Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
ladyonthemoon

Re: Dragonborn

Message par ladyonthemoon »

Kaos Sita a écrit :De même que wolfette j'ai pu apprécier Dawnguard et ne me suis pas trop sentit arnaqué... après concernant Dragonborn il annonce pleins de bonnes choses.
Maintenant je parie que ce sera une exclusivité X-boite ultra buggé.
Je n'ai pas lu quelque part qu'il n'y aurait que deux add-on dont x-boîte aurait l'exclusivité ? Ah oui !

http://www.eurogamer.net/articles/2011- ... -exclusive
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Inari a écrit :Le business mon frère. Ca fait pas gagner de sous de sortir des patchs pour débugger. Sortir des DLCs, même à moitié torchés, ça fait gagner de l'argent, sisi.
Ça fait surtout perdre de l'argent, faut payer les développeurs, mais surtout Sony et Microsoft pour une somme modique...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Microsoft pratique les mêmes tarifs... pour ceux qui n'avait pas suivi, alors c'est sûr 40.000$ les milliers de testeurs ça ne fait pas très cher pour un studio de la taille de Bethesda, mais pour un petit studio indépendant, mais il semble que crosoft soit plus adepte à la négociation, comme cela a été le cas pour Minecraft qui a le droit à des udaptes gratuites.
Inari
Confrère

Message par Inari »

Shadow she-wolf a écrit :
Inari a écrit :Le business mon frère. Ca fait pas gagner de sous de sortir des patchs pour débugger. Sortir des DLCs, même à moitié torchés, ça fait gagner de l'argent, sisi.
Ça fait surtout perdre de l'argent, faut payer les développeurs, mais surtout Sony et Microsoft pour une somme modique...
Les patchs, ouais. Les DLCs, non, forcément ils vont pas créer du contenu dans un pur élan d'altruisme bénévole. Bref, tout ça pour dire que l'entreprise en question fonctionne hélas bien plus au business qu'à la satisfaction des joueurs (qui ont qu'à se débrouiller pour corriger les erreurs comme des grands après tout).
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il y a que CD Projeckt qui fait ça ! Et quelques indépendants...
Dans le cas présent Bethesda se repose quand même beaucoup sur la communauté pour les corrections, même si il y a plus d'udaptes qu'auparavent.
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Il y a plus d'updates mais il y a aussi plus de bugs qu'avant non ?
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Chaque Update amène son lot ....
DaMOFO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par DaMOFO »

narugatsuto a écrit :Il y a plus d'updates mais il y a aussi plus de bugs qu'avant non ?
Non, a vrai dire, Skyrim vanilla est beaucoup plus stable qu'Oblivion ou Fallout 3. Après, les bugs viennent souvent des mods et surtout des utilisateurs : c'est facile d'incriminer Bethesda quand on ne fait pas de sauvegarde propre, si on ne suit pas les read-me.
D'après ma propre expérience, et celle de mon entourage, Skyrim, même moddé, est d'une stabilité étonnante pour un jeu de cette ampleur. Les seuls problèmes que j'ai eux étaient liés à ma propre négligence, rien à reprocher à Beth.
C'est pour ça que je suis étonné de voir autant d’agressivité et de sarcasmes envers eux. Et quant à leur politique avec les patchs et les DLC, je trouve ça juste, ils apportent du contenu intéressant et sympathique ( oui, même HearthFire ).
Voilà, racontage de vie terminé.
Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Pour la patch 1.2 par contre, là, c'est Beth, obligé de dire oui XD
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Personnellement je n'ais jamais eu de problème de bug avec Oblivion, jamais un seul.
En revanche j'ais eu Skyrim les premiers de sa sortie et ce jeu était archi buggé

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Répondre

Retourner vers « Histoires »