SEC... SEU... SEI... Pour la compilation on donne dans du SECUI (C'est cuit !) !Gerauld a écrit :SEC est déjà une compilation regroupant toutes les modifs de craft que j'ai faites ainsi que des nouvelles. Chaque fonction aurait pu faire l'objet d'un mod (j'en avais d'ailleurs sorti quelques uns déjà à l'unité...).
SEU est une compilation de mes modifications touchant aux serrures (1 mod de crochetage en temps réel + mod permettant de forcer les serrures + mod ajoutant un sort d'ouverture + mod permettant de verrouiller les serrures avec les clés...)
SEI est une compilation de tout ce qui touche à l'inventaire. Rien que l'inventaire des sacs à dos ou la réduction du poids porté par race auraient pu être des mods à part...
Je ne parle pas de ceux que j'utilise qui ne sont pas encore finalisés... (réglage de la fréquence des attaques par les vampires de Dawnguard par exemple, que j'utilise mais qui n'est pas distribué).
Pour avoir Skyrim Enhanced en entier (la compil), il suffira de télécharger les mods de la série.

Pour la fonte des armures je sais que tu joue le fainéant sur ce coup là, mais à la vue de tout ce que fait déjà ton mod ce serait vraiment un gros plus qu'il le fasse aussi !

Il me semble même que j'avais une ébauche d'un mod de "fonte" des armures sur mon ordi'... mais je ne le retrouve plus, il doit être sur mon disque dur externe !

Sur ce, c'est pas trop dur, mais l'avantage serait dans l'équilibre avec tes mods et avec le jeu !

In Gerauld we trust.