Mannequins d'entraînement utiles
Re: Mannequins d'entraînement utiles
Hors-sujet
Encore un Belge ?!!!

Hors-sujet
Si vous passez en Bretagne...Tony67 a écrit :Si un jours on se rencontre dans un bar avec toi et Gérauld, je crois que je vais très vite finir ivre mort![]()
Hors-sujet
Un Breton Chouette, copainnnnnnnnnnnn 
Hors-sujet
T'as pas vu la localisation de sagi ?elianor a écrit :Hors-sujetEncore un Belge ?!!!![]()
J'espère que tu pensais à moi en disant le "encore"
(Oui, je suis belge
Hors-sujet
Elianor tu es breton toi aussi ?
Juste pour signaler que je commence à comprendre pourquoi Bethesda a si peu utilisé la fonction debris pour Skyrim. La plupart des modèles de débris sont prêts mais l'intégration au mod ne se fera que quand le combatdummy02 affichera correctement ses débris... (Donc normalement cet après-midi).
Dans tous les cas, j'envoie rapidement le mod avec les débris intégrés (si,si, je crois encore avoir une chance d'y arriver) et les textures de Tony67 à Sagi histoire qu'il puisse rapidement le sortir.
Dans tous les cas, j'envoie rapidement le mod avec les débris intégrés (si,si, je crois encore avoir une chance d'y arriver) et les textures de Tony67 à Sagi histoire qu'il puisse rapidement le sortir.
Quelric a écrit :Hors-sujetElianor tu es breton toi aussi ?
Hors-sujet
à moitié Quelric , mon côté Breton vient de ma mère 
J'abandonne pour les débris (pour le moment), je regarderai ça à tête reposée plus tard.
Si on les affichent avec une collision, ils deviennent persistants et polluent les sauvegardes. Si on les fait sans collision, ils sont affichés à l'arrache par le moteur de jeu...
Par contre, je viens de m'amuser à tirer avec une arbalète au niveau de la tête d'un mannequin qui n'en avait plus... A défaut de débris, je vais donc faire des jolis blocs de collision pour chaque stade de dégâts de chaque mannequin.
Si on les affichent avec une collision, ils deviennent persistants et polluent les sauvegardes. Si on les fait sans collision, ils sont affichés à l'arrache par le moteur de jeu...
Par contre, je viens de m'amuser à tirer avec une arbalète au niveau de la tête d'un mannequin qui n'en avait plus... A défaut de débris, je vais donc faire des jolis blocs de collision pour chaque stade de dégâts de chaque mannequin.
Par contre, on monte vachement vite de niveau...
Pour plus de réalisme, y a pas moyen qu'une fois qu'on est niveau 50 dans la competence qu'on booste, ben que ça se bloque à 50 et qu'on puisse pas aller plus haut avec les mannequins ?
Grâce à eux, je suis niveau 14 alors que je viens à peine de rentrer dans les tertres des chutes ....
Pour plus de réalisme, y a pas moyen qu'une fois qu'on est niveau 50 dans la competence qu'on booste, ben que ça se bloque à 50 et qu'on puisse pas aller plus haut avec les mannequins ?
Grâce à eux, je suis niveau 14 alors que je viens à peine de rentrer dans les tertres des chutes ....
Sagi, un petit lien qui pourrait t'aider pour le réglage des progressions de talents :
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Leveling
On s'aperçoit également que les talents n'avancent pas du tout aux mêmes vitesses et donc que chaque talent doit bénéficier d'un gain propre. Il va donc falloir prendre en compte le niveau du joueur dans le calcul, histoire que les mannequins s'adaptent au niveau du joueur.
J'ai galéré sur cet équilibrage entre talents sur SEU avant de tomber sur le lien que je t'ai mis.
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Leveling
On s'aperçoit également que les talents n'avancent pas du tout aux mêmes vitesses et donc que chaque talent doit bénéficier d'un gain propre. Il va donc falloir prendre en compte le niveau du joueur dans le calcul, histoire que les mannequins s'adaptent au niveau du joueur.
J'ai galéré sur cet équilibrage entre talents sur SEU avant de tomber sur le lien que je t'ai mis.