Prends une pause et va caser la croute dans le hall de la compagnie.
Ravi d aider a mon tour,
petit indice.
rien ne sert de discuter , il faut savoir se mettre à table.
petit indice.
rien ne sert de discuter , il faut savoir se mettre à table.