[Obsolète] Vampire Overhaul

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Zorillius
Confrère

Re: Vampire Overhaul

Message par Zorillius »

Salut les gens !!!
Je voulais juste savoir où en était arrivé la traduction ... Je lai déjà testé en anglais et j'ai vraiment hâte de le voir en francais :D
Le fait de se nourrir pour augmenter ses capacités donne vraiment un sens au vampire dans le jeux (surtout pour les mage assassins comme moi :P )
Je veux bien le tester si il vous faut un autre avis ... Voilà tenez moi au courant ;)
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Djynn »

Je up le sujet, des nouvelles du traducteurs ?
Fait de sang et d'acier...
Reyson Blaze
Confrère

Message par Reyson Blaze »

Superbe Mod qui donne vraiment un intérêt aux vampires et non juste des tares, tout a fait compatible avec Dawnguard que demander de plus ?
xanthe86
Confrère

Message par xanthe86 »

Je up, je veux bien prendre le test !
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Djynn »

Des nouvelles ?
Fait de sang et d'acier...
ghoul-kagune
Confrère

Message par ghoul-kagune »

Quelqu'un a des nouvelles concernant se mod ???
scogna9999
Confrère

Message par scogna9999 »

Pour traduire un mod est le publié on as besoin de l'autorisation de l'auteur même si on dis que ses le créateur?
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

Vous faites un concours de fautes d'orthographe ? ^^ Oui, il faut l'autorisation ! (droit d'auteur)
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Teckos
Confrère

Message par Teckos »

Bonjour à toutes et à tous !

J'étais à la base le traducteur de ce mod mais certaines choses de la vie m'ont obligé à tout abandonner lâchement :sad:

Cela étant une époque révolue, je souhaite revenir à la traduction et j'ai entrepris de finir celle-ci vu qu'apparement personne n'a jamais pris le relais. J'ai donc déjà traduit en bonne partie le mod et cherche donc des testeurs, si toutefois ça intéresse encore quelqu'un ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne année à tous et bonne nuit !
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »