[Obsolète] Serie-Mod "USURE"

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

...Mais avant de passer au vert ^^

Encore un changement pour le mod de dégradation en 1.71

-> le coût des réparations est toujours variable en fonction de combien l'item est cassé (plus un item est cassé, plus il sera cher de le réparer), de sa matière (lingot), de son enchantement(ou non), de vos compétences(ou non), et du prix de base de l'item.

-> cependant si vous possédez la compétence en forge requise pour réparer, la réparation ne coûte désormais plus rien; en effet, il était absurde que la fabrication d'un nouvel objet revienne moins cher que sa réparation !

enjoy
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Faut que je pense à faire mettre à jour la série par le Koala.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

Salut

ANNONCE de la sortie d'un nouveau mod rigolo:
au Nexus, screenshots et description:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/40315

"Choose your fight speed"

Tout en francais, ce mod ajoute dans l'inventaire un livre qui si on s'en équipe vous offre un menu pour choisir (ou modifier) la vitesse de combat; de maniabilité des armes, pour vous et vos ennemis !

Donc si vous rêviez de bouger comme un ninja, voilà, ou si tout simplement le maniement des armes - certes plus réaliste que dans oblivion - vous semble trop mou, ce mod est fait pour vous.

à essayer avec Warzones !

Enjoy

+++++++

Update 1.1 pour ce mod:

Ajout de boutons [+] et [-] pour la une configuration personnalisée optimale de la vitesse souhaitée !
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

Super Marcoousik !

Je ne me lasse pas de ta vision de Skyrim, et de ta créativité pour le rendre plus "réaliste". Contrairement à certains, tu ne fais pas de grands effets d'annonce, et tu livres des "produits" finis, ce qui n'est pas négligeable ! D'un point de vue tout à fait personnel, je trouve dommage que tes mods, simples mais terriblement efficaces en termes de RP ne soient pas davantage valorisés sur la Confrérie... :/

Quoi qu'il en soit, je teste celui-ci dès ce soir, je me demande bien ce que peut donner un combat plus "rapide" (j'ai bien peur de me faire démonter la tronche, mais nous verrons bien)
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Très très bien ces mods là dites-donc (à part le mod "Follower paid" qui je pense coûte un peu trop cher pour les Thanes, mais sinon bien pensé pour le reste) . En espèrant qu'ils n'y ai pas trop d'incompatibilité avec les autres mods que j'ai (Forgeage amélioré, Armes et armures immersives...).

Là je pense que joué à Skyrim ne vas plus être une partie de plaisir irréaliste :hehe: . Je te remercie :top:

Donc je vais redémarrer une partie, pour la 454654684564... fois :mdr: . Jamais j'avancerai dans le jeu, jamais :pleure:

EDIT: Donc me revoilà après avoir vite testé quelques-uns de tes mods. Donc en fait je me suis aperçu qu'avec les mods: "Chères maisons" et "Transports plus chers" que les dialogues des personnages à qui l'on achètes une maison (pour les chambelans), ou demander d'être transporter (pour les transporteurs), ne sont pas mis à jour avec les nouveaux prix. A Blancherive par exemple, le dialogue du chambellan propose toujours Douce-Brise à 5000 pièces d'or.
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

Tiens, je n'avais pas remarqué ça, je vérifierai à l'occasion.

Pour ma part, j'ai installé les mods suivants :
- "Choose your fight speed": Permet de changer la vitesse de combat pour le player et ennemis
- spend Dragons souls for perks: (spend 1 Soul for 1 perk, easy)
Ils sont tous les deux simples et efficaces, ils font exactement ce que leur intitulé dit. Pas de fioritures. Testés et adoptés hier soir.

- Torches à la forge
- Usure - chères maisons
- Usure - Transports plus chers
- Usure - Divers chevaux
Pour la plupart : l'évidence même ! Il est vrai que les maisons et transports dans Skyrim ne sont pas assez chers. Rien à signaler, je m'en sers depuis un bout de temps.

Pour ma prochaine partie, j'installerai à coup sûr celui-ci :
- Usure - Dégradation + réparation des armes et armures french
Très RP, indispensable.

Je n'ai pas installé ceux-ci :
- followers remunérés, parce que je ne suis pas d'accord avec son côté "tout ou rien", j'aimerais une version plus "light" : ok pour payer les mercenaires, mais pas les huscarls.
- boire manger dormir : j'avais déjà un autre mod qui fait la même chose. Je m'y suis bien habitué, alors je n'ai pas trop envie de changer.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

Eh bien MERCI pour ce retour d'appréciations, c'est vrai que ça fait très plaisir de voir que d'autres apprécient le travail ou partagent le point de vue !
C'est vrai que c'est stimulant avec les Elder scrolls et les possibilités infinies de combinaison de mods de chercher à façonner "son" jeu optimal..

Quelques réponses:

> Le mod de vitesse de combat: Le changement porte quand on y pense sur les dommages par secondes effectués. En augmentant la vitesse de combat le jeu devient (peut-être contre toute attente) plus facile car vous êtes plus intelligents que l'IA (enfin, normalement.. ^^ ) donc vous porterez plus de coups que les adversaires, et ce de façon plus ciblée, même si les ennemis se battront plus vite, mais il reste tout de même toujours des imbattables..
Je recommande Warzones avec ce mod pour que le nombre d'ennemis compense l'ajout de facilité mais c'est à chacun de voir !

> Pour l'intégration des nouveaux coûts des maisons et prix de voyage, l'affichage va finir par arriver, je crois qu'il faut laisser couler un peu de temps de jeu ou recommencer une nouvelle partie si on veut les justes prix directement bien afficher. Ça a voir avec le temps d'intégration des valeurs globales par le jeu ou un truc comme cela..J'avais ce souci en testant aussi.

> Pour le mod des followers payés, je compte le revoir, ouais. Mettre un menu d'options avec plus de possibilités de personnalisation et réduction des coûts des services: Genre tu files une arme à ton compagnon, tu payes 50 or pour cela, c'est abusé donc encore de la revoyure de prévus..!

> À paraître de prévu aussi pour le mod Boire Manger Dormir, remplacer la bague de contrôle par un vieux bouquin dans les "autres objets" car l'utilisation fréquente de la bague désactive automatiquement les bagues dont on veut rester équiper (j'en ai mis du temps avant de trouver pourquoi je devais tout le temps ré-équiper des bagues de combat par ex. qui se déséquipait en permanence !)

enjoy

PS
En ce qui concerne la confrérie, j'ai eu un soutien favorable et appréciable, des conseils détaillés et avancés, complets et efficaces lors de la programmation de mon mod le plus poussé: Celui de la dégradation des armes et armures, qui sans cette aide, n'aurait pas vu le jour avec cette qualité.
Mes mods ont été publié, personnellement je n'attends pas d'eux de publicité, maintenant qui veut m'en faire, je vous en prie..
:top:
Le souci majeur que je vois avec les "mises en valeur" sont l'émergence de questions incontournables telles que:
-> "Pourquoi ce mod et pas le mien ?"
-> Selon quels critères peut-on évaluer un mod bon pour une mise en valeur ?
Il y a déjà 50 listes de "meilleurs mods" diffusés un peu partout sur le net, toutes différentes, bien entendu..
Buvons plutôt de la bière..
:biere: ;)
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

Edit 11/09/2013

Passant en Version 2.0, le mod des FOLLOWERS RÉMUNÉRÉS a été complètement réédité de la façon suivante:

1) Possibilité d'embaucher jusque 5 compagnons en même temps plus un chien !
Explorez skyrim en groupe, chaque compagnon fonctionnera indépendamment !

2) Un compagnon vous coûte 10 or par heure skyrimienne.

3) L'embauche des compagnons rencontrés dans les tavernes ne coûtent plus que 250 or + 10 or par heure.

4) Équipez-vous d'un menu, vieux livre trouvé dans la catégorie "autres objets" de votre inventaire pour voir l'actualité de vos compagnons engagés:
Là, vous aurez la liberté de choisir l'option de rémunérer (de 10 or par heure) tel compagnon ou non, et de renvoyer éventuellement un compagnon ou un chien, s'il s'avérait à s'égarer par ex...

5) Les services proposés par les followers vous coûtent 10 or de pourboire, ceci dit si vous êtes sans or, ils s’exécuteront tout-de-même.

6) En renvoyant un compagnon, celui-ci vous demandera de lui payer les frais de retour de 50 or (si l'option compagnon payé est choisie)

7) Les chiens errants vous suivront contre un morceau de viande dans votre inventaire.
après, le menu (vieux livre) vous permet (ou non) de devoir nourrir le chien toutes les douzes heures, ainsi que de permettre (ou non) au chien d'exiger de la viande s'il doit vous attendre.

http://skyrim.nexusmods.com/mods/27279

Amusez-vous bien !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il faudra que moi ou l'un des deux uploadeurs s'occupent de mettre tout ça à jour sur la conf !
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

Serait bien ouais, je voulais passer le message [upload] dans le titre, mais je ne parviens pas à le modifier..

J'ai ajouté encore un petit mod optionnel à "No skill Point by leveling - All languages"
qui permet de faire gagner à votre perso seulement un skill point tous les deux niveaux passés - en alternative à aucun skill point.
Toujours pour rendre le jeu plus défiant.

http://skyrim.nexusmods.com/mods/35271

enjoy
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »