L'Épée des Âges (Fable)

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: L'épée des ages

Message par Nayto »

J'ai pas l'intention de disparaître Sylom, pas d'inquiétude, mais je vais quand même suivre ton conseil ^^
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'épée des ages

Message par Sylom »

Nayto a écrit :J'ai pas l'intention de disparaître Sylom
Oh combien de fois j'ai entendu ça... oh combien de fois j'ai vu disparaître ceux qui ont prononcé ces mots.
N'importe quoi peut te faire partir d'un moment à l'autre : prob IRL, désintérêt pour le site, ...
meluig
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: L'Épée des Âges

Message par meluig »

bonjour je viens d'arriver et je viens vous offrir mon aide.

ne prenez pas en compte ce que mon profile dit. je ne suis pas traducteur je suis entrain de voir avec les admins pourquoi ont ma mis à un tel poste cependant si vous avez besoin d'aide pour de la traduction je peux vous y aider un peux mais je n'ai aps le temps ni l'envie d'apprendre a me servir des programmes de pour traducteurs de mods. donc envoyer moi ce que vous voulez que je traduise et je vous y aiderais.

bien maintenant la partie qui m’intéresse X) la Test =) je veux bien tester ce jolie produit en provenance d'albion si tu me fournis le moyen de télécharger ton mods je te l'aurais tester en moins d'un jour et continuerais à le tester pendant environs 2 voir 3 jour pour être sur que il n'y a pas de bugs a coter desquels je serais passez.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

En réalité le mod est déjà traduit et testé depuis une paye; je n'ai tout simplement pas accès au PC où l'archive se trouve, donc l'upload attendra.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
meluig
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par meluig »

Arrrrgh dommage lol j’espère que tu arriveras à avoir accès au dit-PC au plus vite. Bonne chance.
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par aurel79000 »

Bonjour, désolé de l'absence relativement longue mais j'ai repris mes études et j'ai pas pensé à prévenir.

Je n'ai plus l'archive traduite qui s'est perdue dans un reformatage du PC pour cause de bug (sal***rie d'OS de chez Microsoft de me*de).

Je reviens de manière aléatoire suivant mon emploi du temps (et aussi si mes petits guildies ne sont pas trop exigeants sur SWTOR), et je passais pour savoir si Nayto avait résolu ses problèmes de PC écris plus haut, et donc si le mod pouvait être mis en ligne :)
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:45, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Et bien pour être tout à fait honnête, je n'ai pas réussi à remettre la main sur l'archive, j'ai 3 DDE à fouiller; mais je n'abandonne pas.

Si quelqu'un se sent de refaire la trad, ça ira autrement plus vite je pense :siffle:
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

*se retrousse les manches et télécharge l'archive*
C'est bon, j'ai pigé...

EDIT de 30 minutes plus tard : ça y est. Mod traduit, testé et uploadé sur le FTP.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Je te remercie Sylom :maitre:
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Mod disponible : L’Épée des Ages
Répondre

Retourner vers « Armurerie »