La confr
Re: La confrérie des traducteurs dans oblivion ?? :D
Mais de rien, si t'as besoin d'autre chose, armures ou quoi que ce soit, aucun problème.
Re: La confrérie des traducteurs dans oblivion ?? :D
WOW! Superbe... Mais le nif ne fait pas référence au DDS qui est inclu (oin ne voit que la bannière du Fighters Guild).
Aurais-tu encore la première mouture? Si je demande, c'est parce que dans mon histoire il existe un texte qui fut "produit" alors que Martin, dans sa jeunesse, s'adonnait à la magie daédrique. Et que ce texte fut écrit alors qu'il était en trans dans une caverne (et qu'il voulait savoir d'où il venait - longue histoire qui sera détaillée dans le mod): il nécessitera une traduction... Pour ce faire, le joueur se fera orienter vers une confrérie mystérieuse et mystique par un "simili-Tom-Bombadil", laquelle confrérie possède la connaissance pictographique daédrique et pourra traduire le texte en question (journal de Martin retrouvé dans la caverne où il s'adonnait à la magie "noire"). Ainsi j'aimerais bien que ce soit le blazon de la confrérie qui soit utilisé, en deux versions: EN et FR...
L'idée initiale était que ce texte soit en langage "standard", mais cette idée de confrérie tomberait bien

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
La confrérie dans obli =O!!!
Version : Aucune
Auteur : qui veux créer
Lien VO : aucun
Rubrique de téléchargement : cyrodiil
Armure/Vêtement pour :
Prérequis : Obli
Description : Simplement j'ai eu l'iddée de créer une enseigne de notre confrérie In Game.Un grand temple remplit de traducteurs, moddeurs, et testeurs avec nos noms sur les pnjs.Une iddée un peu loufoque mais qui m'a bien plue.
Donc je pense qu'un moddeur aurait "simplement" à prendre le modèl de la bliblio de la tour d'or blanc la mettre dans un temple, créer des pnjs avec nos noms et mettre Notre Roi liche et Notre Troll avec des phrases personnalisées. "de la bière nom d'une liche!/Trop de mouches autour de moi !".
Bref un mod représentant notre confrérie dans touts (ou presque) ses états!
Voilà dites moi si c'est réalisable =).
Traducteur : Si il vient de chez nous pas besoin
Testeur : Si le projet est accepté le premier qui veux.
Autorisation :Non requis, sauf si certain membres ne veulent pas être dedans.
Captures d'écrans :
Auteur : qui veux créer
Lien VO : aucun
Rubrique de téléchargement : cyrodiil
Armure/Vêtement pour :
Prérequis : Obli
Description : Simplement j'ai eu l'iddée de créer une enseigne de notre confrérie In Game.Un grand temple remplit de traducteurs, moddeurs, et testeurs avec nos noms sur les pnjs.Une iddée un peu loufoque mais qui m'a bien plue.
Donc je pense qu'un moddeur aurait "simplement" à prendre le modèl de la bliblio de la tour d'or blanc la mettre dans un temple, créer des pnjs avec nos noms et mettre Notre Roi liche et Notre Troll avec des phrases personnalisées. "de la bière nom d'une liche!/Trop de mouches autour de moi !".
Bref un mod représentant notre confrérie dans touts (ou presque) ses états!
Voilà dites moi si c'est réalisable =).
Traducteur : Si il vient de chez nous pas besoin
Testeur : Si le projet est accepté le premier qui veux.
Autorisation :Non requis, sauf si certain membres ne veulent pas être dedans.
Captures d'écrans :
Re: La confrérie dans obli =O!!!
Ca pourrait être réalisable, mais cela demanderai beaucoup de travail.
Il me semble qu'un projet similaire avait vu le jour...
Il me semble qu'un projet similaire avait vu le jour...

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Etant donné que ton père Shéogorath est un fou, le serais tu autant pour t'atteler à ca? 

Je suis fou, pas inconscient !
Je vais déjà essayer de terminer mes projets avant de me lancer dans un autre, sinon je vais jamais en terminer un seul...

Je vais déjà essayer de terminer mes projets avant de me lancer dans un autre, sinon je vais jamais en terminer un seul...

Termine tout ce que tu as à faire, c'est loin d'être urgent.
Mais je pense qu'il deviendrait un de nos inclassables enfin pamis nous en tout cas!
Mais je pense qu'il deviendrait un de nos inclassables enfin pamis nous en tout cas!
En effet cela pourrait être drôle à faire, mais après je pense qu'il faudrait limiter non ? Car mettre les 800 membres ça risque de faire beaucoup là.
Modifié en dernier par Felberyn le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.

Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...

J'espère qu'un moddeur pourra s'en occuper avant que j'ai fini mes mods !
800 membres, dont 100-200 inactifs.... Non il faudrait juste mettre ceux qui ont le plus de messages, un peu comme dans la vidéo de remerciement.

800 membres, dont 100-200 inactifs.... Non il faudrait juste mettre ceux qui ont le plus de messages, un peu comme dans la vidéo de remerciement.

Très bonne idée qui avait été plus ou moins été proposée par moi et d'autres avec des quêtes > ici <
Voila l'idée que j'avais développée
:
Mais il est clair que ton idée à toi est beaucoup plus simple et facile à faire
Voila l'idée que j'avais développée

Mais le truc c'est qu'il y a pas tellement de moddeur sur la Conf', et pour l'idée du mod que j'avais suggérée(er) c'est surtout des scripteurs qu'il(s) faudrait(ent)......Synopsis :
Roi Liche a été capturé par le savant fou T!ter aidé de ses complices : 'membre X 1', 'membre X 2' etc...
Car seul Roi Liche peut lui révéler un secret ou bien autre chose ????
'membre X' vient trouver le joueur de la part d'Apdji le fidèle ami de Roi Liche, qui souhaite le retrouver.
En gros on pourrez avoir Apdji en compagnon ou alors Apdji reste dans le village et Tenzaku ou bien Esteban ou membre X (au pire on peut choisir lequel on veut comme compagnon pour la quête ?) accompagnera le joueur dans sa quête de recherche de Roi Liche.
Lors de notre recherche on ira parler au sage/érudit du village un lattamer prénommé Moorelf qui nous donnera des indices de façon énigmatiques (hé hé à nous de résoudre les énigmes pour trouver les indices).
On ira à la rencontre de Le Furet qui est un forgeron un peu spécial (dans le genre création d'armes ou autres pas communes) qui nous offrira ou bien vendra une arme ou autre pour nous aider dans notre périple.
On fera la rencontre de 'dealers' de Skouma.... Xvoh et son acolyte ELya Pacifiste. Ou bien ce pourrait être une mini-quête dans laquelle on devrait aider soit Xvoh soit ELya Pacifiste à récupérer son Skouma volé par l'autre.
Lors de la découverte de notre premier indice ou bien lors de notre décryptage d'une énigme donnée par Moorelf, on ira à la bibliothèque ou autre où l'on rencontrera Laurelinde.
etc...
Vous voyez en gros où je veux en venir ???
En fait en recherchant Roi Liche et bien nous rencontrerions des membres de la Confrérie tout le long du chemin.
Certains nous parlerons juste, donnerons des indices, d'autres pourront nous accompagner ou aider, d'autres seront nos ennemis (sous les ordres de T!ter ??), etc...
On peut même rajouter des mini-quêtes du style comme pour le Skouma ?
Ce mod nous permettrait de visiter tout Cyrodiil, en rencontrant des membres de la Conf' sur la route ou dans les villes, etc... un superbe périple quoi
Mais je pensais aussi à la possibilité au début du mod, que l'on ait le choix soit de partir à la recherche de Roi Liche OU bien d'organiser l'enlèvement de Roi Liche (en suivant les ordres de T!ter) etc...
Création du mod (ce qu'il y aurait à créer) :
- beaucoup de dialogues à créer (quête principale (ou 2 selon si on a le choix au départ d'être gentil ou méchant) + des mini-quêtes ??)
- beaucoup de scripts
- des NPCs en fonction des membres
- des compagnons de route en fonction des membres
- peut-être 3-4 maisons ??
- arme spéciale ou autre donné par le Furet ??
- des notes (pour aider le joueur), des livres ??
- ...
P.S : pour tous les membres dont j'ai marqué le pseudo dans mon synopsis, ne le prenez pas mal, c'est juste pour montrer en gros le background du mod.
Mais il est clair que ton idée à toi est beaucoup plus simple et facile à faire

Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton