[Obsolète] Exploration Instinctive
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Re: Exploration Instinctive
Quelle version utilises-tu?
Bug avec la 3.0. Je vais passer en 3.1. Elle résout le soucis?
Hors-sujet
(Pour une fois que c'est moi qui reporte un bug. D'habitude, c'est souvent l'inverse...)
- sagittarius22

Normalement oui 
Version 3.1
Fixed potential bugs.
Added a new configuration option: language. French/English available.
Replaced all in-game strings with string properties.
Bon dans la prochaine série d'uploads, au fait vous deux, vous pouvez poster vos créations en VO chez notre partenaire TES Alliance plutôt que nexus ? (Les deux à la limite).
- sagittarius22

J'ai toujours posté sur Nexus et ça ne changera pas, maintenant peut-être que j'irai voir du côté de TES Alliance également.
Hors-sujet
Grrr Kaos. VO? J'ai dejà du mal à en sortir en français...Kaos Sita a écrit :Bon dans la prochaine série d'uploads, au fait vous deux, vous pouvez poster vos créations en VO chez notre partenaire TES Alliance plutôt que nexus ? (Les deux à la limite).
@Gerauld : Autant pour moi.
@Saggit : Je n'impose rien, mais ce serait sympa, si tu faisais des demeures ce serait Skyrim Real Estate.
Et puis cela nous ferait une bonne promo.
@Saggit : Je n'impose rien, mais ce serait sympa, si tu faisais des demeures ce serait Skyrim Real Estate.
Et puis cela nous ferait une bonne promo.
Dites, je me sens trop nul mais impossible de mettre la main sur la moindre carte, ce qui est un peu embêtant quand même. Elles sont vendues où ?
Idem de mon côté j'ai désinstallée et remis le mod et depuis si j’essaie d'ouvrir la carte le jeu crach.
(Même avec une save neuve).
Dans le menu mod config .Ton mod apparait une fois sur 5 environ . J'ai le même soucis avec un autre mod utilisant cette fonction ça doit venir de moi mais je préfère faire remonté l'info quand même .
EDIT:Bon j'ai changé la place du mod et celle de skyui et désinstaller les 2 ou 3 mods qui ne m'inspiraient pas confiances.
Résultat les menu OK je crach plus a chaque fois quant j’essaie d'ouvrir la map. Mais toujours aucun vendeur de carte.
EDIT2 : au bous d'une demi heure de jeux le crash a la tentative d'ouverture est revenu et ne part plus.
(Même avec une save neuve).
Dans le menu mod config .Ton mod apparait une fois sur 5 environ . J'ai le même soucis avec un autre mod utilisant cette fonction ça doit venir de moi mais je préfère faire remonté l'info quand même .
EDIT:Bon j'ai changé la place du mod et celle de skyui et désinstaller les 2 ou 3 mods qui ne m'inspiraient pas confiances.
Résultat les menu OK je crach plus a chaque fois quant j’essaie d'ouvrir la map. Mais toujours aucun vendeur de carte.
EDIT2 : au bous d'une demi heure de jeux le crash a la tentative d'ouverture est revenu et ne part plus.
- sagittarius22

Étrange, je n'ai pas un tel comportement de la part du jeu.