La section "tutoriels" du site

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: La section "tutoriels" du site

Message par apdji »

J'ai enfin eu une réponse de l'un des deux staff, celui d'OBSE. C'est pas tout à fait comme on l'avait prévu, mais on c'est déjà bien:
Ian Patterson a écrit :Currently we do not accept mirrors for the main OBSE package, however a webpage with a link to our download along with the translated readme / tutorial would be fine.
Donc je pense qu'on devrait s'en sortir avec le tuto "fr" d'arcenild et on devra proposer un lien de téléchargement vers eux, plus un lisez-moi chez nous ; c'est pas super pratique mais je crois qu'on ne va pas pouvoir faire autrement malheureusement.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par arcenild »

Merci pour les nouvelles. Encore qu'ils auraient pu faire un effort mais bon :?
Vous avez les docs et le toutime, je vous laisse donc préparer cela car en ce moment j'ai une avalanche de mods à adapter... Entre les mises à jour (merci Giskard qui reprend tout ces mods et intègre une ressource commune sous forme d'un mod... Heureusement que j'étais au courant sinon... Ouiin !) et les demandes de nos membres que je passe prioritaires ( histoire de voir ce qui va se passer avec Giskard... Une autre éruption de créativité ?).
Sans compter les nouvelles sorties de mods, leurs prétests d'éligibilité à une adaptation francophone (est-ce qu'ils plantent le jeu ?... Grande est la question ! ).
En tout cas, beaucoup de nouveaux mods intègrent de facto les scripts étendus OBSE. Heureusement que l'on a fait le nécessaire pour les tutos (OBSE et le génialissime gestionnaire de mods OBMM).

Une rentrée qui annonce plein de bons mods, Yiipi ;)

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Donc suite au courrier du staff d'OBSE, on a mis à jour les tutos, en reprenant le tuto"fr" d'arcenild que j'ai très légèrement adapté (le paragraphe sur les dls) ;)
Image

arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par arcenild »

Merci Apdji ;)
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

De rien et de plus faut bien que je serve à quelque chose :D
Je savais pas trop comment tourné la phrase pour intégrer le dl du lisez-moi par rapport au reste de ton tuto, j'espère que ça te va comme ça :D
Image

Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »