Pour le système de template je comprends pas ce que tu veux dire, depuis le début ça utilise des fichiers XML externes qui sont facilement modifiables à la main.
LisezmoiCreator : créez vos lisezmoi pour la conf' [v1.4]
Re: LisezmoiCreator : créez vos lisezmoi pour la conf' [v1.4]
Ouais l'ordre je Sais, j'avais un peu la flemme
ça sera pour la v1.5.
Pour le système de template je comprends pas ce que tu veux dire, depuis le début ça utilise des fichiers XML externes qui sont facilement modifiables à la main.
Modifié en dernier par Doezer le 26 nov. 2015, 08:16, modifié 1 fois.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: LisezmoiCreator : créez vos lisezmoi pour la conf' [v1.4]
Ah, j'ai du rater un truc... je n'ai que LisezmoiCreator-1.4.exe, pas de xml. Mais si c'est effectivement le cas, c'est tout ce que je demandais 
Edit : Fichier -> Enregistrer le modèle... ne pas lire le lisez-moi d'un logiciel pour générer des lisez-moi, c'est mal n'est-ce pas ?
Edit : Fichier -> Enregistrer le modèle... ne pas lire le lisez-moi d'un logiciel pour générer des lisez-moi, c'est mal n'est-ce pas ?
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Aha mieux vaut tard que jamais ! Tu peux aussi charger un modèle par défaut maintenant (donc à chaque démarrage)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: LisezmoiCreator : créez vos lisezmoi pour la conf' [v1.4]
Je viens de me rendre compte, avec effroi, que je n'étais jamais passé te remercier pour ce magnifique petit logiciel fort utile Doezer ! Aussi, merci à toi !
Adieu Yu Qi...

Merci Eldrak, content qu'il te soit utile ! 
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4