Eh bien MERCI pour ce retour d'appréciations, c'est vrai que ça fait très plaisir de voir que d'autres apprécient le travail ou partagent le point de vue !
C'est vrai que c'est stimulant avec les Elder scrolls et les possibilités infinies de combinaison de mods de chercher à façonner "son" jeu optimal..
Quelques réponses:
>
Le mod de vitesse de combat: Le changement porte quand on y pense sur les dommages par secondes effectués. En augmentant la vitesse de combat le jeu devient (peut-être contre toute attente) plus facile car vous êtes plus intelligents que l'IA (enfin, normalement..

) donc vous porterez plus de coups que les adversaires, et ce de façon plus ciblée, même si les ennemis se battront plus vite, mais il reste tout de même toujours des imbattables..
Je recommande Warzones avec ce mod pour que le nombre d'ennemis compense l'ajout de facilité mais c'est à chacun de voir !
> Pour l'intégration des nouveaux
coûts des maisons et prix de voyage, l'affichage va finir par arriver, je crois qu'il faut laisser couler un peu de temps de jeu ou recommencer une nouvelle partie si on veut les justes prix directement bien afficher. Ça a voir avec le temps d'intégration des valeurs globales par le jeu ou un truc comme cela..J'avais ce souci en testant aussi.
> Pour le
mod des followers payés, je compte le revoir, ouais. Mettre un menu d'options avec plus de possibilités de personnalisation et réduction des coûts des services: Genre tu files une arme à ton compagnon, tu payes 50 or pour cela, c'est abusé donc encore de la revoyure de prévus..!
> À paraître de prévu aussi pour le
mod Boire Manger Dormir, remplacer la bague de contrôle par un vieux bouquin dans les "autres objets" car l'utilisation fréquente de la bague désactive automatiquement les bagues dont on veut rester équiper (j'en ai mis du temps avant de trouver pourquoi je devais tout le temps ré-équiper des bagues de combat par ex. qui se déséquipait en permanence !)
enjoy
PS
En ce qui concerne la confrérie, j'ai eu un soutien favorable et appréciable, des conseils détaillés et avancés, complets et efficaces lors de la programmation de mon mod le plus poussé: Celui de la dégradation des armes et armures, qui sans cette aide, n'aurait pas vu le jour avec cette qualité.
Mes mods ont été publié, personnellement je n'attends pas d'eux de publicité, maintenant qui veut m'en faire, je vous en prie..
Le souci majeur que je vois avec les "mises en valeur" sont l'émergence de questions incontournables telles que:
-> "Pourquoi ce mod et pas le mien ?"
-> Selon quels critères peut-on évaluer un mod bon pour une mise en valeur ?
Il y a déjà 50 listes de "meilleurs mods" diffusés un peu partout sur le net, toutes différentes, bien entendu..
Buvons plutôt de la bière..