Hearthfire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Re: Hearthfire

Message par Keelah Se'lai »

Bethesda devrait nous permettre d'avoir un enfant et pas que l'adopter et ensuite pouvoir jouer en étant cet enfant.
Nouvelle sous-race (car pour toutes les races) : "Enfant" comme étant jouable, et adapter les armures trouvées pour qu'elles aillent aux gosses.

Imaginez un enfant qui se bat contre un dragon, le reptile nous croque, nous avale et pendant ce temps dedans on se taille une jolie tranche de steak de dragon :hehe: .

C'est beau de rêver xD
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

A la vue du descriptif de ce DLC, j'imagine les suivants :

A paraître :

- Skyrim Farming Simultor (élevage de poules en batterie)
- J'abandonne mes gosses sur le bord de la route et je fini devant le juge pour enfants
- NintendogSkyrim
- Course de charrettes GP
- TES 2012 (simulation de foot avec tête de falmer)
- Le Dovakhiin aide les sans-papiers de Morrowind
- Ma Bimbo in Bordeciel
- D.A.S.S. (Dovakhiin Asshole Secret Story)
Modifié en dernier par maga83 le 29 août 2012, 13:00, modifié 1 fois.
Image
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

maga83 a écrit :- D.A.S.S. (Dovakhiin Asshole Secret Story)
J'ai explosé :D
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

Moi j'adopte 2 gosses (frères de préférence) j’attend un géant j'en envoie un sur le géant pour voir sa qualité un splash suffira et si sa convient a mes attentes le second me servira de nourriture. :diable:
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Quand je vois le poste de maga on ose dire que c'est moi le sadique ?
Pour ma Bimbo en bordeciel la communauté a été plus rapide, le dernier aussi...
L'idée d'aider les sans papiers de Morrowind, si ils modélisent entièrement Morrowind à la limite... on commence par Sandrith Mora ?
Quand à la course de charrettes, vu que le compagnon peut monter derrière ça vite se transformer en Mario Kart ! :D
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaneros »

Bonsoir =) , je voulais savoir si il était vrais que dans ce DLC ont pourrais avoir des enfants ? J'ai entendu ça c'est pour cela, je demande ^^
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Kaos Sita a écrit :Quand à la course de charrettes, vu que le compagnon peut monter derrière ça vite se transformer en Mario Kart ! :D
Je vois déjà les blocs surprises et le lancer de carapaces x)
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Spataneros, tu peux seulement en adopter, autrement dit ton massif orque va se retrouver avec un des mômes de base et jouer à la papa et la maman avec sa famille entre quelques super et périlleuses partie de:
-Chasse géant qui chasse bétail
-Chasse vermine dans la cave
-Cache-cache/loup avec le môme
-Exploitation agricole épique (mouvement de fourche et cuisson du pain animés, je le rappelle ! Presque aussi impressionnant que descendre des buches et les faire scier à la scierie !)

Bref tu pourras acheter ton terrain (qui veut faire sa mauvaise langue et parier aussi qu'il n'y a pas le choix du terrain ?), construire ta propre maison (avec des plans touts faits, donc t'attend pas à des masses de liberté...), cultiver ton propre jardin (sans voir fruits et légumes pousser, ne soyons pas trop réaliste), gérer ton propre bétail (je c'est pas à quoi il sert, surement rembourser les frais de la maison), avoir tes propres ruches (mais pas faire ton propre hydromel, ce serait trop amusant d'ajouter une brasserie ou autre à gérer).

En bref, devenir le premier fermier fils de dragon qui soit !

Petit rappel pour ceux qui l'auraient loupés:
[youtube][/youtube]
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Curieux ça, j'entend le mot arnaque de plus en plus fort...un echo crescendo peut être ?
Adieu Yu Qi...

Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Le prix est honnête, plus ou moins 400 microsoft points pour les xbosseux qui n'ont pas de mods pour le faire. Ça sera aussi honnête sur PS3 et d'autant plus honnête dans un pack comme celui qui existait pour KOTN.

Par contre là où le bas blesse fortement, eh bien faisons de la comparaison de Trailer, vous avez celui du DLC en haut... Voici celui de Skyrim (ne le comparez pas avec le jeu, la différence est déjà énorme):
[dm][/dm]

:shock: *vient de se rendre compte que dans le trailer le Dovahkiin respire dans le froid, et ça se voit. :shock:
Modifié en dernier par Tenzaku le 30 août 2012, 11:49, modifié 1 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Histoires »