La résurrection de la Confrérie noire 1.9
Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1
La traduction est finie, quelques petites corrections à apporter mais rien de méchant, la grosse étape suivante, c'est les doublages, en compagnie de Bob Lennon, on devrait s'en occuper très prochainement 

Des nouvelles ?
Le topic coule vite...
Au pire, le mod en VOSTFR pourrais être posté en premier, puis il y aurais une MAJ pour le doublage français ?
Le topic coule vite...
Au pire, le mod en VOSTFR pourrais être posté en premier, puis il y aurais une MAJ pour le doublage français ?
Bob en a parlé récemment dans une de ces vidéos, donc je pense que j'aurais des nouvelles bientôt n_n
Manifeste toi quand même de nouveau ! Il y a aussi le mod tiré de son personnage qu'il dois doubler.
Ouaip, de toutes façon je vais être indisponible pendant un peu plus d'une semaine donc je vais au moins le prévenir par rapport à ça 

Bon, du coup je ne l'ai pas prévenu de mon absence (de toutes façon je suis de retour maintenant), mais j'ai eu des nouvelles, demain avec Bob, nous nous occupons des doublages!
Yeahhh !
C'est cool ça, depuis le temps 
Merci pour tout votre boulot

Merci pour tout votre boulot

Hate de voir ça ... Bob lenon avait doublé d'autre mods avant cela ?
► Afficher le texte
Non, c'était sa première fois, on à fait 40 à 45% du travail (en ce qui concerne le personnage qu'il double) hier, et d'ici quelques minutes on continue 

Je vais télécharger le mod juste pour ça. 

► Afficher le texte